Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Lesl'OUn débarque !!! Dim 23 Oct 2011, 10:56 | |
| Hellow Tous le monde ! Une présentation s'impose, alors HOp hop hop, allons y ! Moi c'est Leslie, alias Lesl'oun. J'ai actuellement 20 ans. Je suis étudiante, dans le but de devenir kinésithérapeute spéxxxxxxée dans la petite enfance. Passionnée de Hardstyle depuis ma plus tendre enfance, je passe la plupart de mes week end au SPIRIT ( Wolscheim). Je viens de Haguenau, un petit patelin qui se situe dans le bas rhin, en alsace. Je connais trip & teuf depuis pas mal de temps, de part des amis principalement. Pour résumé ma passion, ♥ I'm a Hardstyle lover, I do What I do This is What I do, This is my Life! I'm a hardstyle lover, till the day that I die ♥ Je pense avoir dit l'essentiel. Je suis également créatrice d'un groupe un peu "space " sur facebook : " Pour tous ceux qui ont un orgasme auditif lorsqu'ils ecoutent du HS / HC " parce que pour moi, ce son m'emporte dans un autre univers, et lorsque le son est vraiment bon accompagné de bonnes basses, on ne peux qu'avoir un orgasme auditif ^^ A noter également que j'ai déjà vu pas mal de DJs, ( Headhunterz ( x2), DBSTF, DJ Stephanie, Technoboy, Dailucia, Zany & DV8, Noisecontrollers, Brennan Heart, Frontliner, TUneboy, Showtek, Psyko PUnkz, Zatox, The pitcher en hardstyle, et en hardcore Korsakoff, Noize suppressor, Evil activities, mais je n'ai fais aucun Event - ) Voila voila
Dernière édition par Lesl'OUn le Mar 15 Nov 2011, 17:35, édité 2 fois | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Dim 23 Oct 2011, 14:10 | |
| - 4l3x1s a écrit:
Je serais tenté de rejoindre ton groupe. Tellement OSEF du groupe. | |
|
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Lun 24 Oct 2011, 16:47 | |
| Merci beaucoup ! OH le groupe, c'était juste histoire d'en parler un peu, et de montrer à quel point le son à de l'importance pour moi. C'est tout ... | |
|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Lun 24 Oct 2011, 17:13 | |
| Non mais t'inquiète je sais bien | |
|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Lun 24 Oct 2011, 18:45 | |
| | |
|
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Ven 04 Nov 2011, 02:28 | |
| Bienvenue sur le forum belle présentation | |
|
Lapetitedidi Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dinan Profession : Lycéenne Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Mer 09 Nov 2011, 19:10 | |
| | |
|
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Lesl'OUn débarque !!! Jeu 10 Nov 2011, 01:52 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|