| Album des Noisecontrollers | |
|
+3Jerome the TROLLER Ground Fazer alucard21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Album des Noisecontrollers Jeu 01 Déc 2011, 22:01 | |
| Headhunterz, au travers de son épisode 7 de Hard With Style, a annoncé le nouvel album du duo Noisecontrollers.
Lors de l'épisode 7 du Podcast Hard With Style, Headhunterz a commenté un morceau spéciale. Cette track est, pour lui, la chanson de l'année. Il s'agit de "Noisecontrollers - So High". En présentant ce morceau, il a annoncé un nouvel album de la part du duo Noisecontrollers dont "So High" en serait la vedette. Nous n'en savons pas plus pour le moment si n'est ce que le duo sort d'une longue période de travail en studio. La Qlimax était déjà l'occasion d'entendre quelques nouvelles productions certainement présentes sur le prochain album.
Si cette news était confirmée, nous pourrions déjà noter un début de tracklist: - Noisecontrollers - So High - Noisecontrollers & Alpha twins - Moonraker - Noisecontrollers - Pillars of Creation - Noisecontrollers - E=NC2
Article de Music-Hard.com
Avec cette info certe pas sur, moi je sens les grosse exclue pour leur X-Qlusiv
Dernière édition par alucard21 le Jeu 01 Déc 2011, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Jeu 01 Déc 2011, 22:11 | |
| Boom, c'est bon tout ça | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Ven 02 Déc 2011, 17:44 | |
| Heureusement qu'ils sont la ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Ven 02 Déc 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Dim 04 Déc 2011, 12:29 | |
| ça va envoyé du rêve ! _0_ | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 09:55 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Hâte !
Je pense être dans les 50 premiers qui vont le commander | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 13:44 | |
| - BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Hâte !
Je pense être dans les 50 premiers qui vont le commander Moi je l'achèterai pas celui-là. Je suis déjà dans les 50 premiers à avoir commandé celui des Toneshifterz ! | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 14:38 | |
| - Mystral76 a écrit:
Je suis déjà dans les 50 premiers à avoir commandé celui des Toneshifterz ! De même ^^ et tu crois qu'on va les recevoir avant la date de sortie officielle (le 12) ou pas ? | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 14:43 | |
| On peut rajouter Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) à la tracklist j'pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 17:12 | |
| Ben oui Mymy c'est pour ça que j'le dis ^^ - Al-X a écrit:
- On peut rajouter Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) à la tracklist j'pense.
J'l'aime bien cette track, mais j'ai du mal avec les remix qui n'ont rien à voir avec l'originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 18:50 | |
| w00t ! j'ai tellement hâte! rien que ce début de tracklist me fait salivé |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Album des Noisecontrollers Lun 05 Déc 2011, 20:22 | |
| - nono a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Je suis déjà dans les 50 premiers à avoir commandé celui des Toneshifterz ! De même ^^ et tu crois qu'on va les recevoir avant la date de sortie officielle (le 12) ou pas ? Sur Twitter Fusion m'ont dit qu'ils comptent les envoyer Vendredi pour faire en sorte que tout le monde les reçoivent Lundi 12. Mais bon si c'est pas lundi alors ce sera mardi (en soi c'est pas très grave). | |
|
| |
| Album des Noisecontrollers | |
|