Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 10:48 | |
| - Daarker a écrit:
- C'est toujours la guerre dès qu'on parle de HHZ XD
Bah oui parce que ça lance le débat Cheesy/RAW et que personne n'arrivera jamais à se mettre d'accord là dessus parce que dès qu'on dit ce qu'on pense on est considéré comme un "haterz" qui déteste toujours sans écouter et qui ne veux pas s'ouvrir. Pourtant ce qui est drôle c'est qu'on est pas tous des Frédo, mais pour eux c'est du pareil au même, c'est à se demander qui est le moins ouvert dans l'histoire...
Dernière édition par Tzuki le Sam 12 Nov 2011, 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 10:48 | |
| Je pense que la question est de savoir s'il aurait intérêt à se mettre au Raw. Pour ma part, je ne pense pas et c'est justement des tracks comme Doomed ou celle-ci qui sont assez hard sans être pour autant raw qui me surprennent et me plaisent. Mais c'est vrai que Doomed, Hard With Style et Adrenalize se ressemblent trop et montrent qu'Headhunterz se cherche encore comme l'a dit zis. Mais bon, je ne désespère pas de lui et son nouvel album, je l'espère, fera taire ses détracteurs. Le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'ait pas surfé sur la vague de Psychedelic et qu'il se soit consacré de trop à Hard With Style en négligeant la prod'... Pour finir, en ce qui concerne ses premières tracks, c'est vrai que c'étaient celles du grand Headhunterz mais le oldschool comme son nom l'indique appartient au passé et Heady ne ressortira plus des "Forever Az One" ou des "Victim Of My Rage" même si c'est toujours bien de rêver! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 10:57 | |
| Zatox sort bien toujours du Zatox ! Le son a évolué parce que la technique a évolué, qu'il a expérimenté, mais ça se reconnaît toujours ! Pareil pour Zany et beaucoup d'autres. HHZ a carrément changé de style, et plus ça va plus je me dis que c'était pas Willem mais Bobby qui était l'essence du groupe. | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 11:28 | |
| - Citation :
- Adrenalize
*Eternalize | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 11:38 | |
| - Tzuki a écrit:
- Daarker a écrit:
- C'est toujours la guerre dès qu'on parle de HHZ XD
Bah oui parce que ça lance le débat Cheesy/RAW et que personne n'arrivera jamais à se mettre d'accord là dessus parce que dès qu'on dit ce qu'on pense on est considéré comme un "haterz" qui déteste toujours sans écouter et qui ne veux pas s'ouvrir. Pourtant ce qui est drôle c'est qu'on est pas tous des Frédo, mais pour eux c'est du pareil au même, c'est à se demander qui est le moins ouvert dans l'histoire... Bah allez, on est une tite communauté, y'a toujours des disputes, puis on aime le Hardstyle, raw ou nu, donc peace les gens. | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 12:15 | |
| +1 avec cette dernière phrase ! Pour ma part j'ai regardé le trailer officiel sans savoir qui avait fait l'anthem, là est toute la différence ! J'ai accroché, j'ai lu ensuite que c'est de Heady et peu importe, j'accroche toujours | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 15:11 | |
| - ZYadrena a écrit:
- S'il sortait la plaque parfaite, tout le monde dirait que c'est un génie, en l’occurrence là ce n'est pas le cas. Encore là ce n'est pas la plaque qui me dérange, elle n'est pas à jeter non plus elle passe mais c'est surtout le fait que ça soit l'anthem d'une HB.
Il y a quelques années, C'ETAIT un génie... Pis après qu'on a pris la grosse tête, Monsieur produit en se contentant du minimum tout en essayant de rester "à la mode" Willem si tu m'entends arrête le raw, c'est pas pour toi... Doomed ça passe mais l'anthem d'Hardbass c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 17:01 | |
| Finalement j'ai encore de la marge avant d'intégrer le Top Haterz. | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Sam 12 Nov 2011, 21:00 | |
| Perso je trouve que cette track cartonne grave. Même pour un Anthem de Hardbass, certes ça envoie moins que l'année dernière mais de mon côté j'adhère à fond. Et les haterz n'ont qu'à pas y aller s'ils aiment pas | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Dim 13 Nov 2011, 08:49 | |
| - Tzuki a écrit:
- Ensuite, oui je pense que B2S est un peu parti en couille sur ce point, la Hardbass c'était leur gros event, avec toujours des bombes d'anthem (To Protect And Serve, Be Amazed, Hard Bass etc...) et là tu vois je sens que l'édition de cette année ne sera plus aussi bien que les dernières.
