| Fusion Records Eindhoven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 08:08 | |
| Bonjour, je passe par Eindhoven dimanche et vendredi prochain et c'était pour savoir si on peut acheter un t-shirt fusion dans un magasin sans le commander ou si c'est seulement par commande ? Et si oui, si on peut l'acheter à la boutique Freaky (au park forum) ou à Maandag dans le centre de Eindhoven ? Et enfin savoir si Fusion Records sont toujours au dessus de la boutique Freaky ou s'il on déménagé ? J'espère que quelqu'un pourra me repondre | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 08:34 | |
| fusion est toujours au dessus!!! j'ai des pote qui y vont souvent et ils voient tout le temps b-front. | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 13:47 | |
| Et tu sais si on peux acheter en bas, à Freaky boutique ? ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 17:09 | |
| Ho de la balle merci pour l'info fredo et a ton avis c'est ouvert le dimanche ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 17:24 | |
| - Adrien-D a écrit:
- Ho de la balle merci pour l'info fredo et a ton avis c'est ouvert le dimanche ?
La par contre je ne pense pas :/ A confirmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 17:47 | |
| Ba c'est pas grave j'irais le vendredi au chemin du retour | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 19:32 | |
| Maandag 13.30 - 18.00 uur Dinsdag 13.30 - 21.00 uur * Woensdag 13.30 - 21.00 uur * Donderdag 13.30 - 21.00 uur * Vrijdag 13.30 - 21.00 uur Zaterdag 12.30 - 17.00 sur http://www.freaky.nl/site/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Ven 07 Oct 2011, 20:54 | |
| Ouai j'ai vu j'ai pris l'adresse de Maandag au cas ou, et j'ai regardé sur google maps sa ressemble à un magasin, parce que des fois tu tombe sur des maisons et Eindhoven c'est grand... Mais la si je peux en plus aperçevoir Fusion Records c'est la classe | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Lun 10 Oct 2011, 17:09 | |
| J'y suis déjà allé, mais le week-end du coup il n'y avait aucun dj, mais le vendeur est super cool on a vu les studios, la cuisine avec un petit tableau donkey rollers sympa, la salle de the magic show. Si tu veux voir des dj's, c'est en semaine qu'il faut y aller.
Prévoir de la thune car on a envi de tout acheter ^^ T-shirt, beaucoup de vinyls (beaucoup de styles, il y avait même des titres style kylie minogue ou une autre popstar), cd, dvd, t-shirt........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Records Eindhoven Sam 15 Oct 2011, 11:29 | |
| Comme un chien jouant à la balle, ou un gamin ouvrant c'est cadeau de noël, je suis allé jchez Freaky hier. A peine rentré je dit bonjour à Jowan et j'ai une tête genre Et c'est comme si on rentrait chez quelqu'un, le couloir, la cuisine à droite, l'esaclier à gauche et au fond la pièce de freaky boutique avec tout les vinyls, impressionant quoi ^^ Et c'est clair j'avais envis de tout acheté je savais même pas par où commencé. Le vendeur hyper cool. Mais on a pas pu visiter le studio parce qu'ils préparaient Thrillogy pour aujourd'hui. Enfin bref un souvenir de malade... | |
|
| |
| Fusion Records Eindhoven | |
|