Auteur | Message |
---|
funnydream Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 20:56 | |
| - rbabilotte a écrit:
- ouais c faacile de m'envoyer les liens de la page d'acceuil qui samedi n'avait pas encore changer je veux une vraie réponse pas un truc qui beug y a combien de places vip dispo chez t and t ?
Je peux pas me permettre d'annuler mes places sur q dance package avec hotel 3 étoiles contre risque de ne plus avoir de places du tout ....
Un merci c'est pour les chiens? tu te débrouilles, comme les autres, suffit de lire! Si tu c'est pas te servir d'un ordinateur on y peut rien, il reste des places en VIP depart de Paris. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 20:59 | |
| - rbabilotte a écrit:
- ouais c faacile de m'envoyer les liens de la page d'acceuil qui samedi n'avait pas encore changer je veux une vraie réponse pas un truc qui beug y a combien de places vip dispo chez t and t ?
Je peux pas me permettre d'annuler mes places sur q dance package avec hotel 3 étoiles contre risque de ne plus avoir de places du tout ....
pour le nombre de place, nous simples voyageurs ne pouvons pas savoir. le mieux c'est que tu MP un modo (mais je ne sais même pas s'il te dira combien de places il reste) mais je ne comprends pas tu veux prendre le voyage avec le bus ou les places sèches. parce que a 13h c'était tellement le bordel que les places avec le bus n'étaient pas encore en ligne (enfin d'après ma connexion et celles de plusieurs potes, enfin peut etre que quelqu'un te dira le contraire) par contre les places sèches on pouvait les voir. tu aurais pu te tromper entre les deux types de place non ? | |
|
| |
rbabilotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : ile de france, belgique..... Profession : paysagiste Zik preférée : hardstyle is my style et de tout Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:10 | |
| - Wan a écrit:
- rbabilotte a écrit:
pour le nombre de place, nous simples voyageurs ne pouvons pas savoir. le mieux c'est que tu MP un modo (mais je ne sais même pas s'il te dira combien de places il reste)
mais je ne comprends pas tu veux prendre le voyage avec le bus ou les places sèches. parce que a 13h c'était tellement le bordel que les places avec le bus n'étaient pas encore en ligne (enfin d'après ma connexion et celles de plusieurs potes, enfin peut etre que quelqu'un te dira le contraire) par contre les places sèches on pouvait les voir. tu aurais pu te tromper entre les deux types de place non ? reponse concrete je te remercie.. Samedi je voulais prendre les places vip depart de paris avec trajet en bus la totale koi lol... hors rien n'apparaissait sur la page d'acceuil trip and teuf pas comme maintenant ou dimanche donc g était sur l'onglet billetterie et sa m'a mis épuisé regular et vip ....en panique j'ai commandé un package hotel sur q dance mais sans le trajet ... donc mainteanant je veux etre sur qu'il y ait des places vip dispo sur t and t avant d'annuler chez q dance surtout qu'eux ils sont sold out..... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : ile de france, belgique..... Profession : paysagiste Zik preférée : hardstyle is my style et de tout Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:11 | |
| tkt pas je me suis dbrouillé et désolé si pas de merci mais je t'aurais remercier si j'avais eu de l'info concrete ce ke je me suis débrouillé a faire donc au total il y 35 vip vendu pour le moment sur un bus de 60 places environ donc une vinghtaine de places vip dispo ..... voila sa c du concret lol ... | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:22 | |
| | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:24 | |
| En tous cas le Bescherelle il a pas l'air concret | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:26 | |
| - Vin's a écrit:
- En tous cas le Bescherelle il a pas l'air concret
+1 ^^ | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:31 | |
| - rbabilotte a écrit:
- Wan a écrit:
- rbabilotte a écrit:
pour le nombre de place, nous simples voyageurs ne pouvons pas savoir. le mieux c'est que tu MP un modo (mais je ne sais même pas s'il te dira combien de places il reste)
mais je ne comprends pas tu veux prendre le voyage avec le bus ou les places sèches. parce que a 13h c'était tellement le bordel que les places avec le bus n'étaient pas encore en ligne (enfin d'après ma connexion et celles de plusieurs potes, enfin peut etre que quelqu'un te dira le contraire) par contre les places sèches on pouvait les voir. tu aurais pu te tromper entre les deux types de place non ? reponse concrete je te remercie.. Samedi je voulais prendre les places vip depart de paris avec trajet en bus la totale koi lol... hors rien n'apparaissait sur la page d'acceuil trip and teuf pas comme maintenant ou dimanche donc g était sur l'onglet billetterie et sa m'a mis épuisé regular et vip ....en panique j'ai commandé un package hotel sur q dance mais sans le trajet ... donc mainteanant je veux etre sur qu'il y ait des places vip dispo sur t and t avant d'annuler chez q dance surtout qu'eux ils sont sold out..... Je te félicite pour ta soustraction, même si tu aurais préféré qu'on le fasse à ta place . C'est pourtant clair la prise de place sut Trip & Teuf . M'enfin "concretement" il reste des places sèches et avec voyage en Bus pour les Régular et les VIP donc pas de panique . Et si la fin du monde était dû à un mouvement de panique lors de la prise de place de Qlimax en 2012...
