Il suffit de cliquer en bas droite sur la photo, "Share" et les liens vont apparaitre.
Ha, je ne savais pas.... La pensée de mon geste n'était que positive
Prenez si vous le voulez !
Oui oui je comprends
skimiway16 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 29 Nov 2011, 21:17
Alors simplement voyage bus 10 de lille énorme( comme chaque voyage^^), et ce Qlimax mais quelle clake!!!!! bon j'ai trouver qu'il ont pas trop forcer pour le décor mais sa passer quand même quand les sets les plus furieux les un que les autres se sont enchainés!
Sinan pour le bluray est ce que Qdance (pas forcément pour Qlimax) envisage la 3D un jour proche lol?
sinan big up pour le staff et toutes l'asso pour le travail et l'effort que vous donner pour nous faire évader un week end
jTAG Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Nice Profession : Chom Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 29 Nov 2011, 21:55
A mon tour de faire un petit Report !
Commençons par le BUS VIP ! - Pur Ambiance ! A POILLLLLLLLLLLLLLLLLL - Tout fonctionnait dans le bus chauffage/clim, dvd/son, tout nickel sauf le manque de place, mais ça...
un accueil très chaleureux des lillois un par un !
une pause son sans son, puis au final avec du son
une arrivé en avance au Gelredome, alors ça c'était juste royal, avoir eu le temps de : rentrer+poser les affaires au lockers+prendre les tokens+acheter les goodies au merchadising+prendre une première bière et tout ça avant le warmup !!! Juste parfait.
Dès le début on se cale devant à droite, avec les Trip & Teuf et devant le mur de son. On s'en prend plein la poire, bon petit kiff.
par contre déçu car : - pas de déguisement des DJ, c'est limite primordiale pour une qlimax, car pour la un peu de font de teint blanc et un banale dessin au marqueur noir sur la tronche.... - l'anthem je crois même pas l'avoir calculer, j'ai du la louper deg :/ - fosse dans le sens de la longueur, j'avais préféré la scène sur le coté et la fosse en largeur (QL10)!
Je jugerai pas les DJ séparément car je me suis bien éclaté dans l'ensemble.
le retour fut très rapide pour ma part, dodo+réveil 5min avant les arrêts+clope+redodo ! quasi tout le monde dormait ! et ceux qui dormaient pas, respectaient le sommeil des autres sans en faire trop, vraiment agréable !
Je noterai une belle rencontre avec Vincent et son acolyte (nos voisins de devant dans le bus) avec qui on à bien déliré durant l'event et le voyage !
Les "privilèges" VIP ont un réel intérêts (à mon sens), malgré ce qu'on pouvait lire sur le thread qlimax avant l'event !
Je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement de Nice pour profiter du VIP ! RDV l'année prochaine !
Pour finir je vous fait partager ma petite vidéo souvenir perso de cet Event. (désolé qualité audio, etc, mon petit FX30 avoue vite ces limites, puis à 2m du mur de son ça sature vite aussi !!!!)
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Mécanicien avion Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 29 Nov 2011, 22:19
Voyage au départ de Paris, bus 4. L'ambiance était tout simplement énorme ! Les accompagnateurs super sympas ! Je n'ai pas vu le temps passer durant le voyage avec une telle équipe.
Sinon des l'arrivée au gelredome, entendre tout les français gueulé et chanté était incroyable ! On a foutu un joyeux bordel ! Sinon pour l'ensemble de lèvent j'ai surkiffer l'ambiance dans laquelle Q-Dance nous a plongé, vraiment dark, le décor, le show... Bravo Q-Dance ! (je fait un rapport de mes sets préféré)
Stana : je trouve qu'il a fait monté l'ambiance bien comme il faut jusqu'à la levée de rideaux, j'ai adoré, sa a permis de s'échauffer pour le reste de la soirée !
Headhunterz : YEES ! Oh my Goood ! J'avait la crainte que sa soit commercial, mais en fait la grosse claque de la soirée ! Il m'a vraiment surpris ! Ptin quelle puissances ! Doomed en final sublime !!! Puis à l'ancienne "the power of the mind", bref set extra !
Zatox : rien a dire ! J'ai vraiment était à fond du début à la fin !
Ran-D : j'ai juste écouter du haut des gradins pour faire une pause, mais j'en veux vraiment à mes jambes ^^ du lourd ce qu'il a envoyer !!
The Prophet : pour moi le Set que jattender le plus, vu que jai une preference pour le Hc. Pour un final qui a était largement contester, je trouve qu'il a fait fort ! Il a fait une superbe performance !!
Et j'aimerai remercier Trip & Teuf pour tout ce que vous faites, pour nous permettre de vivre de telle moment, de nous permettre à faire de superbe rencontres et d'avoir des souvenir plein la tête ! Merci encore
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 29 Nov 2011, 22:51
C'est énorme comme la plupart des gens ont laissé de côté le set de Zany, The Pitcher et DV8 et celui de Ran-D. Et j'en fais parti xD
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:29
jTAG a écrit:
A mon tour de faire un petit Report !
Les "privilèges" VIP ont un réel intérêts (à mon sens), malgré ce qu'on pouvait lire sur le thread qlimax avant l'event ! Je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement de Nice pour profiter du VIP ! RDV l'année prochaine !
et a quand la photo de groupe du bus VIP ?
J'aimerai vraiment savoir le réel intêret des privilèges VIP ^^?
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:31
Moins d'attente, lockers gratuit et accès illimité, après je n'en vois pas d'autre.
Parait-il qu'il y a les consos moins élevées ?
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:39
Dark Maiden a écrit:
Moins d'attente, lockers gratuit et accès illimité, après je n'en vois pas d'autre.
