Auteur | Message |
---|
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 16 Déc 2011, 18:55 | |
| Bin ça fait couler beaucoup d'encre (virtuelle), faut dire que là, le non respect de Fusion quoi... Il manque minimum Zany, Donkey Rollers, Psyko Punkz, Toneshifterz. Bien content de pas m'être pressé sur les places, on a 2 NoName, encore c'est sympa pour eux mais le rapport avec les NC ? Le rapport avec DB STF ? Frontliner ? Max Enforcer ? Bref, j'ai été déçu par la line up de la XQ Noisecontrollers VDM | |
|
| |
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 16 Déc 2011, 19:36 | |
| c vrai que la line-up est pas top du tout heureusement qu'il y frontliner max enfoncer digital punk | |
|
| |
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 16 Déc 2011, 19:38 | |
| c vrai que la line-up est pas top du tout heureusement qu'il y frontliner max enfoncer digital punk | |
|
| |
alextoutcourt Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Reims Profession : HardStyler Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 17 Déc 2011, 16:59 | |
|
Dernière édition par alextoutcourt le Sam 17 Déc 2011, 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 17 Déc 2011, 17:13 | |
| Ouai on verra bien. Apparement Evil Activities va joué avec Kasparov donc on aura qu'une heure de HC si tout va bien, tant mieux. | |
|
| |
H4rdm4xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 59 Profession : Fêtard à plein temps Zik preférée : Minus Is More tracks Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 18 Déc 2011, 03:00 | |
| Je suis écoeuré ! Aucun respect de la part des NC envers Fusion ! Pffff | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 18 Déc 2011, 09:57 | |
| - alextoutcourt a écrit:
- Pareil un peu décu de la line up comme tout le monde... :/
aprés voila moi perso ca me va ! meme si clairement y'avez moyen de faire largement mieux je suis d'accord ! mais quand meme NC vs headhunterz / wildstylez & surtout ...le NC VS DBSTF !!!! <3 *bave* ben ouais je surkiff d-block & s-te-fan et alors ?
et la beatbox faut pas oublier Frontliner & Max Enforcer c'est pas rien non plus ! donc arettez de pleurer ( ne me frappez pas please ) , venez vous verrai ca va certainement envoyer du lourd Le DBSTF vs NC il va être terrible, j'suis 100000% d'accord alex ! Noublies pas Arkaine en beatbox, j'me rappelle encore leur set de malade à Defqon, le bordel qu'il y avait ! J'ai trop hâte d'être le 21 janvier | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 18 Déc 2011, 11:06 | |
| - H4rdm4xx a écrit:
- Je suis écoeuré ! Aucun respect de la part des NC envers Fusion ! Pffff
A mon avis, ils n'y sont pour rien. | |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 18 Déc 2011, 11:21 | |
| - H4rdm4xx a écrit:
de plus ton pti renegade n est pas la hardmaxx ! tu va nous faire une longue deprime | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 18 Déc 2011, 11:44 | |
| - ZYadrena a écrit:
- H4rdm4xx a écrit:
A mon avis, ils n'y sont pour rien. J'suis du même avis que toi cycy, en plus c'est vrai que Renegade n'est même pas booké ! C'est trop bizarre... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 10:39 | |
| - BEK62 a écrit:
- alextoutcourt a écrit:
- Pareil un peu décu de la line up comme tout le monde... :/
aprés voila moi perso ca me va ! meme si clairement y'avez moyen de faire largement mieux je suis d'accord ! mais quand meme NC vs headhunterz / wildstylez & surtout ...le NC VS DBSTF !!!! <3 *bave* ben ouais je surkiff d-block & s-te-fan et alors ?
et la beatbox faut pas oublier Frontliner & Max Enforcer c'est pas rien non plus ! donc arettez de pleurer ( ne me frappez pas please ) , venez vous verrai ca va certainement envoyer du lourd Le DBSTF vs NC il va être terrible, j'suis 100000% d'accord alex !
Noublies pas Arkaine en beatbox, j'me rappelle encore leur set de malade à Defqon, le bordel qu'il y avait !
J'ai trop hâte d'être le 21 janvier +1 ! Autant je préfère de loin le Raw et le Hardcore, mais bon je viens pas forcement pour la musique qui passe. L'ambiance, le décor, le show, les trips inombrables, la cuite, le bus ... Pour moi c'est ça un event avant tout ! Vivement le 21 ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 16:08 | |
| Si on te suit la Sensation White serait géniale (un des meilleurs shows et décors) alors que le son qui y est joué te/nous donnerait sûrement envie de dormir . | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 16:50 | |
| Euh, tu me parles d'un style de musique différent là ... Je suis désolé mais malgré les différences entre du Nustyle et du Raw, ça reste du Hardstyle. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 19:08 | |
| Ah Ok tu te limitais aux Harder Styles . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 22:53 | |
| Bah on est là pour ça, non ? | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 19 Déc 2011, 23:55 | |
| Il y a bien des voyages vers des events plus calmes ^^, d'ailleurs à quand la I Love Techno?! On fait bien Energy qui se situe à 8h d'ici et où y'a "que" trois stages, alors qu'à la ILT on a 5 stages et c'est à 4h de Paris . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
| |
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 15:51 | |
| - bastien a écrit:
- On est sur quel topic ?
