Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Frontliner - Producers Mind [SCANTRAXX Album] Jeu 08 Déc 2011, 15:00
Rappel du premier message :
Label : Scantraxx Release : 14.12.2011 Format : CD Source : www.scantraxx.com
Tracklist: 1. Frontliner ft. Ellie - Lose The Style 2. Frontliner - Dream Dust 3. Frontliner - You Want It 4. Frontliner & Max Enforcer - We Forget To Live 5. Frontliner - Who I Am (Scope DJ Rmx) 6. Frontliner - Opposites 7. Frontliner - Creative Community 8. Frontliner & Deepack - Move 2 Thiz 9. Frontliner - Time (Album Edit) 10. Frontliner - Whatever! 11. Frontliner - If You Find 12. Ran-D & Frontliner - Skills 13. Frontliner - External Life 14. Frontliner - Extreme Loudnezz 15. Frontliner - Spacer (The Prophet Remuxx)
Dernière édition par Daarker le Mer 14 Déc 2011, 23:49, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Frontliner - Producers Mind [SCANTRAXX Album] Jeu 22 Déc 2011, 00:40
De la merde, rien d'autre à ajouter. Pourtant je suis un grand fan de Frontliner mais là voilà quoi... Y a des limites à la connerie...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Frontliner - Producers Mind [SCANTRAXX Album] Jeu 22 Déc 2011, 12:57
TheSylvain01 a écrit:
Daarker a écrit:
C'est celle que j'aime le moins, le vocal j'ai trop l'habitude de l'entendre ailleurs mais je sais plus où. Sinon il vaut large l'album de Radical Redemption avec toujours les mêmes kicks.
You Want It est copiée de The Drop des Bass Modulators!
Bien joué, c'est ça =)
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Frontliner - Producers Mind [SCANTRAXX Album] Mar 27 Déc 2011, 14:38
L'album en général, j'aime moyen. Je préfère ce que Frontliner faisait avant. Skills et Extreme Loudnezz tabassent à mort ! Le reste c'est soft je trouve, je ne vois pas ce qu'un remix "hardcore" de Spacer par prophet fait là-dedans mais bon. Lose The Style sent la bonne vieille techno à la Cascada (et je ne parle pas que du vocal), Dream Dust et We Forget To Live passe quand même. J'attends son live à Hardbass pour me faire un véritable avis sur cet album, j'en ai entendu quelques unes à Qlimax et c'était pas mal, après ce sont celles que j'aime.