Parait-il qu'il y a les consos moins élevées ?
oui je sais les avantages des tickets VIP, mais j'en vois pas l'intéret (il me semble que tu as des bars spéciaux pour les VIP aussi avec des endroits spéciaux pour te poser) Cette année il n'y avait quasi pas de queue dehors, et les casiers c'est 6€ donc bon... entre 6€ et la différence avec le ticket VIP j'ai vite fais mon choix
jTAG Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Nice Profession : Chom Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:40
- accès au lockers quand tu veux - salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade - les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson. - toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !) - Fumoir dans le salon - Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu) - et surtout sans oublié => Phil
Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2
Edit : non les conso sont au même prix
bière = 1token
Potager Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:44
jTAG a écrit:
- accès au lockers quand tu veux - salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade - les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson. - toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !) - Fumoir dans le salon - Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu) - et surtout sans oublié => Phil Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2
bière = 1token
le voila l'argument principal ^^
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 11:46
jTAG a écrit:
- accès au lockers quand tu veux - salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade - les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson. - toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !) - Fumoir dans le salon - Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu) - et surtout sans oublié => Phil
bière = 1token
Ça va
J'avoue que les poufs ou les sièges rembourrés gros plus !
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 13:48
Dark Maiden a écrit:
jTAG a écrit:
bière = 1token
Ça va
J'avoue que les poufs ou les sièges rembourrés gros plus !
Encore faut-il se poser une fois de l'event... Perso bien trop occupé a faire fumer mes semelles d'Air maxx krkrkrrrr ENJOY !
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 15:18
Quelle idée de s'asseoir pendant un event
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 16:59
Radikal a écrit:
je plussoie
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 17:07
Yop
Bon bah 4ème Qlimax à la suite pour ma part et pas la meilleure d'un avis personnel mais bon j'ai quand même pris une sacrée claque ! . Reste plus que les vidéos et photos en souvenirs .
Pour le voyage en Bus au départ de Paris bus 5 c'était nikel, on avait de la place pour les jambes, le chauffeur sympa et les DVD fonctionnaient . A l'arrière du bus à l'étage avec ma troupe (Jess45, Benpando, ...) et les poto Dark Maiden et Apolon . J'ai fait la rencontre de plusieurs personnes, c'était sympa .
Pour la Qlimax j'ai trouvé le son vraiment nikel ! Pas de saturation, des basses comme il fallait et des aigues au top . Par contre j'ai trouvé certains set plutot lent (genre au début du set de Headhunterz on aurai limite dit qu'il était à 145BPM ).
Sinon dans l'ensemble les sets étaient vraiment biens ! je suis pas hyper fan de Ran-D et Gunz For Hire mais comme on dit il en faut pour tout le monde .
Voilà quelques vidéos que j'ai prisent pendant mes "pauses" . Le reste sur ma chaine Youtube, y en une vingtaine en tout (merci Ben pour le prêt de ton iPhone ):
Merci au Staff Trip & Teuf pour une orga toujours au top !
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 17:45
Azimut a écrit:
Radikal a écrit:
je plussoie
Bha moi j'en vois un! perso j'ai les ligaments croisés en vrac donc c'est une obligation de me posé pendant un bon moment! et puis on profite des lazer dans les tribune face a la scene!!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 17:58
funnydream a écrit:
Azimut a écrit:
Radikal a écrit:
je plussoie
Bha moi j'en vois un! perso j'ai les ligaments croisés en vrac donc c'est une obligation de me posé pendant un bon moment! et puis on profite des lazer dans les tribune face a la scene!!
si c'est pour raisons médicales j'accepte... :p
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 30 Nov 2011, 23:17
Bonsoir,
(c'est un peu hors sujet, mais en me re-mattant le live de G4H j'ai tellement que.. )
est-ce que vous croyez qu'il est possible de se procurer les meme masques que Gunz 4 Hire ? si oui, comment ?
Merci
Bonne soirée.
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 02:53
Shuterz a écrit:
Voyage au départ de Paris, bus 4. L'ambiance était tout simplement énorme ! Les accompagnateurs super sympas ! Je n'ai pas vu le temps passer durant le voyage avec une telle équipe.
Et j'aimerai remercier Trip & Teuf pour tout ce que vous faites, pour nous permettre de vivre de telle moment, de nous permettre à faire de superbe rencontres et d'avoir des souvenir plein la tête ! Merci encore
ca fait plaisir à lire! Merci
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 07:45
LAD a écrit:
Bonsoir,
(c'est un peu hors sujet, mais en me re-mattant le live de G4H j'ai tellement que.. )
est-ce que vous croyez qu'il est possible de se procurer les meme masques que Gunz 4 Hire ? si oui, comment ?
Merci
Bonne soirée.
A moins qu'ils les sortent en merchandising ça sera dur d'en trouver je pense...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 08:36
Baa, ce sont des masques relativement classiques, donc à moins qu'ils ne les aient faits sur mesure et spécifiquement désignés, j'pense qu'il doit y'avoir moyen d'en trouver, tout du moins des trucs ressemblants.
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 09:23
Walloo a écrit:
Baa, ce sont des masques relativement classiques, donc à moins qu'ils ne les aient faits sur mesure et spécifiquement désignés, j'pense qu'il doit y'avoir moyen d'en trouver, tout du moins des trucs ressemblants.
C'est moulé sur mesure et ça descend jusqu'au épaules leur machins (c'est pour ça que Ran-D à mis 3 plombes à venir jouer avec Adaro ^^)
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 11:39
AntHraxXx a écrit:
Walloo a écrit:
C'est moulé sur mesure et ça descend jusqu'au épaules leur machins (c'est pour ça que Ran-D à mis 3 plombes à venir jouer avec Adaro ^^)
Ha mais carrément ^^ Enorme
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 12:03
Voilà thedarkside :
Citation :
Donc c'est ce que je fais... Bonjour à tous..1er Qlimax... 1er trip avec "trip and teuf".... Je ne reparlerais pas du coté "teuf"... beaucoup de chose on été dite , on va pas refaire le match !
Par contre je vais parler volontier du coté "trip" et de l'organisation du voyage... Ah oui j'allais oubliez si toi Organisateur, Accompagnateur ou simple figurant en lisant ces quelques lignes la tension et les nerfs montent dis toi que toutes critiques est bonne à prendre !!!
Afin d'éviter que cela ne se transforme en règlement de compte a OK Corral on va tenter d'être constructif !