Excuse le mec qui respecte trop les règles du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 19:49 | |
| - bastien a écrit:
- (Je fait de la lèche pour être modérateur, mais chuut)
MDR tu fais comme Mymy fait avec Arty xDDD | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 20:31 | |
| Nan mais les gens; arrêter de parler de non respect envers Fusion!!!!! Les NC ont quittés fusion, vous avez réfléchi au pourquoi du comment? il doit bien y avoir une raison!!! On ne peux rien savoir des affaires interne des labels! C'est du business, donc il est fort probable qu'ils se soient séparés en mauvais terme et que donc Fusion ai REFUSE de participer à cette XQ ...... On sais pas et on saura jamais mais en tt cas c'est fort possible....!
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 20:49 | |
| - BEK62 a écrit:
- bastien a écrit:
- (Je fait de la lèche pour être modérateur, mais chuut)
MDR tu fais comme Mymy fait avec Arty xDDD Putain j'en peux plus j'me pisse dessus | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 20 Déc 2011, 20:51 | |
| - Faye a écrit:
Les NC ont quittés fusion, vous avez réfléchi au pourquoi du comment? il doit bien y avoir une raison!!!
Zany les a virés parce qu'ils faisaient de la merde ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 10:01 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Faye a écrit:
Les NC ont quittés fusion, vous avez réfléchi au pourquoi du comment? il doit bien y avoir une raison!!!
Zany les a virés parce qu'ils faisaient de la merde ^^. Je savais pas qu'ils étaient plus du tout chez Fusion, je pensais qu'ils continuait à y rester tout en ayant leur Label. Dites vous que cette XQ, c'est un aperçu de la nouvelle ERE Noisecontrollers !!! J'suis curieux d'entendre peut être un jour une track Noisecontrollers & DBSTF | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 10:55 | |
| - BEK62 a écrit:
- J'suis curieux d'entendre peut être un jour une track Noisecontrollers & DBSTF
Oh putain pas moi !! Déjà que NC sont descendus bien bas dans mon estime, il manquerait plus que ça ... Même si ça va probablement être le cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 11:21 | |
| - Akasha a écrit:
- BEK62 a écrit:
- J'suis curieux d'entendre peut être un jour une track Noisecontrollers & DBSTF
Oh putain pas moi !! Déjà que NC sont descendus bien bas dans mon estime, il manquerait plus que ça ... Même si ça va probablement être le cas ... En quoi ils sont descendus bien bas pour toi ? @ Vioda : En même temps dans chaque commentaire que tu mets, on a l'impression que rien te fait rever...
Dernière édition par BEK62 le Mer 21 Déc 2011, 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 11:24 | |
| - Faye a écrit:
- Nan mais les gens; arrêter de parler de non respect envers Fusion!!!!!
Les NC ont quittés fusion, vous avez réfléchi au pourquoi du comment? il doit bien y avoir une raison!!! On ne peux rien savoir des affaires interne des labels! C'est du business, donc il est fort probable qu'ils se soient séparés en mauvais terme et que donc Fusion ai REFUSE de participer à cette XQ ...... On sais pas et on saura jamais mais en tt cas c'est fort possible....!
Je ne pense sincèrement pas... Ils ont quitté Fusion tout comme Wildstylez a quitté Scantraxx pour leur label commun Digital Age. De toutes façons, c'est Dov qui chappote tout ça en back ground. Et quand on voit l'ambiance sur les festivals entre les guests etc, je pense franchement pas que Zany se soit mis en mauvais terme avec quelques uns des meilleurs producteurs actuels... Après, c'est clair que c'est abusé de pas voir du Zany ou du Pitcher à cette XQ, mais on fera bien avec les autres mélo-night! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 13:03 | |
| - BEK62 a écrit:
- Akasha a écrit:
- BEK62 a écrit:
Oh putain pas moi !! Déjà que NC sont descendus bien bas dans mon estime, il manquerait plus que ça ... Même si ça va probablement être le cas ... En quoi ils sont descendus bien bas pour toi ? Quand tu compares les anciens tubes de NC (Crump, Yellow Minute, Attack Again, etc.) et ceux d'aujourd'hui, même si ça reste du high level, ce n'est quasiment plus comparable. Je suis tombé amoureux d'eux à l'époque et du coup je les suis de très près aujourd'hui. Par contre s'ils avaient sorti uniquement les tubes récents, je doute que je m'y sois attardé autant. Par contre, c'est clairement mon avis qui est subjectif. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 13:14 | |
| Venom et Reinforce Today | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 13:16 | |
| - Arty a écrit:
- quand on voit l'ambiance sur les festivals entre les guests etc, je pense franchement pas que Zany se soit mis en mauvais terme avec quelques uns des meilleurs producteurs actuels...
