Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 11:29 | |
| Ba aprés entre la BKJN et la XQ ca n'a vraiment aucun rapport donc ca depend de ce que tu veux soit du gos bourrain qui tabasse, soit des trucs plus posés avec des mélodies. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 11:33 | |
| XQ NC = 1 fois dans la vie... Alors que les BKJN bon... | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 12:00 | |
| Ouai mais bon j'aime bien la mélodie mais en event je suis pas sobre ! (voir signature de Louisss) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 12:50 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Ouai mais bon j'aime bien la mélodie mais en event je suis pas sobre ! (voir signature de Louisss)
Je ne le suis pas vraiment non plus moi | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 17:40 | |
| Là par contre Bek je trouve ta question un peu illogique par rapport à la réponse de Louis. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 17:43 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Là par contre Bek je trouve ta question un peu illogique par rapport à la réponse de Louis. ^^
Ben, en quoi ils seraient la??? ps : Aufaite j'ai rêvé que tu étais mort Mymy ! c'est pas des conneries en plus :O | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 18:05 | |
| - BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
(qu'on peut prononcer "caillou" en effet ^^)
edit : et le remix de NC. T'as gagné un Flugul !
Wooooh ça gère, merci !!! C'est moi qui lui a dit https://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc MDR t'es bête !
N'empêche ça va être excellent la XQ parce que y aura pas Zatox, Ran-D et tout les autres qui servent à rien lol Tu veux voir qui par simple curiosité ? On dirait que c'est bizarre que je dise ça, mais dis moi ce que ces mecs la fouteraient à une XQ Noisecontrollers
Pour vendre des places tout simplement ^^ Zatox est quand meme sacrement bon dans ces prods et peu de gens n'aime pas zatox, apres Ran D c'est un peu du Raw tout en ayant des plaques ultra niaises et mainstream ( rebirth, living for the moment ), en ce moment ces 2 acteurs ultra majeurs de la scene hardstyle, c'est pas pour rien que Ran D a été booké 2 fois à la Qlimax et à mon avis Zatox la X Qlusive Italy elle était en grande partie pour lui (mais ca ca n'engage que moi et ce que je pense) Et oui pour moi ca parait ultra bizarre de ne pas aimer zatox et Ran D, mais comme on dit les gouts et les couleurs hein ^^ Mais tu n'as pas répondu a la question comme a dit mystral ^^ tu aimerai y voir qui toi ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 18:27 | |
| - BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Là par contre Bek je trouve ta question un peu illogique par rapport à la réponse de Louis. ^^
Ben, en quoi ils seraient la???
ps : Aufaite j'ai rêvé que tu étais mort Mymy ! c'est pas des conneries en plus :O Bah ouais j'ai failli mourir hier... Ou mon foie en tout cas... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 18:56 | |
| - Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
ps : Aufaite j'ai rêvé que tu étais mort Mymy ! c'est pas des conneries en plus :O Bah ouais j'ai failli mourir hier... Ou mon foie en tout cas... On veut tous la meme performance le jour de la X Qlusive dans le bus Merci | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 19:04 | |
| - Louisss a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
ps : Aufaite j'ai rêvé que tu étais mort Mymy ! c'est pas des conneries en plus :O Bah ouais j'ai failli mourir hier... Ou mon foie en tout cas...
On veut tous la meme performance le jour de la X Qlusive dans le bus
Merci Woooooh non non. Je laisse le titre de Fukushiman à la personne à qui il lui convient le mieux. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 20:01 | |
| - Louisss a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bah ouais j'ai failli mourir hier... Ou mon foie en tout cas...
Merci Hahaha les bon souvenir de la xq dbsf me reviennent, c'est vrai que le trajet en bus avait été efficace ! =D Ca aurait été cool de voir la team cochonou au même lvl mais j'ai l'impression que c'est pas trop a l'ordre du jour ... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 20:14 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Louisss a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bah ouais j'ai failli mourir hier... Ou mon foie en tout cas...
