| Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ansay Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : reims Profession : Etudiant informatique Zik preférée : HHZ Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:03 | |
| Bonjour, je suis en 4 ème année d'ingé info, et je cherchais désespérant une idée de création de site web. Et donc je me suis dis pourquoi pas en faire un sur le hardstyle, avec des bios de djs, des vidéos, photos pas mal de chose qui tournerais autour du hardstyle. Certe il y a plein de site de fan, etc... mais je sais pas je me dis pourquoi pas :p. Alors ma première question est toute simple, avez vous des idées ? sur le contenu etc ? Après je me demandais et je pense que ça va craindre la dessus, les photos d'events, de djs etc... sont elles libre de droit ? Merci de vos réponses - Spoiler:
Premier event Qlimax 2011 bus n°8
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:19 | |
| Salut à toi, futur collègue du bus 8 (accroche-toi, ça va pulser ^^) :B En ce qui concerne tonidée, vérifie de ce côté-là, c'est un projet qui a été mis en veille par manque de temps de ma part et des personnes intéressées : CLICK. | |
|
| |
Ansay Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : reims Profession : Etudiant informatique Zik preférée : HHZ Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:47 | |
| Wow ah oui d'accord j'avais pas vu ce post :p (je suis au boulot la je regarderais ca ce soir à tête reposé ) | |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:55 | |
| Bah écoute étant donné que nos projets ont l'air de se recouper si tu as besoin d'aide pour faire de la programmation je suis OPE à t'aider. Pour l'histoire du Hardstyle je dois également potasser | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:56 | |
| De la programmation ? C'est quoi ça xD ? Moi je connais juste le langage Casio pour faire des jeux en 2-2 quand tu te fais chier en cours xD
Bref, j'te recontacte par MP soir ce, ça sera sans doute plus simple. | |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 09:59 | |
| Pour la programmation je voulais dire du langage web, développer le site quoi . Ca marche pour ce soir ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 13:33 | |
| Salut,
si tu as du talent en création de site web, on a plusieurs sites web à faire pour Trip & Teuf (pour chaque artiste entre autre) donc on peut te donner quelque chose de très concret à faire si tu veux.
On recherche aussi un codeur php / mysql de très bon niveau pour du dev assez poussé sur notre site web.
| |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 14:25 | |
| Salut BiLL, bah écoute ça me dirais bien tout ça, limite pourquoi pas en stage :p (je viens de lire le post dans l'autre partie du forum). Actuellement je suis en stage dans une boite de dev d'application (sous windev ahah ...) et je fini ce mois ci pour reprendre les cours en novembre.
De plus en 4 ème année nous n' avons que 3 jours de cours par semaine ce qui devrait me laisser du temps.
Je pense que je pourrais vous aider si vous avez besoin d'aide.
| |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 16:11 | |
| Ca peut se faire en effet. Un stage est tout à fait possible si tu as les compétences requises (on est assez exigent). N'hésites pas à me contacter sur : BiLL@tripandteuf.comSi tu as un portfolio ou des exemples de réalisations différentes, ça m’intéresse. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Mer 12 Oct 2011, 16:15 | |
| J'allais lui suggérer de te contacter BiLL, quand j'ai lu ce post cet aprem ! ^^ Tu m'as devancé ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 12:32 | |
| Dommage que je sois en première année de SRC et que je viens juste d'apprendre le XHTML. xD | |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 12:39 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Dommage que je sois en première année de SRC et que je viens juste d'apprendre le XHTML. xD
C'est bon ça le xhtml ! , tu va voir ça s'apprend super vite Tiens si tu veux check mon portfolio, il est pas très garnis j'ai commencé en février, et avec les cours combiné les deux pas évident. - Spoiler:
| |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 13:10 | |
| Tu fais tout sous wordpress ?
Dernière édition par BiLL le Jeu 13 Oct 2011, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 13:11 | |
| Oui c'est moi étant étudiant et voulant faire un peu de sous, j'ai crée une auto entreprise. | |
|
| |
Ansay Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 13:14 | |
| Sur wordpress j'utilise la version "basique", et je modifie entièrement le graphique et certaines parties du code. Cela me permet d'avoir un site entièrement personnalisé tout en gardant le partie "admin" de wordpress que je trouve pas mal et plutôt simple d'utilisation. Sinon j'utilise Wordpress uniquement pour la partie admin, le reste de mes sites est fait sous notepad ++ huhu | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 15:44 | |
| lol. N'hésites pas à me contacter par mail à BiLL@tripandteuf.com quand tu sera opé pour te lancer sur un projet Trip & Teuf. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 16:31 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Dommage que je sois en première année de SRC et que je viens juste d'apprendre le XHTML. xD
Nous seulement le HTML et on a commencé à tâter JAVA ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? Jeu 13 Oct 2011, 18:00 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Nous seulement le HTML et on a commencé à tâter JAVA ^^ J'ai passé mon exam d'XHTML et j'ai trop chier l'exos sur les tableaux. Les tableaux c'est le truc que j'arrive vite fait, j'ai pas la logique du truc. Mais surtout j'ai meme pas m'entrainer la veille et revoir le cours sur internet vu que ça fait 1 semaine et demi que j'ai plus le net... J'ai le seum un peu... | |
|
| |
| Pourquoi pas me faire un petit site sur l'hardstyle ? | |
|