Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: A-Lusion - Start Living Mar 04 Oct 2011, 18:42
Perso cette melodie elle m'envoie trèèèès haut !
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mar 04 Oct 2011, 23:52
LOL QUE C4EST LAID!!!! le mec il a 2ans de retard!!! c'est fini le nustyle!! il est ou le bon vieux alusion??????
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 06:26
Ah bon c'est quoi maintenant ? Le gimme love style ? Ou la mode RAW de B-Front qui a dure même pas 6 mois ?
J'écoute ça cet aprem.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 06:35
Citation :
Ou la mode RAW de B-Front qui a dure même pas 6 mois ?
Oo ta vraiment des gouts chelou toi, et charger t'as ecouté ?
Tu critique en disant que ça dure 6 mois, et bioweapon s'en est où ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 08:42
Bah Sam continue donc ça existe toujours pour info... Mais là t'es un peu HS puisque je parle de mode et non pas de la durée de vie de l'artiste...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 08:52
Vu comment c'est parti, ça va finir en pro-RAW et pro-Nu sur ce forum :rolleyes:
Sinon, j'suis pas fan de la plaque.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 09:00
Ca fait 2 ans que je n'accroche plus du tout sur son travail
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 13:11
Qu'est-ce qu'elle a de si particulier cette mélo ? Et le kick, à revoir...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 13:28
Moi elle me fais planner ecouté ! Et faut arreter,si le hardstyle ca serait ONLY RAW on tournerait vite en rond ...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 18:44
Le Hardstyle c'est le Hardstyle, point, Nu + Raw, y'a pas de raisons de se mettre dessus. Pour la track en elle meme, le son fait vachement amateur, c'est loin de Freek it up, Veritas, The 4 Elements (d'ailleurs je suis sûr qu'elles sont d'un autre artiste ces plaques et que ça a été release sous le nom d'A-Lusion, bref) sinon la mélodie est sympa et c'est entrainant, j'aime bien =)
zis Expert du forum
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 19:24
Daarker a écrit:
Le Hardstyle c'est le Hardstyle, point, Nu + Raw, y'a pas de raisons de se mettre dessus. Pour la track en elle meme, le son fait vachement amateur, c'est loin de Freek it up, Veritas, The 4 Elements (d'ailleurs je suis sûr qu'elles sont d'un autre artiste ces plaques et que ça a été release sous le nom d'A-Lusion, bref) sinon la mélodie est sympa et c'est entrainant, j'aime bien =)
Si si elle sont toutes de lui
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: A-Lusion - Start Living Mer 05 Oct 2011, 19:53
Disons que A-Lusion a pris un sacré virage dans ses prods depuis quelques années. Difficile de trouver la ressemblance entre ce qu'il sort ajd et ses sons plus anciens.
Pour ce qui est de la track, j'ai aimé tout ce qu'il a fait dernièrement (Angels Dance !). Mais là, je trouve ca vrmt TROP simple. Et oui ca fait un peu amateur. Donc sans moi ce coup ci, j'aime pas du tout.