Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 18:42
Ils se dechainent les pinguins !
Dernière édition par mpdeal-m le Dim 29 Jan 2012, 20:37, édité 1 fois
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 18:51
On dirait pas du Chris One par contre ! lol
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 18:56
Demon.G a écrit:
On dirait pas du Chris One par contre ! lol
@RPGWiZaRD I know it's a collab with Chris One, but the title of "I Miss You" isn't necessarily confirmed yet
ExilioMusic il y a 2 heures
@HardStormerNL You sure?
RPGWiZaRD il y a 2 heures
Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You
HardStormerNL il y a 2 heures
(Sources de gars de youtube apparement :s) Mais effectivement je vois pas où se trouve Chris One là dedans mis apart à la limite pour l'intro
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 19:46
Je vois pas ce que Chris One aurait a faire avec WP hônnetement..
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 19:48
C'pas parce-que Chris One a sorti Psycho qu'il sait pas faire de mélodie, m'enfin on a clairement de l'influence en grande partie des Wasted Penguinz. Après j'aime bien la plaque, juste le vocal un peu trop niai.
@Zakke : ils se bourrent la gueule ensembles !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 19:49
Ouai enfin là on parle pas de picole
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 19:59
Wasted Penguinz & Chris One... J'adore Chris One, j'adore les Wasted, mais faut avouer qu'il y a un truc qui colle pas ! C'est comme si Lorie tapait un duo avec Broken Note !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Lun 19 Déc 2011, 23:24
Romano a écrit:
C'pas parce-que Chris One a sorti Psycho qu'il sait pas faire de mélodie
Bah toutes les plaques que j'ai entendues + ses sets en sont grandement dépourvus quand même ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 00:45
Ouais ils sont carrément potes. Déjà ils sont tous les 3 suédois... Après parfois t'as envie de faire des collab' avec tes potes quoi...
En tout cas bonne track. J'ai kiffé l'intro mais par contre vocal un peu lourd, trop repété...
Dernière édition par Mystral76 le Mar 20 Déc 2011, 00:50, édité 1 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 00:49
J'savais pas que WP étaient suédois. Le Hardstyle mignon vient donc de la Scandinavie... Je vois via les statistiques YouTube que les clips Hardstyle sont pas mal vus là-bas, ç'a l'air de pas mal marcher.
Si on voit plus loin, y'a des chances que les jeunes producteurs Scandinaves aillent dans la même veine que ceux qui produisent déjà chez eux, ça va mener à un adoucissement du genre encore ça...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 10:08
EuroHC a écrit:
ça va mener à un adoucissement du genre encore ça...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 10:31
YAOUUUUUUHHHHHH !!!! Heuuu j'connais pas tellement Chris One, mais l'intro n'a rien des Penguinz donc ça sent vraiment la collab' !!!
VIVA WASTEDA PENGUINZA
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 11:17
L'intro de fou ! La mélo, classique... ça passe.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 15:49
Zakke a écrit:
Je vois pas ce que Chris One aurait a faire avec WP hônnetement..
si mes souvenir sont bon Pontuz avais dit sur son facebook qu'il bossais avec Chris One pour une collab, et comme déjà dit il sont tous les 3 suédois et font régulièrement la teuf ensemble donc il ont du se dire "pourquoi pas" XD
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mar 20 Déc 2011, 15:54
Ouai mais je veux dire au niveau de leurs styles musicaux quoi, enfin bon pourquoi pas.
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mer 21 Déc 2011, 15:48
EuroHC a écrit:
J'savais pas que WP étaient suédois. Le Hardstyle mignon vient donc de la Scandinavie... Je vois via les statistiques YouTube que les clips Hardstyle sont pas mal vus là-bas, ç'a l'air de pas mal marcher.
Si on voit plus loin, y'a des chances que les jeunes producteurs Scandinaves aillent dans la même veine que ceux qui produisent déjà chez eux, ça va mener à un adoucissement du genre encore ça...
De 1 tu cherche trop loin. De 2 les jeunes producteurs Scandinaves aillent dans la même veine que ceux qui produisent déjà chez eux, si il prennent chris one en exemple, je suis pas sur que ca va vers un adoucissement. Bref ce message que tu as fait est complétement inutile à mon gout.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Jeu 22 Déc 2011, 13:43
Je dis ça car WP ou Da Tweekaz sont plus populaires que Chris One, et donc les "nouveaux" ont plus de chances de rencontrer du WP sur leur route que du Chris One.
Psycho (qui est la plaque de Chris One la plus connue) => postée il y a dix mois, 20000 vues.
The Groove => postée il y a trois mois, 60000 vues.
Melancholia => postée il y a 4 mois, 170000 vues.
On peut donc en déduire que t'as davantage de chances de percer avec du Hardstyle gentillet qu'avec du RAW bourrin, enfin j'vois ça comme ça.
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Jeu 22 Déc 2011, 14:55
EuroHC a écrit:
Je dis ça car WP ou Da Tweekaz sont plus populaires que Chris One, et donc les "nouveaux" ont plus de chances de rencontrer du WP sur leur route que du Chris One.
Psycho (qui est la plaque de Chris One la plus connue) => postée il y a dix mois, 20000 vues.
The Groove => postée il y a trois mois, 60000 vues.
Melancholia => postée il y a 4 mois, 170000 vues.
On peut donc en déduire que t'as davantage de chances de percer avec du Hardstyle gentillet qu'avec du RAW bourrin, enfin j'vois ça comme ça.
Oui la je suis d'accord, seulement un compositeur fait ce qu'il lui plait, qu'il sois russe ou japonais, il prendra en exemple les compositeur qu'il aime, de n'importe quel nationalité...
Invité Invité
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Jeu 22 Déc 2011, 15:44
Au pire osef, moi je trouve qu'il racle bien ce petit son!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mer 29 Fév 2012, 21:09
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mer 29 Fév 2012, 22:30
Je la kiffe !!
romanus89 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : La Verrie Profession : Etudiant en BTS informatique Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Mer 29 Fév 2012, 23:06
Elle est magnifique cette plaque (un poil moins l'intro mais pas grave!)
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Jeu 01 Mar 2012, 09:46
JE SUIS FAN
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Jeu 01 Mar 2012, 14:41
Tzuki a écrit:
C'est comme si Lorie tapait un duo avec Broken Note !
Gros fan de la comparaison
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 09:52
Fan, comme 80% des tracks des WP
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 19:32
J'aime bien l'ambiance de la track. Mais je vois pas aussi où est Chris One?? M'enfin, une bonne plaque donc peu importe.
romanus89 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : La Verrie Profession : Etudiant en BTS informatique Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 19:58
TheSylvain01 a écrit:
J'aime bien l'ambiance de la track. Mais je vois pas aussi où est Chris One?? M'enfin, une bonne plaque donc peu importe.
Chris one est dans l'intro, les lignes de kick qu'il y'a dedans ne font pas tellement WP
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 20:14
L'intro est vraiment ouf !!!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 20:32
Dario a écrit:
Tzuki a écrit:
C'est comme si Lorie tapait un duo avec Broken Note !
Gros fan de la comparaison
C'est gratuit !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Ven 02 Mar 2012, 20:45
romanus89 a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Chris one est dans l'intro, les lignes de kick qu'il y'a dedans ne font pas tellement WP
Ah ok, je vais faire une écoute plus approfondie
Invité Invité
Sujet: Re: Wasted Penguinz & Chris One - I Miss You Sam 03 Mar 2012, 12:26