Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Lun 07 Nov 2011, 18:43
C'est trop mignon, j'en connais un qui va pas aimer car c'est pas du vrai Hardstyle. Perso c'est une bonne track qui fait planer.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Lun 07 Nov 2011, 20:05
Tu me sors ça en event ou en boite, au mieux je m'endors. On dirait ils ont voulu copier les Wasted sauf qu'eux ils sont inégalables dans leur domaine... Dommage ! Ou comme dirait l'autre, Try again !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Lun 07 Nov 2011, 20:16
Ouais perso cette plaque je la vois + comme une musique qu'on écoute à tête reposée. ^^
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Lun 07 Nov 2011, 20:18
Perso je l'écouterai pour me reposer, pas mieux ! :noel:
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 11:16
Tu claques ça à la fin de Defqon avec des beaux lazers et un feu d'artifice, je pleures
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 13:44
J'ai failli me jeter du 3e etage, mais j'ai rennoncé au dernier moment...(pas assez haut!)...
c'est une blague cette plaque...la loose du truc...nia nia nia nia nia... Beaucoup trop "mellow" pour moi... Franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec cette branche du hardstyle...
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 13:50
AmaliaSyst-M a écrit:
J'ai failli me jeter du 3e etage, mais j'ai rennoncé au dernier moment...(pas assez haut!)...
c'est une blague cette plaque...la loose du truc...nia nia nia nia nia... Beaucoup trop "mellow" pour moi... Franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal avec cette branche du hardstyle...
toi t'es en mode raleur lol
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 13:56
J'avoue...mais ca reste quand même CACA
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 13:58
AmaliaSyst-M a écrit:
J'avoue...mais ca reste quand même CACA
pour toi et ton oreille polluée 4 notes OUI ! lool
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 14:00
Hahahaha!! non mais clair j'aime pas! après jpeux pas dire que c'est CACA vu que ca plait... Mais vraiment c'est trop "mellow"... tu me connais...dans hardstyle y'a "hard"...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 14:16
AmaliaSyst-M a écrit:
Hahahaha!! non mais clair j'aime pas! après jpeux pas dire que c'est CACA vu que ca plait... Mais vraiment c'est trop "mellow"... tu me connais...dans hardstyle y'a "hard"...
et y a STYLE aussi ... 4 notes ca style rien LOL (joke)
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 14:19
Burn Soldier a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
et y a STYLE aussi ... 4 notes ca style rien LOL (joke)
Mouahahaha...les mecs qui floodent tsé!!!
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 18:58
Je préfèrais Waves.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 21:14
C'est gentil mais c'est sympa.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 21:20
Beh écoute Mystral, J'AIME BIEN , pendant le climax les kicks et les basses sont des kicks/basses de Hardstyle, c'est toujours plus Hard que "Profite"! Et la mélodie est entraînante sans être super rapide.
Du Hardstyle cheesy mais bien composé c'est très agréable, c'est joli, dansant et ça fout le smile, donc j'adhère! Ca me fait penser à du HandsUp , et j'pense que tu fous ça sur Fun Radio, les auditeurs seraient pas choqués...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mar 08 Nov 2011, 21:27
Après plusieurs écoutes je dirai même que je surkiffe lol! Pour Tzuki, bah perso j'trouve ça bien mieux que Wasted Penguinz, c'est doux mais joyeux, W.P je trouve ça doux mais plat/endormi, trop planant pour du Hardstyle qui est censé faire danser aussi (en plus d'éventuellement planer).
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 11:51
Trou du cul la femme, chausson par la fenêtre...
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 12:04
EuroHC a écrit:
Après plusieurs écoutes je dirai même que je surkiffe lol! Pour Tzuki, bah perso j'trouve ça bien mieux que Wasted Penguinz, c'est doux mais joyeux, W.P je trouve ça doux mais plat/endormi, trop planant pour du Hardstyle qui est censé faire danser aussi (en plus d'éventuellement planer).
J'm'aperçois dans tes commentaires qu'on a à peu près les même gouts, mais je te jette un sort après s'que tu viens de dire sur W.P ! NIARG !
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 12:27
C'est mignon, ça donne le sourire, puis ça te donne envie de danser avec un bon kick. J'adhère totalement
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 12:41
Pendant le break j'ai cru que je faisais une dépression en fait oO
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 13:00
Euh ils se sont planté en chargeant la vidéo !!!!!
C'est pas le bon son
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Mer 09 Nov 2011, 21:26
EuroHC a écrit:
On a pas du tout la même penser la. Je pense le contraire de sa, après c'est mon choix lol.
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Jeu 10 Nov 2011, 10:01
Apolon a écrit:
EuroHC a écrit:
On a pas du tout la même penser la. Je pense le contraire de sa, après c'est mon choix lol.
Ouai dis pas nimp EuroHC, écoutes Plon ^^
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Ven 11 Nov 2011, 13:48
c'est pas Hard ça c'est sur, mais bon ça s'écoute
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Ambassador Inc. - Use Somebody (DJ Tool) Sam 12 Nov 2011, 10:36
BEK62 a écrit:
EuroHC a écrit:
J'm'aperçois dans tes commentaires qu'on a à peu près les même gouts, mais je te jette un sort après s'que tu viens de dire sur W.P ! NIARG !