Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hardstyle In The Brain

3 participants
AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Profession : /

Hardstyle In The Brain Empty
MessageSujet: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:42

Voici un mix que j'ai fais Mardi et je vous le met ici pour que vous me dites ce que vous en pensez, n'hésitez pas soyez critiques ! Par-ce que j'ai vraiment envie de progresser.

Playlist:
A-Lusion - Scratch Warrior (Original Mix)
Dj Syro - Shocked Future
Blutonium Boys - Use Me (Blutonium Boy & Dj Neo Hardstyle Mix)
E-Fect - Gloryfication
Noisecontrollers - Venom

PS : Le début premiere transition est pas très net, j'me suis un peu chié dessus j'avoue :p

http://harstylepowa.hostarea.org/Mixs/Sound Expander Hardstyle In The Brain.mp3
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

Masculin Nombre de messages : 1903
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:46

je le dl et je je dit ca apres
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:46

j'ai edit ton msg pr le lien Wink
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:47

Merci ! Mais pour le lien j'ai fait avec le bouton "lien" j'ai du mal faire un truc désolé Embarassed Mais enfait ce mix a été fait en speed je vais vous en trouver un mieux que j'ai fait au mieux de ma forme pck là y'a vraiment trop de défauts j'éditerais quand j'aurais trouvé quoi vous faire écouter
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:50

c'est un peu cours aussi Razz parcontre... et si tu pouvais dire avec quoi t mixes Razz
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:54

c'est dans ca presention donc avec Virtual Dj 5
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:54

Je mix sous Virtual Dj 5. J'ai trouvé un autre mix plus long et de meilleure qualité je l'upload j'édit quand il sera prêt. Déjà voici la playlist:

Dj Noiseer Vs Deepack - The Prophecy (Pumpin' Mix)
Tatact - Suck My Style
E-Fect - Gloryfication (Zatox & Activator Remix)
The Beholder Meets Zany - Midnight
Klone - Dragon's Lair (Builder Remix)
Tatanka - Let's Rock (Tat and Zat Remix)
Blutonium Boys - Use Me (Blutonium Boy & Dj Neo Hardstyle Mix)
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:55

pour ma part je mixe sous VDJ 3.0 jte le conseille, les updates sont moins pratique pour mixer de la musique... j'ai posté pas mal de mixes récement si ça te dit d'écouter Wink
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:58

T'inquiete j'ai déjà écouté tous tes mixs :p ça fait un ptit moment que je traine sur ce fofo et franchement je les ai tous adoré même si j'ai une petite préférence pour Hardstyle In The Early 2k8 ^^
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:59

c'est bizzare que les gens préfèrent celui là, mo préféré reste quand meme This Is Hard Music, il tape bcp plus Razz Razz c'est tellement bon quand ça tape Very Happy

edit : alors, après écoute (j'ai fait que les transitions et vite fait les plak Wink ) les transitions sont bien placés généralement, elles arrivent bien sur les breaks, bon la première tu l'as dis toi mm, mais normalement tu peux recaler sous VDJ en joint avec les vinyles, ça marche assez bien avec de l'habitude Very Happy sinon hésite pas a jouer plus avec les potards pr les transitions mm si c'est pas évident avec VDJ j'en suis conscient Very Happy
et dernier conseil, test la 3.0 ... je pense pas que je changerai de version moi Very Happy celle-là est parfaite
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:03

Ouais mais les sons de 2008 sont tout simplement énormes ! Il manque juste un petit track mais j'te blame pas par-ce que tu peux pas l'avoir, personne ne peux l'avoir pour l'instant c'est Zany & The Prophet - 384.000, cette musique me fout litteralement en trance ! Et puis aussi je préfère les musiques avec à la fois des belles mélodies et grosses basses, c'est pour ça que j'aime beaucoup ce set.

Ca y est j'ai la bete voici le mix:
http://harstylepowa.hostarea.org/Mixs/Hard%20Experience.mp3

Lachez vos impressions sur celui-là

J'ai un pote qui m'envoie la 3.0, bon avec ça connexion de choc y'en a pour longtemps mais bon vu qu'elle est plus ancienne, donc dure à trouver, je vais pas me plaindre.
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:17

Moi j'aurai pitcher un peu plus sinon les transition son asser bonne sauf comme tu peu le dire la premiere que tu as un peu foirrée mais bon ca arrive continue comme ca ya que en bossant que ca viendra et si tu veu j ai quelque mix aussi que j'ai poster sur le fofo moi je mix sur cdj 200 de piopio
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:30

pour le 2 eme set :

bon ça c'est perso, mais j'aime pas la première plaque Razz
les transitions passe assez bien, celle entre Glorification et Midnight parcontre, ça tape bizar...
Pour Dragon's Lair et Let's Rock, pareil, hesite pas a jouer avec les potard et a recaler quand tu entend que ça claque trop Wink

je sais pas depuis cb de temps tu mixes mais ça va je trouve, oubli pas de recaler quand ça se decale et les potard et ça va très vit s'améliorer tu verras Wink

bonne continuation mec
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

MessageSujet: Re: Hardstyle In The Brain   Hardstyle In The Brain Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:32

Merci ! Donc pour répondre à ta question, je mixe depuis Août dernier. Moi aussi la premiere m'a un peu soulé, enfait elle est trop longue j'essayerai de la couper un peu avec Audacity par-ce que là 7mins c'est trop.
Sinon des que je fais un bon set avec des bonnes plaques qui tapent bien je prépare une petite playlist mais j'attend quelques gros sons ^^

Hardstyle In The Brain
Page 1 sur 1