Bon, déjà là, ce qui est bien, c’est qu’on sait qu’on va en prendre plein la gueule et pas forcément de façon gentille, vu le ton eployé. Fin’ bref.
Citation :
RDV,11h à Paris, nous y sommes, la foule s'accumule et les bus arrivent.... et la... c'est le drame... What a f*** organisation ???? - pas de Numero sur les Bus, - les mêmes questions qui reviennent sans cesse : "c'est lequel le numéro 4???" - des affiches collées à l'arrache (j'en ai vue à l'envers , mais bon c t fun !!! nous diront !!)
Bah oui, pas de Numero, tu crois quoi, qu’on est levé depuis 6h du matin pour aller chez tous les caristes chercher nos bus et les préparer alors que certains sont à plus d’une centaine de Km à la base.. ? Ou est ton bus, bah tu cherches, tu demandes, c’est si dur que ça de demander sa route ? Tu veux qu’on fasse comment avec 10 bus ? Avec le hasard de l’arrivée de chaque bus sur Nation ? Y’a pas de solution miracle. Les affiche collées à l’envers, c’est dommage mais ça arrive. Il est où le problème dans le fond ? Y’en a pas…
Citation :
c'est ma première fois , "trip and teuf " pour moi c'est un site internet, il aurait été très très sympa d'avoir au moins un badge, un nom, un signe distinctif (un girophare sur la tete ..lol) sur les Organisateur, Accompagnateur ou simple figurant... parce que la c'était la loose ,sauf pour ceux qui connaissaient....
Ca c’est sans doute la seule bonne idée de tout ce que tu as écris, ceci dit, comme tu l’auras constaté, c’est assez le rush pour préparer son bus sur place a Nation, nous sommes en général les premiers (accompagnateurs) à monter dans nos bus, donc il est pas si difficile que ça de nous trouver… Un peu de jugeote peut-être… Se dire que le mec qui colle les affiches, etc, est surement l’accompagnateur, et quand bien même on aurait un signe disctinctif ? Serait-ce vraiment productif de se faire arrêter toutes les 10 secondes par les gens qui cherchent leur bus, alors que bien souvent nous ne savons pas non plus où ils sont et nous les cherchons ? Je ne pense pas.
Citation :
Et puis Merde, c'est pas parce que le son va pousser fort dans quelque heure, qu'il ne faut pas faire la grande gueule et dire un ti mot de bienvenue, au moins pour présenter l'équipe et les remercier du boulot qui a et qui va être accompli... sa fais toujours plaisirs pour vous comme pour nous !
Encore une fois, faut pas râler parce qu’on part à midi et que les bus soient pas près plus vite, et demander qu’on prenne le temps de faire les présentations. Là, c’est la contradiction total quand on y fait attention… Pour info, dis toi quand même que si on est les numéros 1 en France c’est surement pas pour rien, l’ancienneté et donc l’expérience, y sont pour beaucoup. La plupart des « solutions » que tu proposes, crois pas que t’es le premier à y penser… Mais si ça n’a pas été mis en place, y’a de bonnes raisons… J’y reviendrai…
Citation :
.....les numéros des bus sont affiché (et oui j'en suis que la !!!) perso g t dans le Bus N°4 : bonn vibe, ambiance agréable (merci pour les odeurs violentes de parfum en passant..lol..elle se reconnaitra !) bref on fais la queue... "les premiums en premier !!!" logique... putain mon pote qui est premium passe en quasi en même temps que moi??? but what a f*** again??? ya t il vraiment un avantage alors???
Bah oui, quand y’a plus de Premium, forcément le premier « non premium » de la file passe juste après le dernier Premium… Encore une fois, question de réflexion, les critiques « constructives » c’est bien, encore faut-il qu’elles soient utiles… D’autre part, hormis rentrer plus tôt dans le bus (loin d’être THE avanatage Premium), c’est surtout qu’être Premium te permet d’être remboursé intégralement de ton voyage max 3 jours avant le départ si pour une quelconque raison tu ne peux pas venir. C’est CA surtout, l’avantage Premium.
Citation :
Et puis ce principe de faire signer????.... En fait c'est pas tant de faire signer qui me gène... c'est de signer un papier avec mon nom dessus... et sans rien d'autre... donc on signe quoi??? Que c'est bien notre nom et prénom ...lol.. la ok je te signe tous les papiers que tu veux !!! (pour info je sais ce qu'on signe mais bon c'est space surtout juridiquement .. mais bon sa c une autre histoire comme laissé les gens si il ne regagne pas les bus a temps: euhhh ??? laissé volontairement un étranger dans un pays qui n'est pas le sien sans rien, que dit la loi la dessus???...brefff)
Quand tu loupes ton train, ton avion, peut importe la commpagnie ? Tu vas leur dire quoi « hey vous m’avez pa attendu ? », je ne pense pas… Bah là c’est pareil, on cummunique les horaires des pauses de façons à ce que tout le monde les saches, après si y’en a qui s’endorment sur les chiottes (véridique, déjà arrivé) ou des gens qui veulent prendre leur temps et qu’ils s’en foutent ? On y peut quoi nous, on est pas là pour materner les gens. Ils sont grands. Celui qui ne sait pas lire l’heure à 16 ans ou plus… Bah on y peut pas grand-chose. Notre but, c’est que les gens arrivent à l’heure à l’event.
Citation :
Allez j'vous donne un conseil.. Premièrement avoir + de bouche.. comme sa les premiums (débutant) du fond entendront, ensuite on est peut etre pas à l'école mais faite l'appel (sa évitera à la miss qui faisait signer les feuilles de tourner et rechercher les personnes.... la pauvre) : d'abord un appel par ordre alphabetique des premiums et ensuite les autres toujours par ordres alphabetique... c'est de la logique pure et en plus on gagnera du temps (surtout la miss !!!)