Merci Hahaha les bon souvenir de la xq dbsf me reviennent, c'est vrai que le trajet en bus avait été efficace ! =D Ca aurait été cool de voir la team cochonou au même lvl mais j'ai l'impression que c'est pas trop a l'ordre du jour ... J'ai récupéré un nouvel antonoir en plus ^^ Par contre la majorité de ceux que tu avais vu ne seront pas la on sera 4 ou 5 au lieu d'une vingtaine, mais tu les reverra a l'intérieur de l'event ils ne prennent juste pas le bus | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 22:48 | |
| Je serai de la partie avec mon frère et peut être Greg....classsseeee !!! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 23:31 | |
| - Alexis49 a écrit:
- Je serai de la partie avec mon frère et peut être Greg....classsseeee !!!
alors là ! OUI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 02 Déc 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 11:35 | |
| - Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
Wooooh ça gère, merci !!! C'est moi qui lui a dit https://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc MDR t'es bête !
N'empêche ça va être excellent la XQ parce que y aura pas Zatox, Ran-D et tout les autres qui servent à rien lol Tu veux voir qui par simple curiosité ? On dirait que c'est bizarre que je dise ça, mais dis moi ce que ces mecs la fouteraient à une XQ Noisecontrollers
Pour vendre des places tout simplement ^^ Zatox est quand meme sacrement bon dans ces prods et peu de gens n'aime pas zatox, apres Ran D c'est un peu du Raw tout en ayant des plaques ultra niaises et mainstream ( rebirth, living for the moment ), en ce moment ces 2 acteurs ultra majeurs de la scene hardstyle, c'est pas pour rien que Ran D a été booké 2 fois à la Qlimax et à mon avis Zatox la X Qlusive Italy elle était en grande partie pour lui (mais ca ca n'engage que moi et ce que je pense) Et oui pour moi ca parait ultra bizarre de ne pas aimer zatox et Ran D, mais comme on dit les gouts et les couleurs hein ^^
Mais tu n'as pas répondu a la question comme a dit mystral ^^ tu aimerai y voir qui toi ? Ce n'est pas la question d'aimer ou pas, ça serait même plutot interessant une plaque Noisecontrollers & Zatox. Mais vu qu'apparement y en pas encore, j'vois pas en quoi il aurait plus sa place que d'autres. Pour la LU j'aimerai : Pavelow Noisecontrollers Digital Age live Noisecontrollers vs Headhunterz Noisecontrollers vs Toneshifterz William Syndrome & Killerclown Noisecontrollers vs Donkey Rollers live Noisecontrollers vs Psyko Punkz Noisecontrollers vs Kasparov | |
|
| |
H4rdm4xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 59 Profession : Fêtard à plein temps Zik preférée : Minus Is More tracks Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 11:42 | |
| William Syndrome & Killerclown = Noisecontrollers A la place, je verrais bien un Noisecontrollers vs Zany | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 12:13 | |
| - BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
Pour vendre des places tout simplement ^^ Zatox est quand meme sacrement bon dans ces prods et peu de gens n'aime pas zatox, apres Ran D c'est un peu du Raw tout en ayant des plaques ultra niaises et mainstream ( rebirth, living for the moment ), en ce moment ces 2 acteurs ultra majeurs de la scene hardstyle, c'est pas pour rien que Ran D a été booké 2 fois à la Qlimax et à mon avis Zatox la X Qlusive Italy elle était en grande partie pour lui (mais ca ca n'engage que moi et ce que je pense) Et oui pour moi ca parait ultra bizarre de ne pas aimer zatox et Ran D, mais comme on dit les gouts et les couleurs hein ^^
Mais tu n'as pas répondu a la question comme a dit mystral ^^ tu aimerai y voir qui toi ? Ce n'est pas la question d'aimer ou pas, ça serait même plutot interessant une plaque Noisecontrollers & Zatox. Mais vu qu'apparement y en pas encore, j'vois pas en quoi il aurait plus sa place que d'autres.
Pour la LU j'aimerai :
Pavelow Noisecontrollers Digital Age live Noisecontrollers vs Headhunterz Noisecontrollers vs Toneshifterz William Syndrome & Killerclown Noisecontrollers vs Donkey Rollers live Noisecontrollers vs Psyko Punkz Noisecontrollers vs Kasparov
Pk ils auraient plus leur place ? ba juste parce qu'ils cartonnent en ce moment et que Q Dance fait rarement dans l'originalité niveau line up (c'est pas un reproche hein) Aprés rien n'empeche qu'ils soient dans la beatbox | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 12:24 | |
| - Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
Mais tu n'as pas répondu a la question comme a dit mystral ^^ tu aimerai y voir qui toi ? Ce n'est pas la question d'aimer ou pas, ça serait même plutot interessant une plaque Noisecontrollers & Zatox. Mais vu qu'apparement y en pas encore, j'vois pas en quoi il aurait plus sa place que d'autres.
