djhardtonic Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Rouen Profession : Artiste Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Hardtonic feat Ria - Reverse Bass Injecion (RB Forces Records) Mer 23 Nov 2011, 07:01 | |
| | |
|
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hardtonic feat Ria - Reverse Bass Injecion (RB Forces Records) Mer 23 Nov 2011, 13:51 | |
| Ca fait mal aux oreilles... Et puis faut arrêter avec les samples de kick reverse bass...Y'a pas d'âme dans ton morceau... Et ton "synthé" est vraiment mal réglé...l'espèce de souris egorgée ca va pas...
Perso je suis loin d'être fan...ca fait amateur, il faut que tu bosse encore! on sent que tu veux que ca avoine, mais juste kick reverse bass et son aigu ca marche plus...si en 2002... Les seuls qui arrivent à faire ca sont les mecs de chez Theracords et c'est pas toujours efficace... continue de travailler!
Et c'est pas mechant, c'est pour aider hein! ;-) | |
|
djhardtonic Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Rouen Profession : Artiste Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Hardtonic feat Ria - Reverse Bass Injecion (RB Forces Records) Mer 23 Nov 2011, 14:02 | |
| Merci de ton aide | |
|
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Hardtonic feat Ria - Reverse Bass Injecion (RB Forces Records) Mer 23 Nov 2011, 19:43 | |
| Moi je trouve ca sympa, mais il manque l'âme. La track manque de construction, faut amener les éléments petit à petit et cà on le sent pas trop. Rajoute une "mélo" un peu plus bandante, que tu reutiliseras plusieurs fois dans la track et c'est parti. Pour ce que j'en penses, et pour t'aider . | |
|