Pas viable de faire l’appel, parce que déjà y’a un soucis d’équitté quelque part… Pourquoi le A passerait avant le Z… Aussi bien le Z était là en premier à attendre alors y’a pas de raison. D’autre part, si quelqu’un est tout au fond, le temps qu’on perd en attendant qu’il traverse la foule, c’est du temps qu’on aurait pu passé à faire signer 1 ou 2 personnes… Donc solution, mouais, si tu veux… Mais, bonne solution..? Je ne pense pas.
Citation :
Enfin nous sommes dans le bus... en passant on est parti les derniers je crois vers 12h... cohérent pour un départ prévu a 11h ??? je sais pas !
Mais pour qui tu te prends sérieux, sous couvert de crritique constructives t’as vu comment tu te permets de parler ? Sans blague ??? Et c’est la premmière fois que je l’écrit, mais pas la première fois que je le remarque vu tes tournures de phrase qui ont souvent la facheuse habitude de nous (orga) faire passer pour des teubés… Et sinon, oui, cohérent, dans certain voyage, avec 1 ou 2 bus, on est complet 20minutes après l’heure du RDV et puis faire monter 80 personnes dans un bus, ça prend du temps, c’est comme ça, encore une fois, de la jugeote…
Citation :
Bus propre à première vue... mais a y regardé de plus prés... Clim HS, enceinte cramé.... Sympa le petit film... J'AI BIEN COMPRIS TOUT CE QUE J'AVAIS PAS DROIT DE FAIRE... par contre pour le reste... ben j'attends ben oui sa aurait été aussi convivial de parlé dans le micro, d'expliqué le temps de trajet, les temps de pauses, etc etc mais bon je me plein pas au moins chez nous la zik et la tv fonctionné...
j’accompagnai un autre bus, alors perso, je sais pas ce qu’on dit les accompagnateurs au micro, mais s’ils ont bien fait leur taff, normalement ils ont du dire quelque chose du genre « si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir nous voir ». S’ils l’ont pas, faute à eux, si t’as pas entendu/écouté…
Citation :
Par contre faudra faire voir au chauffeur cette vidéo afin qu'il comprenne que lorsqu'on voit un film qui nous dis: "vous pouvais manger et boire dans le bus", sa ne sert à rien qu'il arrive en nous disant qu'on a pas le droit.. ou alors faut régler les pendules avant !!! mais bon tout sa c'est encore un fois de l'organisation !!!
Il ne te vient pas à l’idée que les pendules, elles le sont, réglées avant ? Tu penses pas qu’onn a des contrats avec les caristes, qu’on leur fait part de nos exigences ? Mais si le patron des caristes il transmet pas, ou il est pas réglo, on fait commennt nous ??? On y peut pas grand-chose, bien souvent on est comme vous, on découvre le bus et le chauffeur en arrivant à Nation… C’est comme concernant le son/TV. C’est contractuel aussi… Mais si un bus arrive sans son/TV/micro (mon bus, le pire que j’ai eu en 5 ans d’accompagnement…), qu’est-ce qu’on fait, on plante les gens, on leur dit : « ben non en renvoit le bus, on en attend un autre avec DVD/Micro… Enfin, un où tout fonctionne, tan pis on arrivera 5h en retard ? ». Que crois-tu qu’on y puisse nous si tous les caristes sont pas réglo ? Le bus il est là, il est ce qu’il est, c’est la faute à pas de chance, tant pour les voyageurs, mais surtout pour l’accompagnteur crois moi…
Citation :
le voyage se passe comme il se passe, film, zik, ambiance dans le bus, arret au stand, recharge des batteries.... bref et puis arrive un arret dit "SON"... vraiment agréable surprise... faire un début de teuf sur une air d'autoroute dans un pays étrangé, un coté très fun and so Fresh baby!!!!... Mais la déception... j'vois bien du matos qui descend des bus mais je réalise que c'est une pause "SON" publicitaire.... ahhhh capitalisme quand tu nous tiens.... mettais cela de coté... arreté ce merchandising ... c t l'occasion d'un jolie partage musical atypik et non la foire à la saucisse (la prochaine fois un schouille d'aigu dans le réglage du son...) breffff !!!
Incroyable, la dernière ligne, un vrai gros haterz, qui va même jusqu’à critiquer la qualité du son sur une pause improvisée… Là, ça y’est, tu viens officlelement de rentrer dans le fier clan des haterz, qui critiqueraient même jusqu’à la couleur des rideaux de leur bus qui n’est pas accordée à celle des cheveux du chauffeur… J’préfère m’arrêter là à ce sujet… Peut-être que si tout le monde n’était pas collé aux enceintes, certain ont même du vouloir les manger je pense tellement ils étaient près, le son aurait pu se propager mieux… Et j’vois même pas pourquoi je nous justifie de ça tellement c’est abbérant de s’attarder sur de tels détails… Mais ça prouve bien ton état d’esprit… Concernant le merchaindising, rien à voir avec le capitalisme, la plupart des gens aiment bien les goodies, j’en fait parti perso, t’as le droit de pas aimé, mais si on faisait ça pour gagner de l’argent, ça serait pas les même prix, crois moi… Y’a qu’à regarder entre notre merchandising et celui de Q-Dance…
Citation :
On continu... On remonte... on arrive... on descend...et on fait la fete... (Jt'ai dis au debut que j'allais pas parlé de la soirée !!!)
Retour au bus.... Putain va chercher 1 Bus parmis 1512 Bus Pour les ti nouvo comme moi... il aurait été intéressant d'être au courant de ce genre de chose (pour cela il aurais fallu le dire au micro, je fais une parenthese la dessus :lors des retours pause "pipi" rien ne vaut un comptage plutôt qu'une phrase du type "tout le monde à son voisin???" ... vous voyez ce que je veux dire?? et oui je sais c'est chiant mais cela sonne un peu plus sérieux !)