Mais dis pas n'imp' l'event ne sera pas pour autant moins bien que les autres années à cause d'une anthem merdique, c'est dommage car on l'entend sur le trailer et l'aftermovie entre autres mais ça ne va pas bousiller tout l'event, et au vu de line-up il y a bien mieux qu'une anthem en carton. Et en plus pas de live pour hhz donc osef, ça va être le battle des anthems dans la team green qui selon moi est la plus mal foutue. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Dim 13 Nov 2011, 10:26 | |
| - ZYadrena a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Ensuite, oui je pense que B2S est un peu parti en couille sur ce point, la Hardbass c'était leur gros event, avec toujours des bombes d'anthem (To Protect And Serve, Be Amazed, Hard Bass etc...) et là tu vois je sens que l'édition de cette année ne sera plus aussi bien que les dernières.
Mais dis pas n'imp' l'event ne sera pas pour autant moins bien que les autres années à cause d'une anthem merdique, c'est dommage car on l'entend sur le trailer et l'aftermovie entre autres mais ça ne va pas bousiller tout l'event, et au vu de line-up il y a bien mieux qu'une anthem en carton. Et en plus pas de live pour hhz donc osef, ça va être le battle des anthems dans la team green qui selon moi est la plus mal foutue. La dernière partie de la phrase était juste une provocation, donc pas la peine de t'enflammer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Dim 13 Nov 2011, 19:56 | |
| Les avis sont pas mal mitigés sur cette track c'est vraie qu'elle révolutionne rien ... mais elle et loin d’être minable je trouve ! même si les kick ne sont pas vraiment en accord avec "HARDbass" ... |
|
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Dim 13 Nov 2011, 20:03 | |
| Cette année c'est , Qlimax = RAW et HardBass = calme XD | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Jeu 08 Déc 2011, 19:21 | |
| Passable mais pas pour une anthem de la HardBass on est d'accord, celle de Beholder et Max Enforcer était pas mal mais peut-etre "trop" bourrin (en même temps pour 2 DJs qui font du Hardcore ...) mais celle de Wild Motherfuckers était "parfaite"
Peut-etre que le coup de génie de B2S aurait été de demander à Gunz 4 Hire de produire celle de cette année ou "Ran-D" seul...
Gunz 4 Hire aurait gardé leur style je pense en ajoutant un coté "mystique" pour que ça soit une vraie anthem à la fois mélodieuse et qui tape ... HARD BASS ! merde ^^ | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Ven 09 Déc 2011, 22:00 | |
| Très bon morceau pour ma part , avec une accélération dans la deuxième partie du morceau j'aime beaucoup !
Mais oui c'est sure , moins fat que celle des Wildmotherfuckers .. | |
|
| |
Zakari Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Annecy Profession : Hardstyle preacher Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Mar 14 Fév 2012, 12:35 | |
| - EuroHC a écrit:
- Finalement j'ai encore de la marge avant d'intégrer le Top Haterz.
| |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Mar 14 Fév 2012, 15:17 | |
| - EuroHC a écrit:
- Finalement j'ai encore de la marge avant d'intégrer le Top Haterz.
Y'a du gros niveau sur le fofo niveau Haterz ! | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Mar 14 Fév 2012, 16:36 | |
| On peut dire tout ce qu'on veut sur cet anthem, mais en live pendant l'event c'était tellement FAT! | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) Jeu 22 Mar 2012, 08:37 | |
| Ce que les gens ne comprennent pas , c'est que ce n'est pas HHZ qui est girouette mais le hardstyle en lui même . A cette période de l'année vous allez entendre de plus en plus de mélo trance avec des kick Hardstyle alors que l'année dernière ce fut du pure raw . Il y a quelque exception , mais cela ne va pas durer ... | |
|
| |
| Headhunterz - Eternalize (Hard Bass 2012 Anthem) | |
|