Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Neilio & Sound Rusherz - Children Lun 28 Nov 2011, 08:39
Bonjour à tous,
J'ai une bonne preview à vous faire écouter, le problème j'ai pas le nom de celui qui a fait le bootleg . Vu qu'en plus il y a pas mal de version, impossible de trouver, si quelqu'un à une idée? Merci à vous :p
Dernière édition par Uadf91 le Lun 28 Nov 2011, 10:47, édité 1 fois
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Lun 28 Nov 2011, 09:53
Ca c'est Neilio & Sound Rusherz.
Uadf91 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Lun 28 Nov 2011, 10:47
Un grand merci , je modifie le titre du topic. Elle est sortie il y a moins d'un mois en plus. Je la trouve vraiment bien ajusté au niveau mélodie par rapport à la vocal .
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Lun 28 Nov 2011, 11:08
Honteux ce remix de Children... On touche pas à ce titre sauf si vraiment c'est le RMX du siècle, en l'occurrence là bah ca l'est pas... Le synthé dans l'intro est juste mauvais...ca fait amateur...Et que dire de la main part...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Lun 28 Nov 2011, 11:47
Uadf91 a écrit:
Un grand merci , je modifie le titre du topic. Elle est sortie il y a moins d'un mois en plus. Je la trouve vraiment bien ajusté au niveau mélodie par rapport à la vocal .
Moi aussi je la trouve énorme. Et contrairement aux puristes je suis absolument pas contre les remix des grands classiques de Techno, bien au contraire ! Et je trouve comme toi que le mélange entre Children & Linkin Park est juste magique !
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Mar 29 Nov 2011, 23:02
Mystral76 a écrit:
Uadf91 a écrit:
Moi aussi je la trouve énorme. Et contrairement aux puristes je suis absolument pas contre les remix des grands classiques de Techno, bien au contraire ! Et je trouve comme toi que le mélange entre Children & Linkin Park est juste magique !
Non mais pkoi pas, mais c'est juste mauvais là...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Mar 29 Nov 2011, 23:07
AmaliaSyst-M a écrit:
Mystral76 a écrit:
Uadf91 a écrit:
Non mais pkoi pas, mais c'est juste mauvais là...
Non non mais je parlais pas forcément par rapport à toi. ^^
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Mer 30 Nov 2011, 10:16
Un vrai massacre... On devrait les faire exécuter pour avoir fait ça à Children (et à New Divide par la même occasion) !
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Jeu 01 Déc 2011, 18:44
Tzuki a écrit:
Un vrai massacre... On devrait les faire exécuter pour avoir fait ça à Children (et à New Divide par la même occasion) !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Neilio & Sound Rusherz - Children Jeu 01 Déc 2011, 20:00
Children & New Divine ça va bien ensemble, j'vois bien Brennan Heart faire ça^^ La au début ça sonne super débutant mais après j'trouve ça pas mal ^^