Pas besoin de redire, même argument que tout à l’heure, arrivé un moment, on est adulte… Désolé si c’est dur pour certain, mais si vous voulez être maternée, ça n’engage QUE MOI et pas la vision de Trip & Teuf, payez la place à votre mère pour qu’elle vous accompagne… Sérieux… Encore une fois, tu fais comment quand tu prends le train ou l’avion ???????? Tu vas pleurer au contrôleur que le train t’as pas attendu ? Pour ce qui est des bus et du parking, ben oui, c’est la merde, mais moi, accompagnateur, j’ai un Traceur GPS dans ma tête et je sais exactement où est mon bus, les autres j’m’en fou… Evidemment c’est faux (blague LOUL !). Ben oui, on y peut pas grand-chose, une centaine de cars sur un même parking, c’est la merde. Et encore t’as pas fait la Defqon.1 2008 ou 2009 j’sais plus… Là, c’était Hardcore… j’te laisse lires les reports si tu veux les détails. Toujours est-il qu’on fait de notre mieux, que vos accompagnateurs sont sensés, et font je pense, en sorte que vous puissiez retrouver votre bus le plus facilement en sortant avant, s’arrangeant avec les chauffeurs pour les retrouver et vous indiquer ensuite où se trouve votre bus. Rien ne peut être parfait dans ces cas là, encore une fois, c’est pas juste les voyageurs qui galèrent, nous aussi. C’est le lot d’un grand event…
Citation :
alleluia!!!!! meme avc nos 5gramme dans chaque poche on retrouve le bus...
Réveil : arrêt ti dej normal... au fait??? on avait le droit à quoi??? combien de brioche par personne?? un sachet ou une poche parce que la rien de préciser..on sait pas et je crois qu'on ne saura jamais... Ah oui!!!!!!!.......... les 2 organisateurs qui mon regardé ouvrir les paquets de brioche pour les partager avec tout le monde merci de m'avoir filer un coup de main.......mais cela n'aurais pas du être a moi de le faire... sa aussi c'est de l'organisation...
OMFG ! J’espère que tu t’es pas cassé un ongle en ouvrant le paquet, désolé de devenir cynique, mais… Sans déconner ????????? Tu râles parce que c’est toi qui a du ouvrir le paquet de brioches ? Les p’tits dej’ sont à disposition de tous en libre service, il y’en a toujours de trop de toutes façons, en général on compte 1 boissions et 2 viennoiseries par personnes, les accompagnateurs l’ont peut-être pas dit, mais OMG, poser une question ? Trop dur sérieux ?
Citation :
et puis retour dans le bus..et puis go quoi!!! .... ben non , 1h après ............re-arret??? En plus le bus est fermé c'est pas qui fait froid mais c'est pas Hawai non plus, on peut pas resté dedans... alors la faudra vraiment m'expliquer...
La, je suis bien olbigé d’admettre que je suis d’accord, certains chauffeurs acceptent ou non de laisser leur bus ouvert, on y peut pas grand-chose, le client n’est pas tant roi chez les caristes malheureusement…
Citation :
encore un arret à but commercial??? un deal peut etre avec les commerce du coin...en tout cas il n'y avait aucune réel raison de s'arrêter si ce n'est pour dépensé de l'argent dans ces boutiques... mystère... En plus pas mal de personne se poser des questions... ben oui c'est pas parce qu'on prend la Bus a Paris que l'on est de Paris , on a peut etre des train a prendre... je vous laisse réfléchir a cela...
Ah bah tu fais bien de le dire, parce qu’en plus de 5 ans et demi d’organisation de voyage, on s’est jamais posé la question de savoir si des gens avaient des trains… Même moi d’ailleurs qui suit Reimois et qui me tape souvent 2h d’attente à Gare de l’Est après être arrivé, j’ai pas pensé qu’il était préférable d’arriver tôt pour chopper mon train… Mais… Peut-être que les caristes ont des règles à suivre, qu’il y’a des lois concernant les temps de pause et la route, pour te reprendre « je vous laisse réfléchir à cela ». On fait pas ce qu’on veut quand on conduit un car, y’a des règles sur les temps de conduites, de pauses, les amplitudes, etc, et on compose avec aussi bien qu’on peut et on est jamais à l’abri d’un chauffeur relou, malheureusement,. Et encore une fois… Qu’est-ce qu’on y peut, on fait du mieux qu’on peut avec ce qu’on a…
Citation :
Arriver à Paris... j vous rassure on a pu prendre notre train...
Voila c'est tout ce que j'avais a dire.. on pourrais rentrer dans le détail mais déjà si pour les prochains évent un effort est porté sur l'organisation cela serait un plus.... la chose aurait été autre si la durée du voyage n'était pas aussi conséquente mais la avec une association qui s'appel "voyage et fête" IN ENGLISH DANS LE TEXTE c'est dur de passé à coté...
Tout cela n'as qu'un seul but : un trip clean et une teuf cool!
Comme tu auras constaté, l’organisation de nos voyages, ça fait plus de 5 ans qu’on la pauffine… Alors franchement, hormis les quelques fois où je l’ai dit, il est fort probable que tes pseudo problèmes d’organisation (qui n’en sont PAS) ne soient pas réglé lors de ton prochain voyage, car ils sont inhérents à la « vrai » organsiation d’un tel voyage. C’est le facteur hasard qu’on s’efforce de minimiser, mais qu’on ne peut pas réduire à 0.
Citation :
Ps : alors oui je critique, oui j'ai fais certainement des fautes, mais au moins c'est dis et si cela peut faire avancé certains point perfectible de l'association j'encourage d'autre personne à donner leur avis . Et pas forcement a dire "Ouais, super, genial ...!!!)"
Maintenant je ne lance pas un pavé dans la marre et puis voila... je reste a disposition des responsable par mail si il ont d'autre question !
a plus... Et longue vie (c'est sincére ) a votre association !
Wills
Re Ps : Elo (le petit chaton qui fait du manequinat ) du bus N°8..essaie de me contacter...
