| YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanamaxstyle Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Abbeville Profession : president association yanamaxstyle Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Jeu 06 Oct 2011, 12:21 | |
| * POUR SA 3EME EDITION, LE CREW YANAMAXSTYLE SERA PRESENT A LA SALLE COMMUNALE DE CRECY EN PONTHIEU POUR UNE SOIREE SPECIALE HALLOWEEN. * DU GROS SON, UNE STRUCTURE ENCORE PLUS DEMENTIELLE, UN SHOW LASER EXCEPTIONNEL ET DES DJ'S EN GRANDE FORME POUR VOUS FAIRE PASSER UNE SOIREE INOUBLIABLE. * LINE UP: SPECIAL GUEST - BURN SOLDIER (HARDSTYLE) ET POUR LE SUIVRE: - HARD-S (HARDSTYLE) - K-ZERO (HARDCORE) - BASS D'TEK (HARDSTYLE) - L'MAX (TEKSTYLE) * ENTREE: 10 EUROS + 1 CONSO GRATUITE POUR LES PERSONNES ARRIVANT DEGUISEES * HORAIRES: 21H 04H * LIEU: SALLE COMMUNALLE DE CRECY EN PONTHIEU (80150) * QUELQUES TEE-SHIRTS SERONT EGALEMENT A GAGNER. * UN PHOTOGRAPHE WEEMOVE SERA EGALEMENT PRESENT POUR IMMORTALISER VOS MOMENTS. * Charte Yanamax * Pas Seulement un style de Musique un état d'esprit !! Laisse le son des Bass effleurer ton Ame . L'accord Parfait des Sons . Chaque écoute procure une sensation Accro a ce style Accro a ce rythme Plus puissant qu'une drogue Plus puissant que tout! ♥ ♥ Hardmusic 4 life ♥ ♥ Les Soirées Harder Styles deviennent rares dans la région, Yanamax est là pour y remédier, VENEZ NOMBREUX ^^
Dernière édition par yanamaxstyle le Jeu 06 Oct 2011, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Jeu 06 Oct 2011, 12:36 | |
| Si Yann se déguise en chibre géant avec la casquette de Hey Arnold!, je viens !
C'est dans la Somme c'est ça ? | |
|
| |
yanamaxstyle Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Abbeville Profession : president association yanamaxstyle Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Jeu 06 Oct 2011, 13:16 | |
| OUI C CA C DANS LA SOMME 80150:) CA VA ETRE UNE SOIREE DE MALADE | |
|
| |
yanamaxstyle Nouveau
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Jeu 06 Oct 2011, 13:22 | |
| vous pouvez retrouver cet evenement sur facebook. Vous me trouverez a "YANAMAXSTYLE ORIGINAL HARDSTYLERS". MERCI. ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX :p | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Ven 28 Oct 2011, 23:10 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Dim 30 Oct 2011, 10:36 | |
| Le flyer donne pas vraiment envie...
| |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Dim 30 Oct 2011, 13:05 | |
| - BiLL a écrit:
Le flyer donne pas vraiment envie...
Apparemment j'avais raison, le fly était à la hauteur de la soirée ... lol | |
|
| |
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Lun 31 Oct 2011, 20:57 | |
| par contre la, y'a de l'abus quand meme BiLL, je n'ai pas pu allez a la soirée, mais j'ai été a la précédente, voila ce que j'en tire :
vu les moyens, la salle été bien choisie, la puissance et qualitée sonore très bon, le matos light a la hauteur des soirées Trip & Teuf ! les djs ont envoyer ce qu'il faut, de plus l'organisateur avec qui j'ai parler un peu s'est démener pour une bonne com (meme si elle a été inutile) Le seul pb été que le public (tres mince) été axé 90% harccore et le genre de mec qui ne bouge jamais leur cul si c'est pas du hc, le genre de mec qui veulent uniquement se montrer fesant du hakken...
Alors concernant cette soirée, j'ai entendu dire que la structure light devait etre plus imposante, le son plus lourd, sans parler de la présence de Burn Soldier, si la soirée s'est mal dérouler c'est parcque les gens ne se bouge pas le cul mais respect quand meme a l'organisateur qui se démerde comme il peut.
Tout le monde n'a pas le savoir-faire et le passif de Trip & Teuf alors rester cool face aux petits jeunes qui aimerait agire dans ce milieu svp
Merci | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" Lun 31 Oct 2011, 22:13 | |
| - BiLL a écrit:
- BiLL a écrit:
Le flyer donne pas vraiment envie...
Apparemment j'avais raison, le fly était à la hauteur de la soirée ... lol BiLL en mode sniper ! Doucemeeeeeeeeeent ! lol | |
|
| |
| YANAMAX and D'TEK "SOIREE HALLOWEEN" | |
|