| Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Lun 28 Nov 2011, 20:52 | |
| Salut a tous !
Une copine (Poupine) et moi recherchons un co-voiturage passant par l'Ille-et-Vilaine pour la soirée des 5 ans à Callac
bien sur nous partagerons es frais
dans l'attente d'une réponse positive merci d'avance | |
|
| |
meta Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Gné Profession : Couvreur \o/ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Mar 29 Nov 2011, 17:06 | |
| Moi je part de l'Ille et Vilaine seulement désoler =S | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Mar 29 Nov 2011, 20:08 | |
| - meta a écrit:
- Moi je part de l'Ille et Vilaine seulement désoler =S
et tu part d’où ? nous on habite a cote de saint-malo | |
|
| |
meta Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Gné Profession : Couvreur \o/ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Mar 29 Nov 2011, 20:19 | |
| T'es sérieux ? j'habite a 5 st minutes de Dol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Mar 29 Nov 2011, 20:27 | |
| - meta a écrit:
- T'es sérieux ? j'habite a 5 st minutes de Dol XD
oui oui je suis sérieux donc si il te reste deux place dans ta voiture sa nous intéresse donne moi plus de détaille en MP sinon
Dernière édition par anti-virus37 le Mar 29 Nov 2011, 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
meta Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Mar 29 Nov 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
trufette75-971 Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : paris Profession : Etudiante Zik preférée : HardCore, SpeedCore, Terror Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Jeu 01 Déc 2011, 23:57 | |
| Bonjours Amis du son, Nous sommes en vue d'organiser un co-voiturage pour la soirée BZH organisée à Callac ( en Bretagne) au départ de Paris et de Rennes Ce co-voiturage ne pourra avoir lieu seulement si nous sommes assez nombreux. Si vous êtes intéressés n'hésitez à m'envoyer un message pour y réserver votre place Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Ven 02 Déc 2011, 00:00 | |
| - trufette75-971 a écrit:
- Bonjours Amis du son,
Nous sommes en vue d'organiser un co-voiturage pour la soirée BZH organisée à Callac ( en Bretagne) au départ de Paris et de Rennes
Ce co-voiturage ne pourra avoir lieu seulement si nous sommes assez nombreux. Si vous êtes intéressés n'hésitez à m'envoyer un message pour y réserver votre place
Bisou c'est sympa mais on a déjà trouver un chauffeur mais merci quand même | |
|
| |
trufette75-971 Nouveau
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : paris Profession : Etudiante Zik preférée : HardCore, SpeedCore, Terror Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Ven 02 Déc 2011, 00:06 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- trufette75-971 a écrit:
- Bonjours Amis du son,
Nous sommes en vue d'organiser un co-voiturage pour la soirée BZH organisée à Callac ( en Bretagne) au départ de Paris et de Rennes
Ce co-voiturage ne pourra avoir lieu seulement si nous sommes assez nombreux. Si vous êtes intéressés n'hésitez à m'envoyer un message pour y réserver votre place
Bisou c'est sympa mais on a déjà trouver un chauffeur mais merci quand même Ya pas de soucis ^^ Si on est assez nombreux on prendra un mini bus donc si vous changez d'avis vous savez oû trouver | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Ven 02 Déc 2011, 11:59 | |
| Nous on est 5 (ou 4, j'sais plus, bref). Soit on part tous en même temps et on se chope un minibus soit on y va chacun de son côté quoi. | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac Ven 02 Déc 2011, 13:45 | |
| faut voir combien ça coute un minibus | |
|
| |
| Co-voiturage 5 ans de Trip & Teuf a callac | |
|