Dernière édition par CalvinKayce le Lun 03 Oct 2011, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:32 | |
| Idem pour le Bled | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:33 | |
| - Vin's a écrit:
- En tous cas le Bescherelle il a pas l'air concret
+1 ouais je sais, je sais pas écrire je sais que écouter du bon son ...il est en vacance le bouqin. désolé mais j'avais besoin de vraies réponses..... C super important .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 21:43 | |
| sympa de tous me tailler mais j'assume... c pas la fin du monde si je vais pas a la qlimax désolé mais pour moi si c grave donc oui g paniqué (certains me comprendrons).... et oui la prise de places c simple sur t and teuf mais pas samedi a 13h sur un pc squatté dans un coin paumé.... et vu que la qlimax je veux y aller je pouvais pas attendre dimanche et prendre le risque de ne plus avoir de places... | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 22:22 | |
| La line up tombe quand généralement ? Si on prend une place seche VIP sur Trip & Teuf est elle expédiée ? | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 22:24 | |
| VIP avec Bus : descente du bus.
VIP place sèche : 1 semaine avant par mail => a imprimer. | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 22:42 | |
| Ok. Merci. Et pour la line up ?
VIP ya juste entrée plus rapide, accèe térasse, fruits frais ? Ya quoi exactement ?
Dernière édition par kette22 le Lun 03 Oct 2011, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 22:44 | |
| 2 semaines avant me semble t'il qu'on me corrige et la Time Table le mercredi de la même semaine de Qlimax Edit : VIP à Qlimax c'est entrée plus rapide avec salon Lounge le reste je sais pas ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 23:07 | |
| Ouais voilà ce genre de truc XD | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 03 Oct 2011, 23:14 | |
| Petite question : J'ai fait la Qlimax 2009 en VIP et je me suis souvenu que les casiers étaient entre le bar et les chiottes, on peut donc y retourner durant l'event ? (chose qu'on ne peut pas faire avec un ticket regular)
Je n'ai pas essayé mais vu la disposition des casiers je me posais cette question. | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 03:38 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Si c'est The Viper en final, et qu'il passe "Your Smile" , je vous préviens, va falloir faire de la place autour de moi... POUSSEZ VOUS !
Net ! Ça serait trop bon ! Elle m'emmène tellement loin c'te musique ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 06:22 | |
| Annuler chez Q-Dance, t'as de l'espoir... | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 07:42 | |
| La LU c'est un mois avant, pas 2 semaines. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 08:28 | |
| C'pas pour faire chier, mais c'est vrai que les changements d'accompagnateurs c'est relou. Surtout pour Qlimax et Defqon où y'a masse bus, vu que du coup on choisit surtout le bus en fonction des accompagnateurs, comme ça a déjà été dit. Après, c'est sûr qu'on va pas en faire tout un drame, mais sachant que le nombre de bus de départ est fixé, il faudrait aussi fixer les accompagnateurs. | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 08:34 | |
| - Walloo a écrit:
- C'pas pour faire chier, mais c'est vrai que les changements d'accompagnateurs c'est relou. Surtout pour Qlimax et Defqon où y'a masse bus, vu que du coup on choisit surtout le bus en fonction des accompagnateurs, comme ça a déjà été dit.
