| Vend place pour la Qlimax au départ de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leopard Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : London Profession : Modèle photo Zik preférée : Quelle question!!! xD Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:23 | |
| Hell'o! Je cherche à revendre une place pour la Qlimax car mon frère n'étant finalement pas dispo a dû renoncer à y aller. Donc pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me demander de plus amples informations je me tiens à votre disposition pour vous répondre ! C'est assez urgent ;-) Merci d'avance! Léopard | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:25 | |
| Tu es bien Premium par contre ? Il faut être Premium et que l'acheteur le sois aussi ! | |
|
| |
Leopard Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : London Profession : Modèle photo Zik preférée : Quelle question!!! xD Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:28 | |
| Non je sais pas du tout comment ça marche ^^" Je viens de voir pour m'inscrire pour les cotisations ça bug je capte rien! C'est ma première cession donc je n'y connais rien. J'ai pris les places via Partytrip.fr
HELP xD | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:35 | |
| Si j'me trompe pas partytrip.fr c'est pour Cyberkoin et Trip & Teuf gère ses propres bus... Donc il faut prendre ta place sur Trip & Teuf si tu veux ta cotisation et partir en car avec nous. Que quelqu'un me corrige si j'me trompe | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:37 | |
| La galère >_<" Bon ben je retiens pour les prochains voyages, je prendrai chez Trip & Teuf xD | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:40 | |
| Donc là tu parts avec partytrip et ta cotisation se sera pour ton prochain event, où tu paieras ta cotisation en même temps que l'achat de ta place.
Où si t'es une ouff tu prends le risque de rendre ta place de partytrip et attendre qu'une se libère chez Trip & Teuf si tu veux vraiment partir avec nous ^^ | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:43 | |
| Ben le hic, c'est qu'ils gardent 72€ pour l'annulation de la place :/ Donc financièrement ça craint! Mais bon je retiens la leçon ^^" je vais prendre ma carte de fidélité Trip & Teuf pour les prochaines fois ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 11:51 | |
| Haha l'escroquerie ^^. Donc revendre ta place ici c'est mort vu qu'elle vient pas de chez nous. VDM non? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 12:22 | |
| - Art-Style a écrit:
- Haha l'escroquerie ^^.
Donc revendre ta place ici c'est mort vu qu'elle vient pas de chez nous.
VDM non?
elle peux toujours mettre une annonce ici. faut que les gens sachent que c'est une place partytrip (enfin moi ça me choque pas de voir ton annonce ici) de toute manière, tout est vendu ici, donc je ne vois pas en quoi ça nuirait à Trip & Teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 12:31 | |
| - Wan a écrit:
- Art-Style a écrit:
- Haha l'escroquerie ^^.
Donc revendre ta place ici c'est mort vu qu'elle vient pas de chez nous.
VDM non?
elle peux toujours mettre une annonce ici. faut que les gens sachent que c'est une place partytrip (enfin moi ça me choque pas de voir ton annonce ici) de toute manière, tout est vendu ici, donc je ne vois pas en quoi ça nuirait à Trip & Teuf Dans le sens où vu que tout est complet et que ce n'est pas une place Trip & Teuf, la place ne peut pas être vendue à un membre pour partir avec Trip & Teuf. Après on ne sait jamais, un membre de Trip & Teuf peut partir avec Partytrip même si j'y crois pas trop... En tout cas bon courage pour la revente | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 12:41 | |
| L'avantage c'est que ça montre encore et encore que Party Trip c'est pas là qui faut aller ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 12:46 | |
| - Vin's a écrit:
- L'avantage c'est que ça montre encore et encore que Party Trip c'est pas là qui faut aller !
j'avoue que là le coup des 72€ d'annulation ça fait un peu mal au cul quoi. on voit qu'il n'en font qu'un business des events | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:11 | |
| Pas taper !!! Je savais pas moi que Trip & Teuf et PartyTrip ne s'entendaient pas T__T Je veux pas d'embrouille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:35 | |
| - Leopard a écrit:
- Pas taper !!! Je savais pas moi que Trip & Teuf et PartyTrip ne s'entendaient pas T__T
Je veux pas d'embrouille xD C'est Business VS Passion donc forcément c'est différent l'état d'esprit n'est pas le même ^^. Je ne connais pas trop PartyTrip mais les échos ça ne trompe pas. Avec Trip & Teuf ya jamais de problème, c'est la valeur sûre | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:39 | |
| Ha moi c'est Passion ! Puis Trip & Teuf ne m'a jamais déçu. J'ai chopé mes places un peu trop précipitamment vu que j'ai appris via Facebook que c'était le dernier jour j'ai pas réfléchi je pensais que Partytrip était partenaire avec Trip & Teuf :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:47 | |
| Rahh la blonde M'enfin ça a surpris beaucoup de monde et ça fait faire bitise ^^ | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:48 | |
| Blonde et fière de l'être Spas de ma faute x) | |
|
| |
| |
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:53 | |
| T'inquiète pas je vais me démerder quitte à ce que je demande à ma mère de venir en teuf avec moi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 15:55 | |
| - Leopard a écrit:
- T'inquiète pas je vais me démerder quitte à ce que je demande à ma mère de venir en teuf avec moi ! xD
Haha on devrait tous partir avec nos parents ^^ | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 16:01 | |
| Wé ça leur ferait du bien! Une seconde jeunesse ça ne se refuse pas :p | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 16:23 | |
| ma mère kiff bien qd j'envois les aftermovie sur le grand écran, son à bloc ^^ mais elle ne tiendrait pas tte une soirée .. | |
|
| |
Leopard Nouveau
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 21:51 | |
| XD je suis des votre! J'ai été corrompu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend place pour la Qlimax au départ de Paris Lun 17 Oct 2011, 22:32 | |
| - Leopard a écrit:
- XD je suis des votre! J'ai été corrompu !!!
Il n'a pas fallu grand chose ^^ | |
|
| |
| Vend place pour la Qlimax au départ de Paris | |
|