Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 14:19 | |
| - Louisss a écrit:
- Zakke a écrit:
- MAIN (Sportpaleis)
Coone // Headhunterz // Psyko Punkz // Zatox Live //Da Tweekaz // Wildstylez // B-Front // Demoniak Live // Reverze Flashback // Lords of Tek // Gave // Dr Phunk // Transfarmers Live // Greg C // Ruthless // Neophyte // Art of Fighters Live // The Viper
Hosted by: MC Villain and MC Chucky
LOTTO ARENA
Brennan Heart // Hard Driver Live // Toneshifterz Live // Gunz for Hire // Frontliner // Code Black Live // Alpha² // Audiofreq // In-Phase // Wasted Penguinz // The Pitcher // Slim Shore // Evil Activities // Korsakoff // Endymion // Mad Dog
reste plus qu'a prier pour que la timetable soit pas a chiée... mais bon comme d'hab je me fais pas d'illusion c'est a dire ...? |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 14:29 | |
| c'est quoi cette pseudo time table en mousse ! ils on pas gérer là :/ en espérant que la time table soit pas a chier qu'ils nous mettent HHZ en même temps que G4H ...
pour ma part :
MAIN (Sports Palace)
Coone // Headhunterz // Psyko Punkz // Zatox Live //Da Tweekaz // Reverze Flashback // Art of Fighters Live //
LOTTO ARENA
Gunz for Hire // Frontliner // Code Black Live // Audiofreq // Wasted Penguinz // The Pitcher // Endymion // Mad Dog Hosted by: MC DV8
Dernière édition par vpr6602 le Dim 26 Fév 2012, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 14:31 | |
| je suis juste dégouté, tous les bons sont en Lotto ou presque (B-Front et Heady et Zatox a la limite, le reste je jette) |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 15:01 | |
| Bon bah je serai la plupart du temps au Lotto !!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:01 | |
| - vpr6602 a écrit:
- c'est quoi cette pseudo time table en mousse ! ils on pas gérer là :/ en espérant que la time table soit pas a chier qu'ils nous mettent HHZ en même temps que G4H ...
Pourquoi tu te plaint de la timetable alors qu'elle n'est même pas encore tombée ? | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:07 | |
| Ils auraient pas pu foutre G4H et Toneshifterz à la place de WDZ merde,du coup pendant WDZ c'est soit j'vais au bar,soit j'me repose,soit j'vais en lotto. | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:14 | |
| - Dario a écrit:
- vpr6602 a écrit:
- c'est quoi cette pseudo time table en mousse ! ils on pas gérer là :/ en espérant que la time table soit pas a chier qu'ils nous mettent HHZ en même temps que G4H ...
Pourquoi tu te plaint de la timetable alors qu'elle n'est même pas encore tombée ? Non il a voulu dire la repartition des djs dans les salles je crois ^^ si tu lis bien, il dit 2 fois Time Table mais pour 2 choses différentes ! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:25 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Dario a écrit:
- vpr6602 a écrit:
Pourquoi tu te plaint de la timetable alors qu'elle n'est même pas encore tombée ? Non il a voulu dire la repartition des djs dans les salles je crois ^^ si tu lis bien, il dit 2 fois Time Table mais pour 2 choses différentes ! oui voilà c'est pour sa que j'ai dit aussi "pseudo time table" je me suis mal exprimé désolé. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:26 | |
| - exproz` a écrit:
- Louisss a écrit:
- Zakke a écrit:
- MAIN (Sportpaleis)
Coone // Headhunterz // Psyko Punkz // Zatox Live //Da Tweekaz // Wildstylez // B-Front // Demoniak Live // Reverze Flashback // Lords of Tek // Gave // Dr Phunk // Transfarmers Live // Greg C // Ruthless // Neophyte // Art of Fighters Live // The Viper
LOTTO ARENA
Brennan Heart // Hard Driver Live // Toneshifterz Live // Gunz for Hire // Frontliner // Code Black Live // Alpha² // Audiofreq // In-Phase // Wasted Penguinz // The Pitcher // Slim Shore // Evil Activities // Korsakoff // Endymion // Mad Dog
reste plus qu'a prier pour que la timetable soit pas a chiée... mais bon comme d'hab je me fais pas d'illusion c'est a dire ...? Ba que la timetable de la lotto arena et du main ne fassent pas que 2 artistes que je veux voir jouent en meme tps et du coup avoir des choix a faire genre G4H jouent en meme tps que zatox live par exemple | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:35 | |
| GUNZ FOR HIRE au... Lotto Arena J'suis dégouté. | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:35 | |
| ouais ba j'crois ça va être Lotto à gogo pour moi excepté B-Front, Zatox, HHZ et Reverze Flashback mais bon ça je verrai avec la Timetable ...... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:36 | |
| Zatox | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 16:39 | |
| - Sneazy a écrit:
- ouais ba j'crois ça va être Lotto à gogo pour moi excepté B-Front, Zatox, HHZ et Reverze Flashback mais bon ça je verrai avec la Timetable ......
