Guigui83 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Toulon Profession : Etudiant, et salarié Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Présentation Guigui Dim 20 Nov 2011, 21:41 | |
| Bonsoir a tous, Voila je me présente, je m'appelle Guillaume, 22 ans, et j'habite à Toulon (dans le sud est), je suis à la fois étudiant et salarié (Alternance). J'écoute du Hardstyle; Jumpstyle dépuis seulement que 2 ans , et je kiff ^^, je n'est pas connus se style de musique plus tot, car en France, c'est pas trop un style de musique qui passe à la radio... J'aimerais participer, au Defqon 1 de 2012 et au Qlimax de 2012 (le Qlimax de cette année, je pourrais pas, car déja plus de place, toutes parti en 30 minutes)................................................. Je me suis inscrit sur se site, pour étre au courant de tous les événements hardstyle, avoir des renseignements, et aussi participé au voyage que vous organisé ^^ On est une bande de pote, et on aimerais partir au Defqon 1 de 2012 en Australie ^^ Voila pour la présentation, bonne soirée a tous | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Guigui Lun 21 Nov 2011, 05:39 | |
| Bienvenue parmi nous Guillaume Tu as contacter Trip and Teuf par mail au cas ou pour QLimax ? Regarde les infos qui défilent en haut du forum " Pour ceux qui ont été pris de court et qui n'ont pas eu le temps de réserver pour Qlimax, envoyez un mail sur : orga@tripandteuf.com " | |
|