+1 Je pense que si un dj hardstyle populaire s'embrouille avec scantraxx ou fusion, c'est la fin de sa carrière. C'est les deux gros labels que l'on retrouve partout (avec également italian hardstyle). | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 13:23 | |
| - Piotr a écrit:
- Arty a écrit:
- quand on voit l'ambiance sur les festivals entre les guests etc, je pense franchement pas que Zany se soit mis en mauvais terme avec quelques uns des meilleurs producteurs actuels...
+1
Je pense que si un dj hardstyle populaire s'embrouille avec scantraxx ou fusion, c'est la fin de sa carrière. C'est les deux gros labels que l'on retrouve partout (avec également italian hardstyle).
Italian Hardstyle c'est Scantraxx. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 15:15 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Piotr a écrit:
- Arty a écrit:
+1
Je pense que si un dj hardstyle populaire s'embrouille avec scantraxx ou fusion, c'est la fin de sa carrière. C'est les deux gros labels que l'on retrouve partout (avec également italian hardstyle).
Italian Hardstyle c'est Scantraxx. Source ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 15:21 | |
| - Dario a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Piotr a écrit:
- Arty a écrit:
+1
Italian Hardstyle c'est Scantraxx. Source ? Bah c'est Arty qui l'avais dit sur une discussion sur les labels il y a quelque temps ^^ | |
|
| |
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 18:50 | |
| Je confirme. Italian Hardstyle est enregistré au nom de papa Dov | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 19:50 | |
| Je vais bientôt recevoir mes vinyls des NC bonne prépa pour la XQ ^^ | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 21 Déc 2011, 21:20 | |
| - Dario a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- Piotr a écrit:
- Arty a écrit:
+1
Italian Hardstyle c'est Scantraxx. Source ? http://who.is/whois/italianhardstyle.it/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 09:25 | |
| - BEK62 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Venom et Reinforce Today
Alien +1, +1. +1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 10:42 | |
| | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 11:39 | |
| - Akasha a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Akasha a écrit:
- BEK62 a écrit:
Oh putain pas moi !! Déjà que NC sont descendus bien bas dans mon estime, il manquerait plus que ça ... Même si ça va probablement être le cas ... En quoi ils sont descendus bien bas pour toi ? Quand tu compares les anciens tubes de NC (Crump, Yellow Minute, Attack Again, etc.) et ceux d'aujourd'hui, même si ça reste du high level, ce n'est quasiment plus comparable. Je suis tombé amoureux d'eux à l'époque et du coup je les suis de très près aujourd'hui. Par contre s'ils avaient sorti uniquement les tubes récents, je doute que je m'y sois attardé autant. Par contre, c'est clairement mon avis qui est subjectif. + 8000 A part qu'aujourd'hui je n'ecoute plus rien des NC ou alors une plaque dans un set. So high une bombe pour vous ?? | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 13:12 | |
| Pour ma part, des NC, j'aime bien Crump, Shreek, Attack Again, Ctrl Alt Delete, et The Space We Created avec Headhunterz.
Parmi les récentes, j'adore So High, j'aime bien Big Bang, mais des plaques comme Unite, Escape ou Disco Is The Music sont trop soft pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 14:27 | |
| - Amné a écrit:
- So high une bombe pour vous ??
Pour moi "So High" = UNE BOMBE ! J'aime beaucoup leur track "Disco is the music" Enfin, ce sont eux qui m'ont fait découvert le Hardstyle avec la video ou y a sam qui filme Bas, pour leur prod "Feel it" c'est certainement pour ça qu'ils sont toujours au plus haut dans mon estime | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 23 Déc 2011, 01:11 | |
| C'est quoi cette vidéo ? T'as un lien ? | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 23 Déc 2011, 06:05 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 23 Déc 2011, 09:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 23 Déc 2011, 10:12 | |
| Alala j'me lasse pas de cette vidéo, 5 ans déjà... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 23 Déc 2011, 13:50 | |
| Merci pour la vidéo. Sympa en effet. ^^ | |
|
| |
| [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|