Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Masters Of hardcore The Depths Of Despair Lun 28 Nov 2011, 10:26
petit report de cette seconde édition de la moh belgique : j'avais fait la première à l'ethias arena et j'avais kiffé de part la grandeur de salle ainsi que part le show pyrothechnique et contrairement à tout le monde j'avais trouvé le son potable du coup j'étais un peu inquiet de voir une soirée moh dans une si petite salle que la lotto arena, le sport palais aurait été mieux
donc arrivée vers 22h00, une petite demi heure pour rentrée, lockers, tickets par contre surpris par leur fonctionnement les tickets ne servent que pour les boissons, la bouffe ( hors de prix pour la quantité fournie ) est à payer en €
Ensuite découverte de la salle : bon c'est pas super grand mais 2 étages de gradins permettent de bien profiter du show si on est fatigué. Côté son bah rien à redire, s'était bien fat . Niveau line up bah que du bon, le showcase de angerfist était monstrueux, les live act de NS et evil activities était bien sympa même si pour ce dernier ce sont toujours les mêmes plaques qui tourent mais en même temps en 1/2 heure y a pas trop le choix. Mention spéciale à tha playah qui à une nouvelle fois retrouner la salle , ce gars arrive à mettre un telle intensité dans ses mix !!!! pfttt surpuissant
Au final une bonne soirée avec une bonne ambiance, public bien réactif du fait que cela soit une petite salle. Allez place aux videos
nb : tout les events devrait faire le même système de consigne qu'a la syndicate, ça éviterait d'avoir une couche de détritus sur le sol pour danser c'est plus facile, sérieux les chaussures collaient au sol