Pour la LU j'aimerai :
Pavelow Noisecontrollers Digital Age live Noisecontrollers vs Headhunterz Noisecontrollers vs Toneshifterz William Syndrome & Killerclown Noisecontrollers vs Donkey Rollers live Noisecontrollers vs Psyko Punkz Noisecontrollers vs Kasparov
Pk ils auraient plus leur place ? ba juste parce qu'ils cartonnent en ce moment et que Q Dance fait rarement dans l'originalité niveau line up (c'est pas un reproche hein) Aprés rien n'empeche qu'ils soient dans la beatbox Je le sais H4rdm4xx, je sortirai pas ces 2 la à une XQ DBSTF lol. Je sais aussi que Pavelow c'est Bas, et qu'il fait aussi les prods de Kasparov^^ Ouai non mais en écrivant ça Louisss j'avoue que ça peut être interessant Noisecontrollers vs Zatox. Parce que Zatox en Beatbox j'y crois pas^^ D'ailleurs je ne sais pas qui mettre dans cette salle, et je ne vois pas vraiment Kasparov en Blackbox non plus...Pourquoi pas Tha playah qui a repris "Unite". Enfin, cette XQ va être terrible, je crois que j'ai autant hâte que d'aller à une Defqon | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 12:43 | |
| Aaaaahhhh j'hésite entre prendre un retour à 15h37 ou 16h41... Généralement à chaque retour on arrivait à l'avance mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment prédire ce qu'il va se passer sur la route... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 12:55 | |
| - BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
Pour la LU j'aimerai :
Pk ils auraient plus leur place ? ba juste parce qu'ils cartonnent en ce moment et que Q Dance fait rarement dans l'originalité niveau line up (c'est pas un reproche hein) Aprés rien n'empeche qu'ils soient dans la beatbox Je le sais H4rdm4xx, je sortirai pas ces 2 la à une XQ DBSTF lol. Je sais aussi que Pavelow c'est Bas, et qu'il fait aussi les prods de Kasparov^^
Ouai non mais en écrivant ça Louisss j'avoue que ça peut être interessant Noisecontrollers vs Zatox. Parce que Zatox en Beatbox j'y crois pas^^ D'ailleurs je ne sais pas qui mettre dans cette salle, et je ne vois pas vraiment Kasparov en Blackbox non plus...Pourquoi pas Tha playah qui a repris "Unite".
Enfin, cette XQ va être terrible, je crois que j'ai autant hâte que d'aller à une Defqon Du moment qu'il y a un set spécial plaque mythique des noisecontrollers le reste je m'en fou | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 13:09 | |
| - Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Louisss a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- K.Y.H.U.
Pour la LU j'aimerai :
Pk ils auraient plus leur place ? ba juste parce qu'ils cartonnent en ce moment et que Q Dance fait rarement dans l'originalité niveau line up (c'est pas un reproche hein) Aprés rien n'empeche qu'ils soient dans la beatbox Je le sais H4rdm4xx, je sortirai pas ces 2 la à une XQ DBSTF lol. Je sais aussi que Pavelow c'est Bas, et qu'il fait aussi les prods de Kasparov^^
Ouai non mais en écrivant ça Louisss j'avoue que ça peut être interessant Noisecontrollers vs Zatox. Parce que Zatox en Beatbox j'y crois pas^^ D'ailleurs je ne sais pas qui mettre dans cette salle, et je ne vois pas vraiment Kasparov en Blackbox non plus...Pourquoi pas Tha playah qui a repris "Unite".
Enfin, cette XQ va être terrible, je crois que j'ai autant hâte que d'aller à une Defqon Du moment qu'il y a un set spécial plaque mythique des noisecontrollers le reste je m'en fou | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 13:10 | |
| Je t'en prie stp, arrête les citations de dingue c'est relou pour lire et paye la taille de la page ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 13:16 | |
| On fait un record Julien, laisses nous tranquille ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 13:18 | |
| Ok, alors va écouter tes cailloux ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 03 Déc 2011, 20:13 | |
| - BEK62 a écrit:
- Pourquoi pas Tha playah qui a repris "Unite".