Allez a + ... dans le Busssss
Après avoir lu certaines de tes phrases et surtout la tournure employée, j’ai été plus qu’énervé du ton condescendant que tu n’as eu de cesse d’employer, ce qui a pour effet, comme certains te l’ont fait remarquer, de nous faire croire que tu ferais certainement mieux si tu organisais… Alors OK, tu l’as pas dit, mais ce serait de très mauvaise foi de ta part de ne pas admettre que dans ce que tu écris, tu nous prend sacrément pour des teubés, encore une fois, sous couvert de critique (pseudo)constructives…
Je clôturerai en t’informant que tu as, heureusement pour toi, aucune idée de tout ce qu’il y’a derrière l’organisation de tels voyages et du temps de préparations, du temps qu’il a fallu pour qu’on ait la confiance de Q-Dance eux-même pour en être partenaire officiel et unique en France… Alors quand j’te vois parler de problèmes d’organisation, franchement, j’veux pas te vexer, mais tu me fais bien rire… Parce que si pour toi, avoir à ouvrir soit même un paquet de brioche c’est un problème d’orga, mais OOOMMAAAGGAAAAAADDD pour ce qui est de chercher les caristes au meilleurs rapport qualité/prix, de dealer des milliers de place et de gérer le roulement financier, etc…(et la liste est lognue…). Enfin bref, la « vraie » orga du voyage quoi… OOOOMMAAAGGAAAAAAADDD, en toute sympathie et honnnêteté, je pense qu’il faudrait que tu redescendes sur terre. Car effectivement, en te lisant, on croirait que tu as vécu un enfer, alros à moi de te donner des conseils qui je pense seront plus avisés que ceux que tu as pu nous donner.
Déjà, par respect pour tes lecteurs, évite les fautes (jen ai fait aussi, je sais, mais surement beaucoup moins…) et surtout le langage SMS… Essaye aussi de ne pas resté sur ton seul point de vue quand tu te permets de juger les choses. Sur ce, j’espère que pour ton prochain voyage, si tu reviens avec nous, tu auras « évolué » et que tu auras plus compris les réels difficultés de l’orga d’un voyage, plutôt que de nous parler de ton paquet de brioche que tu as du ouvrir toi-même… Car franchement, c’était assez magique et énervant en même temps car tu es le premier, et sans doute le dernier à avoir fait cette remarque qui a fini de te décrédibiliser.
Et dernièrement, je te dirai qu’à l’image de ton orthographe et de tes arguments, nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons, surement comme toi, de notre mieux.
Sur ce, pense à mettre un peu plus de bonne volonté lors de tes prochains voyages et merci pour tes sincères encouragements.
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 12:07
Arty a écrit:
mais moi, accompagnateur, j’ai un Traceur GPS dans ma tête et je sais exactement où est mon bus
Omg j'en étais sûr Je need, on peut en acheter au merchandising Trip & Teuf aux arrêts capitalistes? hahaha
Dernière édition par N0iZe le Jeu 01 Déc 2011, 12:18, édité 2 fois
thedarkside Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Brest Profession : DJ Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 12:10
phil78 a écrit:
Réponse à thedarkside .
Toute critique peut plus ou moins mérité une réponse . Le problème de ta critique , le pavé que tu as écrit page précedente , on trouve la plupart de ses réponses dans le mail qui t'a été envoyé avant le départ .......................
Les bus n'arrivent pas d'un dépot de Trip & Teuf !
Ils viennent chacun de leur dépot , plusieurs sociétés sont louées ! Comment pourrions nous les numéroter avant qu'ils n'arrivent ?
Signer un cadre blanc !!!!!!!! Mais pas du tout . N'as tu donc pas lu ce que T & T a fait l'effort de t'envoyer par mail ? N'as tu donc jamais cliquer sur ICI pour les nouveaux voyageurs ??
Pages préparées justement pour tous les gens qui se posent des questions et trouvent là la plupart de leurs réponses !
On organise une pause son , hé oui c'est vrai , on se fait chier à trimbaler plusieurs dizaines de Kg de matos pour mettre un peu d'ambiance , chauffer les baskets comme beaucoup disent . Beaucoup aussi sont plus que satisfaits de trouver les produits qu'ils peuvent enfin voir avant d'acheter et payer sans frais de port . Je ne crois pas que quelqu'un t'ai contraint , forcé à acheter quoi que ce soit ???????
1512 bus ! Ben oui y'a pas que toi qui va à Qlimax et sur le parking les bus n'ont pas le droit de rester toute la nuit ou alors en payant de très gros droits. Et le lendemain matin il y a 1512 qui arrivent en même temps !
Alors si tu as un truc magique pour reconnaitre les notres sans chercher dis le vite !Car ils ne sont étalés que sur 3 kilomètres , n'appartiennent pas à T & T donc sont de couleurs variables , de marques variées ..........
P'tit dèj . Tu as donc besoin d'ètre tenu par la main pour ton petit déjeuner ? Il faut te compter tes brioches et tourner ton sucre dans ton café ???? LOL ! Désolé pour ce trait d'humour mais PUTAIN quel age as tu ? Ne penses tu pas que chacun est assez grand pour se prendre ce qu'il a envie , besoin , sachant qu'il y a bien assez en général et que les accompagnateurs ont vécus aussi comme toi et tous la nuit de son !
Pour les arrèts des bus , ce n'est pas non plus T & T qui décident , c'est la loi . Si tu ne sais pas , je t'apprends donc que les chauffeurs ont des temps de conduite à respecter et sont tenus de faire des arrèts imposés par la loi .
T & T est une association , tous les gens de l'asso que tu as vu sont bénévoles , essaient de faire au mieux , chacun comme il peut.
Nous prenons toutes les remarques et suggestions en compte lorsqu'elles sont constructives . Mais je suis désolé de dire que dans tout ce que tu critiques il n'est pas grand chose de constructif.
Tu peux me MP si tu veux des infos précises qui ne sont pas sur le forum ou je crois tu aurais put trouver tout ce que tu demandais .
Si tu veux... j'vais arreter de batailler et d'expliker au gens mais j'vois que mes propos non pas du tout été compris... pas grave... il en faut aussi !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 12:24
P.S. : désolé pour le retard, quelque soucis perso.
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 12:39
heu Walloo, non ce ne sont pas des masques classiques.. c'est surtout l'aspect "chucky" et la machoire qui s'ouvre quand tu ouvres la bouche!
Merci pour vos réponses.