La même, et peut être headhunterz aussi avec ses récentes plaques que j'adore mais c'est abusé, ça ne tiendrait qu'à moi les line up serait presque inversées. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 17:00 | |
| Faudra que vous m'expliquiez un truc la ...
Ca change quoi que ca soit dans la lotto arena ou le main ?
Non pcq la derniere reverze que j'ai fais (2008) le son était aussi bon dans une salle que dans l'autre donc je vois pas ce que ca change | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 17:04 | |
| Le GROS point positif pour moi. C'est que comme les 3/4 des artistes que je veux voir son en Lotto ça veut dire qu'ils ne tomberont pas en même temps. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 17:07 | |
| - exproz` a écrit:
- Louisss a écrit:
- Zakke a écrit:
- MAIN (Sportpaleis)
LOTTO ARENA
reste plus qu'a prier pour que la timetable soit pas a chiée... mais bon comme d'hab je me fais pas d'illusion c'est a dire ...? elles ont toujours a chier | |
|
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 18:17 | |
| Merci BassEvent pour cette répartition bien pourrie !!!! Moi je dis que ça va être une beau bordel pour se rendre dans la lotto C'est pourtant pas compliqué de gérer cette répartition --' | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 19:31 | |
| - Zakke a écrit:
- Pour ma part full lotto quasiment.
pareil sauf da tweekaz | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 19:37 | |
| pff ben pas tellement d"innovation par rapport à l'année dernière je trouve | |
|
| |
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 19:52 | |
| Sa sera Lotto uniquement, sauf pour les set de Coone et HHZ...
J'espère qu'il le mettrons pas en même temps que Code Black ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 20:49 | |
| - Louisss a écrit:
- Faudra que vous m'expliquiez un truc la ...
Non pcq la derniere reverze que j'ai fais (2008) le son était aussi bon dans une salle que dans l'autre donc je vois pas ce que ca change Pour le show. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Dim 26 Fév 2012, 21:24 | |
| - Al-X a écrit:
- Louisss a écrit:
- Faudra que vous m'expliquiez un truc la ...
Non pcq la derniere reverze que j'ai fais (2008) le son était aussi bon dans une salle que dans l'autre donc je vois pas ce que ca change Pour le show. a oui la je comprends | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Lun 27 Fév 2012, 10:45 | |
| Lotto Arena quasiment toute la soirée pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Lun 27 Fév 2012, 11:58 | |
| - Zakke a écrit:
- MAIN (Sportpaleis)
LOTTO ARENA
Brennan Heart // Hard Driver Live // Toneshifterz Live // Gunz for Hire // Frontliner // Code Black Live // Alpha² // Audiofreq // In-Phase // Wasted Penguinz // The Pitcher // Slim Shore // Evil Activities // Korsakoff // Endymion // Mad Dog J'viens de remarquer qu'il en manque, genre Mark With A K par exemple... | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Lun 27 Fév 2012, 12:50 | |
| MWAK et Bestien c'est Lords Of Tek je crois | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Lun 27 Fév 2012, 16:54 | |
| moi sa sera principalement sportpaleis comparé a vous =) | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Mer 29 Fév 2012, 14:53 | |
| Salut à tous Dites-moi, ou avez vous vu la répartition des Dj's par salle? Impossible de retrouver ca! Merci! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Mer 29 Fév 2012, 15:49 | |
| 3 posts plus haut ou si non ICIAnnonce de la Time Table le 7 Mars | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 14:30 | |
| - vpr6602 a écrit:
- 3 posts plus haut ou si non ICI
Annonce de la Time Table le 7 Mars Exact pour le post au dessus, je croyais que c'etait juste ceux qu'il voulait plus ou moins voir Merci! | |
|
| |
narkoteck Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : vaulx-vraucourt ^^ Profession : sans boulot fais chier =( Zik preférée : Jumpstyle, Hardstyle et Hardcore Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: token Jeu 01 Mar 2012, 14:31 | |
| bonjour est-ce que quelqu'un qui aurait deja fais la reverze pourrait me dire les prix en token pour les boissons car moi je n'ai fais que la qlimax et je me souvient que c'etait 1 token le gobelet de biere mais bon sa c'est en hollande j'pense que sa ne doit pas etre les meme tarif en belgique c'est pas evident de s'organiser financierement y'a rarement des infos la dessus merci d'avance pour vaut reponse. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
narkoteck Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : vaulx-vraucourt ^^ Profession : sans boulot fais chier =( Zik preférée : Jumpstyle, Hardstyle et Hardcore Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 14:55 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 15:15 | |
| à la Bassleader 2011 c'était 6 tokens pour 10 € je crois, après pour Reverze je sais pas du tout. Par contre une astuce pour faire passer les anciens tokens sans se faire griller ? | |
|
| |