Il est à la BKJN, je sais ça arrive que des dj fasse 2 soirées, mais ça diminue les probabilités ... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 04 Déc 2011, 00:03 | |
| Pour des XQ hardstyle, y a très rarement des djs hardcore présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 04 Déc 2011, 09:28 | |
| - Dario a écrit:
- Pour des XQ hardstyle, y a très rarement des djs hardcore présent...
Oui mais qui aurait cru qu'a une XQ DBSTF, il y aurait The Viper Ouai Yann 83, mais à la BKJN c'est pas le mec qui va faire la fin de soirée donc s'il est booké labas pour un set à 1h, pourquoi pas. Enfin après on peut pas dire, si un Dj Hardcore est la, j'vois pas qui à plus sa place qu'un autre à part Kasparov, mais bon c'est pas lui qui va attiré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 04 Déc 2011, 13:18 | |
| Perso si y'a un dj hardcore en final ça m'atire deja plus, même si ça va donner du mainstream on ne peux plus classique parcequ'en une heure t'as pas le temps de faire dans l'originalité ^^ c'est deja ça ... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 04 Déc 2011, 16:18 | |
| Et voilà voyage payé, gardez moi une petite place | |
|
| |
| |
| |
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 04 Déc 2011, 22:12 | |
| j'ai acheté ma place j'ai hâte d'y être | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 13:24 | |
| Place prise ! | |
|
| |
| |
| |
nikos39 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 17:45 | |
| Fais chié je retrouve pas mon chéquier ^^ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 17:48 | |
| J'attends la paye et je prends ma place | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 18:15 | |
| - Louisss a écrit:
- Fais chié je retrouve pas mon chéquier ^^
Au pire viens pas :B | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 18:21 | |
| - Walloo a écrit:
- Louisss a écrit:
- Fais chié je retrouve pas mon chéquier ^^
Au pire viens pas :B t'aimerai bien t'aurai une chance que je te chasse pas edit : Aprés 30 min de recherche je l'ai retrouver, ty echapera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 21:39 | |
| Voici le line up de la Thrillogy 2010 où les Noisecontrollers étaient représentés : - Citation :
- Noisecontrollers
22:00 Gary D 23:30 The Pitcher 01:00 Noisecontrollers 01:30 Noisecontrollers vs Headhunterz 02:30 Noisecontrollers LIVE 02:00 Noisecontrollers vs Tuneboy* 03:00 Crypsis LIVE 03:30 Noisecontrollers vs Wildstylez 04:30 Noisecontrollers vs Tatanka 05:30 Donkey Rollers LIVE 06:00 Thrillogy afsluiting: Noisecontrollers, Isaac and Nosferatu Hosted by MC Renegade Donc pour leur X-Qlusive pensez vous que l'on va avoir des VS avec Headhunterz? Tuneboy? Wildstylez? Tatanka? Isaac et Nosferatu étaient eux aussi représentés à cette Thrillogy mais peut etre qu'on y verra quand même Isaac? mais je n'y pense pas trop pour Nosferatu.... | |
|
| |
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 21:55 | |
| sa serait bizarre de refaire le mm line-up vaut mieux changer sinon y'a aucun intérêt a faire l'Xqlusive | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 05 Déc 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 06 Déc 2011, 01:00 | |
| tin mais je vais trop devoir négocier au taff pour la faire cette XQ ... | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 06 Déc 2011, 02:37 | |
| Ca risque d'être chaud pour moi aussi, mais je peux pas louper cette XQ je vais le regretter | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 06 Déc 2011, 08:18 | |
| Crypsis Live au HMH...
Autant vous dire que si ca arrive, c'est la fin du monde | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 06 Déc 2011, 08:49 | |
| - Radikal a écrit:
- Ca risque d'être chaud pour moi aussi, mais je peux pas louper cette XQ je vais le regretter
J't'aurais bien avancé la place mais j'ai un peu de mal avec Pikachou :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 06 Déc 2011, 13:31 | |
| - Louisss a écrit:
- Crypsis Live au HMH...
Autant vous dire que si ca arrive, c'est la fin du monde J'avais tellement kiffé son live à la dominator ... Ce serait très sale en effet. Bref vivement qu'elle tombe ste line up ... | |
|
| |
| [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|