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 14:06
Amen. ( Sinon, personne saurait où se trouve cette jeune brune surnommée "Lyca" ( je crois ) ? Need garder contact avec c'te folle :p )
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 14:14
Narcissae a écrit:
Amen. ( Sinon, personne saurait où se trouve cette jeune brune surnommée "Lyca" ( je crois ) ? Need garder contact avec c'te folle :p )
Et ma suédoise là, personne sait où elle est ^^ ?
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 14:17
Walloo a écrit:
Narcissae a écrit:
Ce serait ma Danemarkienne de Copenhague pour ma part (a)
Dernière édition par Narcissae le Jeu 01 Déc 2011, 14:21, édité 1 fois
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 14:18
Gné ?
Nan mais la p'tite Suédoise laisse bét', super cocotte mais accompagnée par deux de ses potes over-relous qui faisaient les flics --'
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 14:29
Réponse à thedarkside:
tu dois peut etre t'en rappeller un minimum (si t'as écouté), j'étais l'accompagnateur de ton bus en compagnie de Fiona...
et je peux t assurer que Fiona à passée une grande partie du trajet à l'étage dans le bus alors si tu avais eu des questions, qu'est ce qui t'as empeché de les poser?
Fiona ne mord pas hein...
Dommage que je vois pas ta tête parce que là, ca serait une toute autre chose, crois moi.
y a qqchs qui me fait penser que tu n'as rien pigé au voyage, c'est qu'à chaque fois qu on demandait si chacun avait voisin/voisine, y avait toujours 1 personne qui passait compter .. alors ton beau mensonge du " vous n'avez pas compter.. "
Pour les pti dej, je pense l'avoir redis assez souvent à assez de personnes, même topo que celui d'Arty... mais t'as quel âge pour ne pas savoir faire les choses par toi-même?
Je finirais par dire, que 1 gamin haterz sur les >1000 personnes à qui l'on a permit de passer une pure soirée, c'est peanuts.. et qu'au final, tes avis et états d'âmes, j'en ai que faire
grandi un peu, c'est pas avec cette attitude que tu vas te faire des amis dans cette grande communauté
Invité Invité
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 15:18
Richu a écrit:
Réponse à thedarkside:
tu dois peut etre t'en rappeller un minimum (si t'as écouté), j'étais l'accompagnateur de ton bus en compagnie de Fiona...
et je peux t assurer que Fiona à passée une grande partie du trajet à l'étage dans le bus alors si tu avais eu des questions, qu'est ce qui t'as empeché de les poser?
Fiona ne mord pas hein...
Quesque tu en sais richu je mord peut être hein mdr^^
Richu a écrit:
Dommage que je vois pas ta tête parce que là, ca serait une toute autre chose, crois moi.
PEACE AND LOVE
Richu a écrit:
y a qqchs qui me fait penser que tu n'as rien pigé au voyage, c'est qu'à chaque fois qu on demandait si chacun avait voisin/voisine, y avait toujours 1 personne qui passait compter .. alors ton beau mensonge du " vous n'avez pas compter.. "
Il n'a pas compris c'est une finte car on est des rebelles de la société mdr^^
Richu a écrit:
Pour les pti dej, je pense l'avoir redis assez souvent à assez de personnes, même topo que celui d'Arty... mais t'as quel âge pour ne pas savoir faire les choses par toi-même?
Je finirais par dire, que 1 gamin haterz sur les >1000 personnes à qui l'on a permit de passer une pure soirée, c'est peanuts.. et qu'au final, tes avis et états d'âmes, j'en ai que faire
grandi un peu, c'est pas avec cette attitude que tu vas te faire des amis dans cette grande communauté
Juste une question pour Thedarskide:
tu ne trouves pas ça bizarre d'être le seul (parmis les 74 personnes) de notre bus à avoir véccus un voyage aussi "pourri"? Juste à méditer....
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 15:34
Citation :
tu ne trouves pas ça bizarre d'être le seul (parmis les 74 personnes) de notre bus à avoir véccus un voyage aussi "pourri"? Juste à méditer....
tout est dit et je faisais partie des 74...
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 16:42
Narcissae a écrit:
Walloo a écrit:
Narcissae a écrit:
Ce serait ma Danemarkienne de Copenhague pour ma part (a)
Et pour moi une belle Hollandaise, si je me souviens bien elle s'appelait Claudia... Bref faut y retourner les gars
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 16:52
Comme si on avait pas toutes les filles qui nous fallait en France ! lol
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 16:58
Ba oui à peu de choses près elles sont aussi bien à peu près à peu près..., ouais bof
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 17:34
Azimut a écrit:
Citation :
Mias on avait juste un bus AMAZING !!
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 17:36
Petit report rapidos:
Pour commencer le bus 4 était vraiment bien une super ambiance, des gens qui se mette bien sans abusé, et des chansons payardes qui passent toutes seules, sans parler de JeanJean vraiment sympa et du devant du bus qu'on charié parce qu'il dormais tous. Et les biberons wisky/coca était pas mal non plus. Au passage je kiff le bracelet .
1er pause son, bon j'entendais rien vous qu'il y avait un gros tas de gens devant les enceintes lol. Mais c'est sympa et les hollandais en twingo qui tappé une barre avec nous énorme !!
Ensuite entrer au Gelredome aucune attente, avec une météo vraiment bien pour un moi de Novembre du coup pas a moitié malade comment l'année dernière. on se fofile pour la clé du casier, les français qui gueulent "qui ne saute pas n'est pas français" c'était magique =) Vraiment ça met tout de suite dans l'ambiance !
Pour la Qlimax c'était juste énormissime ! Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, franchement meilleur en tout point comparé à l'année dernière ! J'ai adoré la déco très efficace et les shows lasers grandioses ! Sans parler des sets tous au top !
Stana: j'ai bien aimé, impeccable pour se chauffer, des bons petits sons !