narkoteck Nouveau
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 15:19 | |
| | |
|
| |
romanus89 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : La Verrie Profession : Etudiant en BTS informatique Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 20:00 | |
| Encore la biére à 2.5€ ça passe mais tu pleure quand tu prend un bouteille d'eau de 50cl à 5€ t'en renverse un petit peu t'a déjà perdu 10 cts | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 20:13 | |
| - romanus89 a écrit:
- Encore la biére à 2.5€ ça passe mais tu pleure quand tu prend un bouteille d'eau de 50cl à 5€
t'en renverse un petit peu t'a déjà perdu 10 cts de la biere coupé a l'eau oui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 22:22 | |
| Ces comme en boite... Et sa a toujours était, pour poussé les gens a la consommation de dilué les bouteilles... Un ami qui connait un barman en boite de nuit, m'avait dit que les bouteilles de vodka sky etc sont déjà dilué a l'eau lors de la reception de marchandise la biere sa doit être la même, mais 5euros la bouteille d'eau sa fait chier quand même | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 22:29 | |
| mais les bouteilles d'eau il suffit de l'acheter qu'une fois puis d'aller la remplir des les toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 22:31 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- mais les bouteilles d'eau il suffit de l'acheter qu'une fois puis d'aller la remplir des les toilettes
Oui oui biensur... mais sa fait chier de raclé 5Euros quand même au pire... Autant aller direct dans les chiottes et boire un coup ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 22:31 | |
- mais les bouteilles d'eau il suffit de l'acheter qu'une fois puis d'aller la remplir des les toilettes
et de rentrer dans l'event avec un bouchon de bouteille de coca pour pouvoir fermer leur bouteille | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Jeu 01 Mar 2012, 23:34 | |
| - Louisss a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
et de rentrer dans l'event avec un bouchon de bouteille de coca pour pouvoir fermer leur bouteille aussi mais en Belgique leur petit bouteille on un goulot trop petit ou trop gros (je m'en souvient plus) pour un bouchon de bouteille de coca | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 00:18 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 12:46 | |
| A la defqon j'avais mis un bouchon dans ma chaussure au cas où, au final je m'en suis pas servi et je suis resté tous l'event avec un bouchon dans la pompe, ahah. C'est à la fin de l'event que je me suis rendu compte que je l'avais encore. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 16:22 | |
| - Mystral76 a écrit:
- A la defqon j'avais mis un bouchon dans ma chaussure au cas où, au final je m'en suis pas servi et je suis resté tous l'event avec un bouchon dans la pompe, ahah.
C'est à la fin de l'event que je me suis rendu compte que je l'avais encore. A la DefQon ils ont oubliés de garder le bouchon. Mais je suis pas allé reremplir ma teille xD | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 17:00 | |
oublie pas que c'est 50centimes les toilettes en belgique, c'est moin chere que de racheté une teille mais sa fait chié quand même | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 17:06 | |
| - Gounry a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
oublie pas que c'est 50centimes les toilettes en belgique, c'est moin chere que de racheté une teille mais sa fait chié quand même putain j'avais zappé cette histoire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 17:49 | |
| - Louisss a écrit:
- Gounry a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
oublie pas que c'est 50centimes les toilettes en belgique, c'est moin chere que de racheté une teille mais sa fait chié quand même putain j'avais zappé cette histoire.... moi aussi c'est la merde | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 17:54 | |
- Louisss a écrit:
- Gounry a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
oublie pas que c'est 50centimes les toilettes en belgique, c'est moin chere que de racheté une teille mais sa fait chié quand même putain j'avais zappé cette histoire.... moi aussi c'est la merde C'est quoi ces conneries ! y a pas moyen de passer outre ? | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 17:54 | |
| - Gounry a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
oublie pas que c'est 50centimes les toilettes en belgique, c'est moin chere que de racheté une teille mais sa fait chié quand même Pas à la Black en tout cas | |
|
| |
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Ven 02 Mar 2012, 18:05 | |
| Jamais payé pour aller aux WC à la Reverze! Tu passes en même temps que tout le monde et c'est bon... Payer pour aller pisser, faut pas déconner! Je sais bien qu'ils sont nikel, les femmes de ménages passe toute la soirée dedans mais bon.. | |
|
| |
| [ REVERZE - 17 Mars 2012 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] | |
|