| Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyrukaii Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Somewhere Profession : Teufeur Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 12:20 | |
|
Dernière édition par hyrukaii le Mar 09 Jan 2024, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 12:42 | |
| Hey salut Lucas !! On sent que tu veux un bus pour la Hardbass toi !!! lol Mais sinon je pense que cela à déjà été étudié vu qu'Arty habite Reims, après c'est vrai que ce serait vraiment top donc à voir ... | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 12:56 | |
| Ah oui j'y avais déjà pensé à ça, ça faciliterait aussi le déplacement de ceux habitant dans le 02 (comme moi avant) qui sont obligés d'aller à Paris ou Lille donc 2h de route!
Mais Reims est trop près de Paris (en train 45 min) donc je pense que c'est mort! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 13:00 | |
| Oh un ardennais | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 14:57 | |
| Dans le principe, on peut lancer un bus de n'importe quelle ville dans la mesure où on a au moins 50 personnes qui réservent avec certitude (parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final). Un simple calcul permet de dire qu'il faut au moins 200 personnes potentiellement intéressées pour avoir une probabilité de remplir le bus.
Beaucoup de gens pensent que c'est simple de remplir un bus, mais beaucoup s'y sont cassés les dents.
| |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 15:01 | |
| Euh personnellement, nous on vient de Toulouse (et aussi de Pau), donc pour chaque event qu'on fait, on se tape 2h de route pour aller jusqu'à Toulouse, 5 à 6h de train pour aller à Paris, devoir trouver des gens pour dormir la plupart du temps vu les horaires de départ de Paris ALLER ET RETOUR.
Alors 4h de route pour moi, ça serait le Graal !
Bon après, c'est sur que quand y'a des bus pour le DefQon et le Qlimax on préfère quand même partir de Paris mais c'est plus pour une question de confort ... | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 15:03 | |
| - BiLL a écrit:
- (parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final).
On à vu ça pour la Qore. | |
|
| |
hyrukaii Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Somewhere Profession : Teufeur Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Ven 18 Nov 2011, 18:59 | |
| - nono a écrit:
- Hey salut Lucas !!
On sent que tu veux un bus pour la Hardbass toi !!! lol Mais sinon je pense que cela à déjà été étudié vu qu'Arty habite Reims, après c'est vrai que ce serait vraiment top donc à voir ... Entre autre nono... Hardbass en bus sa serait térrible.. même si en voiture sa vaut le coup aussi xD. - Akasha a écrit:
Euh personnellement, nous on vient de Toulouse (et aussi de Pau), donc pour chaque event qu'on fait, on se tape 2h de route pour aller jusqu'à Toulouse, 5 à 6h de train pour aller à Paris, devoir trouver des gens pour dormir la plupart du temps vu les horaires de départ de Paris ALLER ET RETOUR.
Alors 4h de route pour moi, ça serait le Graal !
Bon après, c'est sur que quand y'a des bus pour le DefQon et le Qlimax on préfère quand même partir de Paris mais c'est plus pour une question de confort ...
C'est la que l'on reconnait les courageux ! - BiLL a écrit:
Dans le principe, on peut lancer un bus de n'importe quelle ville dans la mesure où on a au moins 50 personnes qui réservent avec certitude (parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final). Un simple calcul permet de dire qu'il faut au moins 200 personnes potentiellement intéressées pour avoir une probabilité de remplir le bus.
Beaucoup de gens pensent que c'est simple de remplir un bus, mais beaucoup s'y sont cassés les dents.
En effet BiLL je suis bien conscient qu'il n'est pas facile de remplir un bus de 50 fan, comme tu le dit si bien beaucoup de personne ce casse les dents mais certains y arrive par chez nous dans le 08 (mais aussi des bus qui s'annule parfois..) même si cela reste des ''petits'' Event belge, après si l'on arrive à faire un petit coup de pub et surtout du bouche à oreille dans le 51,08,02 obtenir les 200 potentiellement intéressé c'est peut être dans la mesure du possible non ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? Sam 19 Nov 2011, 11:05 | |
| Bah le coup de pub, rien de plus simple, un p'tit sondage, du bouche à oreille autour de toi et tu dis aux gens de s'inscrire et de participer au sondage, on verra bien combien on peut avoir de monde de la champagne-ardenne | |
|
| |
| Et sinon Trip & Teuf @ Reims ? | |
|