Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 11:38
Gunz For Hire - The Cycle
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 12:26
Looool jerry comme toi & Jérôme vous avez mis la preview en même temps. Mais juste pour faire chier Jérôme je vais commenter la tienne.
Sinon pour une fois je trouve la plaque relativement bien. ^^
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 12:27
L'une de mes plaques favorites de cette année
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 13:07
comme d'ab avec eux sa déménage toujours autant en + avec les voix de Starcraft 2 ces juste magique
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 13:56
Enorme track !!
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 14:11
Mouais, ils m'emballent pas trop ces guns à louer...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 15:11
Mystral76 a écrit:
Looool jerry comme toi & Jérôme vous avez mis la preview en même temps. Mais juste pour faire chier Jérôme je vais commenter la tienne.
Connard Mymy Et ouai à 12h38 aussi je l'avais publié !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 15:23
Rien à faire j'aime pas. Ca déménage mais c'est juste pas beau je trouve.
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 15:36
EuroHC a écrit:
Rien à faire j'aime pas. Ca déménage mais c'est juste pas beau je trouve.
+1
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 16:36
A force d'en entendre parler sur le forum avec des "G4H c'est la vie" etc, j'me suis mis à écouter pour voir... bah on a pas la même vie alors et cette plaque le confirme. J'arrive pas à aimer, ya rien d'extraordinaire, c'est fade...
J'espère vraiment qu'en live et dans l'ambiance qlimax ça rend quelque chose de bien...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 16:42
On a pas la même vie. Mais stop les commentaires de merde serieux lol ça veut dire quoi ça?
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 16:58
Zakke a écrit:
On a pas la même vie. Mais stop les commentaires de merde serieux lol ça veut dire quoi ça?
Commentaire de merde, en quoi? Faut pas le prendre personnellement quand on "critique" vos chouchous , j'dis juste que j'ai "pas la même vie" dans le sens pas la même vision des choses que ceux qui aiment, ma vie c'est pas eu car j'accroche pas du tout... C'est tout ça va pas plus loin lol
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 17:46
LOL Zakke critiquait pas ton commentaire je pense juste qu'il avait pas compris le "on a pas la même vie"... J'ai trouvé ça bizarre aussi, "on a pas la même vision des choses" ok mais "on a pas la même vie" chelou quoi.
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 17:57
J'ai bien vu ^^ non mais ya rien de péjoratif sur le propos, c'est qu'on entend pour tout pleins de chose des "for life". J'ai joué la dessus voilà tout
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 18:10
Ah oui exact.
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 18:21
Ce que je ne m'explique pas, c'est que j'aime vraiment ce que fait Ran-D en solo mais avec G4H, j'accroche pas du tout. Est-ce à dire qu'Adaro est mauvais? Je ne le pense pas.
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 21:24
Art-Style a écrit:
A force d'en entendre parler sur le forum avec des "G4H c'est la vie" etc, j'me suis mis à écouter pour voir... bah on a pas la même vie alors et cette plaque le confirme. J'arrive pas à aimer, ya rien d'extraordinaire, c'est fade...
J'espère vraiment qu'en live et dans l'ambiance qlimax ça rend quelque chose de bien...
Tout a fait d'accord! J'vois pas s'qu'ils font à Qlimax! Ça fait 2 mois qu'on parle d'eux J'aime bien mais sans plus, ça fait pouet pouet comme vous dites sur ce forum :p
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 21:45
BEK62 a écrit:
Art-Style a écrit:
Tout a fait d'accord! J'vois pas s'qu'ils font à Qlimax! Ça fait 2 mois qu'on parle d'eux J'aime bien mais sans plus, ça fait pouet pouet comme vous dites sur ce forum :p
Y'a juste aucun autre Live potable en HS pour l'instant ... donc si il doit y en avoir un , c'est eux.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Dim 06 Nov 2011, 22:35
Ce qui fait pouet pouet c'est les mélo clochettes et les kicks qui t'endorment ^^
FREDO SORT DE CE CORRRPPPPSSS
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 09:08
Mystral76 a écrit:
Allelujiah !
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 12:23
ZeBuLoN87 a écrit:
BEK62 a écrit:
Art-Style a écrit:
Y'a juste aucun autre Live potable en HS pour l'instant ... donc si il doit y en avoir un , c'est eux.
Second Identity live
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 17:17
BEK62 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
BEK62 a écrit:
Art-Style a écrit:
Second Identity live
J'ai toujours été fan de ce que sortent les 2 , mais depuis leur album... à part quelques Scope DJ, y'a pas grand chose qui marche ( ils sortent pas grand chose d'un côté ... ) , donc LE live du moment c'est G4H . Et c'est pas + mal, ça fera une montée en puissance au long de la nuit.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 18:16
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Allelujiah !
Le fait que je trouve la plaque bien ?
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 19:58
Mystral76 a écrit:
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Allelujiah !
Oui ! C'est tellement rare de te voir aimer une plaque dans ce style que j'en ai sauté de joie quand j'ai vu ça !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Lun 07 Nov 2011, 20:17
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Allelujiah !
Oui ! C'est tellement rare de te voir aimer une plaque dans ce style que j'en ai sauté de joie quand j'ai vu ça !
(no mono-smiley :noel:)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Mar 08 Nov 2011, 13:42
La pire de toutes de mon humble avis.Je suis fan mais celle la j'aime pas.Ou plutôt jcommence a me lasser du même synth dans toutes les mêmes tracks a 2-3 notes près.
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire - The Cycle Mar 08 Nov 2011, 13:53
BEK62 a écrit:
LOOOOL! ca fait pouet pouet???
Pour rappel, En reponse au titre de Ambassador Inc.
BEK62 a écrit:
Tu claques ça à la fin de Defqon avec des beaux lazers et un feu d'artifice, je pleures