Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Lesl'OUn débarque !!! Dim 23 Oct 2011, 10:56 | |
| Hellow Tous le monde ! Une présentation s'impose, alors HOp hop hop, allons y ! Moi c'est Leslie, alias Lesl'oun. J'ai actuellement 20 ans. Je suis étudiante, dans le but de devenir kinésithérapeute spéxxxxxxée dans la petite enfance. Passionnée de Hardstyle depuis ma plus tendre enfance, je passe la plupart de mes week end au SPIRIT ( Wolscheim). Je viens de Haguenau, un petit patelin qui se situe dans le bas rhin, en alsace. Je connais trip & teuf depuis pas mal de temps, de part des amis principalement. Pour résumé ma passion, ♥ I'm a Hardstyle lover, I do What I do This is What I do, This is my Life! I'm a hardstyle lover, till the day that I die ♥ Je pense avoir dit l'essentiel. Je suis également créatrice d'un groupe un peu "space " sur facebook : " Pour tous ceux qui ont un orgasme auditif lorsqu'ils ecoutent du HS / HC " parce que pour moi, ce son m'emporte dans un autre univers, et lorsque le son est vraiment bon accompagné de bonnes basses, on ne peux qu'avoir un orgasme auditif ^^ A noter également que j'ai déjà vu pas mal de DJs, ( Headhunterz ( x2), DBSTF, DJ Stephanie, Technoboy, Dailucia, Zany & DV8, Noisecontrollers, Brennan Heart, Frontliner, TUneboy, Showtek, Psyko PUnkz, Zatox, The pitcher en hardstyle, et en hardcore Korsakoff, Noize suppressor, Evil activities, mais je n'ai fais aucun Event - ) Voila voila
Dernière édition par Lesl'OUn le Mar 15 Nov 2011, 17:35, édité 2 fois | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009