| Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) | |
|
+8AlphaZ Loreena Yohan Zakke Azimut Demon.G Walloo just-ine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
just-ine Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Chambery Profession : Professionnelle en matière de gaffe Zik preférée : La seule qu'il ne faut pas écouter avec ses oreilles mais ressentir avec ses trip Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 09:36 | |
| Yoo ! Bah voila je m'appel Justine j'ai 18 ans bientôt 32 et je vis entre Grenoble et Chambery. Je viens juste de m'inscrire et d'ailleurs je me demande bien pourquoi je l'ai pas fais avant?? Je suis Hollandaise donc autant vous dire que le hardstyle je l'ai dans le sang Ça doit bien faire 3 ans que j’écoute principalement du hardstyle, c'est se que je préfère, mais après mes goûts en musique sont quand même assez vaste. Le dj que je préfère, vous avez du le remarquer vu mon avatar, c'est Headhunterz parmi beaucoup d'autre bien sur mais c'est vraiment lui que je préfère. Je suis à peu près toujours de bonne humeur et prête a faire la fête et quand je le suis pas ya pas besoin de beaucoup d'arguments pour me faire changer d'avis (un peu trop influencable surtout quand il faut bosser le lendemain... ) Bon voila je pense pas que ma présentation sois parfaite mais en tout cas c'est fait Passez de bonnes fêtes au passage | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 09:54 | |
| - just-ine a écrit:
(un peu trop influencable surtout quand il faut bosser le lendemain... ) Bienvenue au club, et bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 11:49 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 17:09 | |
| - just-ine a écrit:
- [center]
j'ai 18 ans bientôt 32 et je vis entre Grenoble et Chambery.
on fait un mélange des deux ou on calcule la moyenne? :p bienvenue a toi en tout cas | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 18:27 | |
| Hello et Bienvenue Justine! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mar 20 Déc 2011, 19:02 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mer 21 Déc 2011, 16:40 | |
| - Azimut a écrit:
- just-ine a écrit:
- [center]
on fait un mélange des deux ou on calcule la moyenne? :p bienvenue a toi en tout cas Non, c'est dans le film Berni noel (si mes souvenirs sont bon) | |
|
| |
flo02600 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : soissons Profession : charpentier Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mer 21 Déc 2011, 17:35 | |
| | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mer 21 Déc 2011, 18:10 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Azimut a écrit:
- just-ine a écrit:
- [center]
on fait un mélange des deux ou on calcule la moyenne? :p bienvenue a toi en tout cas Non, c'est dans le film Berni noel (si mes souvenirs sont bon) ah ok désolé ma culture cinématographique frise le néant... | |
|
| |
just-ine Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Chambery Profession : Professionnelle en matière de gaffe Zik preférée : La seule qu'il ne faut pas écouter avec ses oreilles mais ressentir avec ses trip Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Mer 21 Déc 2011, 20:04 | |
| Merci tout le monde! AlphaZ tu as raison c'est bien berni noel | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Jeu 22 Déc 2011, 13:15 | |
| Salut Justine, bienvenue ici. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) Ven 23 Déc 2011, 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous Justine | |
|
| |
| Soyez indulgent j'suis nouvelle... ;) | |
|