mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Beat By Dre Pro Mar 11 Oct 2011, 16:50 | |
| Bonjours à tous. J'aimerais m'acheter un nouveau casque pour mixer et j'ai craquer sur le beat by dre pro. Malgré le prix, il me plait vraiment mais... est-ce vraiment une bonne idée ? En avez vous un ou connaissez vous quelqu'un qui l'as ?
Merci d'avance et bonne soirée ! | |
|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Beat By Dre Pro Mar 11 Oct 2011, 16:54 | |
| | |
|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Beat By Dre Pro Ven 14 Oct 2011, 05:44 | |
| Certes la qualité des beats est bonne mais c'est débile de dépenser masse de thune dans ces casques alors que tu peux trouver bien mieux pour me meme prix ou moins ou des casques aussi bien pour moins cher.
Enfin pour moi les casque Beats tu payes juste le nom de Dr Dre (bon y'a aussi une part de qualité) et c'est de mon point de vue un casque pour les types pseudo-hype. | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Beat By Dre Pro Ven 14 Oct 2011, 05:46 | |
| SVP les gens y' un outil recherche et vous vous doutez bien qu'en plus de 5 ans de forrum cette question a déjà été posé 10.000 fois alors re-créez pas un thread quoi... - Mystral76 a écrit:
- c'est de mon point de vue un casque pour les types pseudo-hype.
Point de vue que je partage et surtout pour mixer y'a des casques largement mieux... D'ailleurs on j'me rappelle pas avoir déjà vu un DJ avec un Dre en event... Les plus répandus : MDR V700 / HDJ 2000 | |
|