Coone: son set est passé tout seul, bien sympa
Headhunterz: première pose pipi et boisson on reviens pour le meilleur face the truth / headshot / doomed =)
Zany, The Pitcher & DV8: alors Zany depuis le temps que je voulais le voir, j'ai pas été déçu, juste énorme, du vieux, du culte, du tout neuf, Vision / Nothing Else Matters ça fait plaisir à entendre. Mais surtout les 5 dernières tracks m'ont envoyé très très très loin, avec tout le Gelredome qui fait "Left - Right" et le remix de Acid, et Revolution qui sont juste ENORME en event !!!
Noisecontrollers: pause pipi boisson le retour ! Mais voir tout le monde chanté sur Lose my Mind c'est impressionant et magique !
Zatox: j'ai poussé comme un taré c'était enorme, et les hollandais qui te voyent poussé qui rigolent et font pareils, du coups tu pousses encore plus !!
Ran-D: on continue je ramasse encore c'était du lourd, énorme encore, sa tappe, sa racle !!
G4H: comment passé de putin j'ai mal aux pieds, j'en peux plus, à HERE COMES THE PAIN et tu saute partout comme un trizo !!
The Prophet: dans les gradins trop mal aux pieds et le show était magnifique !
This was Qlimax 2011, merci Q-Dance et Trip & Teuf c'était inoubliable !!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 18:40
Aufaite il y a eu une pause p'tit déj' dans le bus 10 ??? J'ai si bien dormi
Sinon j'ai été un peu déçu au niveau décors pour ma première Qlimax, ça m'a fait la même impression (pas comparable mais bon) avec Reverze 2010. Après que le rideau est tombé, j'me suis dit Arf... J'préfère des décors à la 2009 :S
Pareil pour les déguisements :S Quand j'ai découvert le site, je m'étais dit "Pouahhh on va avoir un décor super futuriste" pis des Dj ressemblant à des robots ou autre, mais là...
Enfin de toute façon j'ai passé une superbe soirée et c'est le principal, mais loin d'être la meilleure^^
ps1 : Dommage qu'il y avait trop de Raw ps2 : J'adore Coone, et j'ai kiffé son set, mais ça m'a dégouté qu'il a pas mis la version de "Dream goes on" avec le dub :S ps3 : Vivement la XQ ! ps4 : Elle n'est pas encore sortie
Dernière édition par BEK62 le Jeu 01 Déc 2011, 20:15, édité 1 fois
sinok10 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chervey Profession : viticulteur Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 18:52
Pour ma part ce QLIMAX 2011 a été énorme non pas que celui de 2010 était pourri loin de là mais vu que je découvrais pour la première fois j'ai plus été impressionné par le décor et le nombre de personnes. Cette année je savais à quoi m'attendre alors j'ai vraiment profité un max en apprécier les sets sortit par nos dj et en m'éclater dans le bus numéro 4 ou j'ai rencontré Shuterz, samy et sabrina sans oublié Fiona et Richu.
Sinon pour se qui a été de la soiré très mais alors très surpris par STANA je ne le connaissait pas vraiment, j'ai juste écouté 2/3 morceaux sur internet qui ne m'avais pas vraiment accroché. Mais ils nous a sorti un set magnifique avant la tombé de rideau histoire de nous mettre dans l'ambiance encore bravo a lui. Pour COONE sa a été comme je l'aime simple mais très efficace. Viens ensuit mon coup de coeur de ce cru 2011 HEADHUNTERZ un set mémorable qui me raisonne encore dans les oreilles et qui ma donné grand soif et qui ma fait oublier le temps car lors de la fin de son set je me suis dit déjà, j'avais l'impression qu'il n'était resté que 30 minutes ^^
Pour ZANY & THE PITCHER dsl mais j'aivais soif et une petite fin
Les NOISECONTROLLERS mon bien fait bougé aussi avant que je ne m'achève sur ZATOX qui ma fait revenir en 2010 avec ses sons qui mettent l'ambiance a coup sur. Ran-D m'a bien plus aussi, je ne le connaissais pas vraiment mais même sur les gradins je n'ai pu résister a la tentation de danser mais pas longtemps la soif et la fin oblige donc pour GUNZ FOR HIRE ba fallait bien que je face une pause.
The final viens THE PROPHET mais je n'avais pu de jus il faut l'avouer, je l'ai donc écouté depuis les gradins, et rien a dire énorme même si je ne l'ai pas écouté longtemps l'année prochaine je tourne au guronsan
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 19:20
Wan a écrit:
Azimut a écrit:
Citation :
Mias on avait juste un bus AMAZING !!
on arrete pas d'entendre parler du n°4 quoi!! c'est fou ca! vive le bus 4 et mention spéciale aux bretons présent :p
sinok10 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chervey Profession : viticulteur Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 19:30
Ouais !!!!!! d'accord avec toi Azimut vive le bus 4
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 21:04
Vos gueules ! Bus 5 rules !
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 22:24
Surtout les conversations du retour ^^
EPIC et une partie du 5 est de retour pour Qountdown
alextoutcourt Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Reims Profession : HardStyler Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 01 Déc 2011, 23:25
N0iZe a écrit:
Comme si on avait pas toutes les filles qui nous fallait en France ! lol
ouais enfin a choisir je prend les hollandaises !!!
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 02 Déc 2011, 09:41
jTAG a écrit:
Commençons par le BUS VIP ! - Pur Ambiance ! A POILLLLLLLLLLLLLLLLLL
A POIIIIILLLLLLLLLL
Et le pire c'est qu'on a continué à le gueuler dans l'event ! lol
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 02 Déc 2011, 13:26
Pyro77 a écrit:
jTAG a écrit:
A POIIIIILLLLLLLLLL
Tellement content d'avoir fait ce bus avec vous tous ......................... C'était le dernier comme accompagnateur , je redeviens simple client !
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 02 Déc 2011, 13:27
phil78 a écrit:
Pyro77 a écrit:
jTAG a écrit:
A POIIIIILLLLLLLLLL
Tellement content d'avoir fait ce bus avec vous tous ......................... C'était le dernier comme accompagnateur , je redeviens simple client !
Content d'avoir été là pour ton dernier voyage en accompagnateur mon p'tit Phil