Après, c'est sûr qu'on va pas en faire tout un drame, mais sachant que le nombre de bus de départ est fixé, il faudrait aussi fixer les accompagnateurs. C'est pas si simple que ça Walloo, entre les imprévus, les affinités de chacun etc... Mais c'est vraie que c'est pénible quand on choisi un bus en particulier pour l'accompagnateur. J’espère que le bus 5 ne changera pas. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 08:47 | |
| Ouais je sais je m'en doute bien, j'ai lu le post d'Arty dans tout ce flood lol Mais ce que je ne comprends pas (ou tout du moins que je me pose la question (ben ouais, faut que je fasse gaffe à ce que je dis sinon j'vais encore être mal interprété)), c'est pourquoi les acc. ne sont pas déterminés lors de la réservation des bus ? Du genre : tiens on va mettre 20 bus, ça fait donc 40 acc. Toi, toi, toi, et toi là-bas au fond, si ça vous dit ? Oui d'accord très bien, donc regardez la liste des autres acc., décidez avec qui vous voulez être et dans quel bus et paf, votre choix est définitif. Ça éviterait d'avoir du flood sur le fofo, des mécontentements à droite et à gauche, des râleurs et des couillons qui se plaignent ('fin bon, ça y'en aura toujours pour Qlimax, y'a quand même du troll à se mettre sous la dent dans ce topic (z'avez vu j'suis sage, j'ai pas encore mordu)) et aussi plein de MPs pour les changements de bus. Bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 10:29 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- La LU c'est un mois avant, pas 2 semaines.
Ok | |
|
| |
tonio-montana Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Oise Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle & Hardcore ( tous ce qui arrache le cerveau) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:12 | |
| vivement | |
|
| |
nicoandfriend Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Laon (Aisne) Profession : agent d'entretiens Zik preférée : The Beholder and Zany - Bleeding for the harder styles (the official decibel anthem) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:37 | |
| - rbabilotte a écrit:
- Wan a écrit:
- rbabilotte a écrit:
mais je ne comprends pas tu veux prendre le voyage avec le bus ou les places sèches. parce que a 13h c'était tellement le bordel que les places avec le bus n'étaient pas encore en ligne (enfin d'après ma connexion et celles de plusieurs potes, enfin peut etre que quelqu'un te dira le contraire) par contre les places sèches on pouvait les voir. tu aurais pu te tromper entre les deux types de place non ? reponse concrete je te remercie.. Samedi je voulais prendre les places vip depart de paris avec trajet en bus la totale koi lol... hors rien n'apparaissait sur la page d'acceuil trip and teuf pas comme maintenant ou dimanche donc g était sur l'onglet billetterie et sa m'a mis épuisé regular et vip ....en panique j'ai commandé un package hotel sur q dance mais sans le trajet ... donc mainteanant je veux etre sur qu'il y ait des places vip dispo sur t and t avant d'annuler chez q dance surtout qu'eux ils sont sold out..... Tu rêves belle et bien pas de remboursement qdance ta pris le package tu assume le package et le trajet en plus avec !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:42 | |
| Ah merci voilà pourquoi la réponse d'Arty ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:47 | |
| - Walloo a écrit:
- C'pas pour faire chier, mais c'est vrai que les changements d'accompagnateurs c'est relou. Surtout pour Qlimax et Defqon où y'a masse bus, vu que du coup on choisit surtout le bus en fonction des accompagnateurs, comme ça a déjà été dit.
Après, c'est sûr qu'on va pas en faire tout un drame, mais sachant que le nombre de bus de départ est fixé, il faudrait aussi fixer les accompagnateurs. Hey si t'es si malin p'tit Walloo, organise le départ d'une vingtaine de bus de partout en France sans aucun accrocs et après on en reparle. Oui sur le papier c'est pas compliqué, non dans la réalité, c'est pas si simple, c'est comme ça, on fait notre max. T'es Relloo à râler tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:52 | |
| - Arty a écrit:
T'es Relloo à râler tout le temps... Oh il est beau celui là | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:54 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Arty a écrit:
T'es Relloo à râler tout le temps... Oh il est beau celui là C'est de mon invention ça ! Cf le sujet sur la soirée A Decade Of Enzyme ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:56 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:57 | |
| Va falloir raquer sur les droits d'auteur les mecs ! Allez, par ici la monnaie ! J'prends les codes allopass ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:57 | |
| mdr ok, vazi Arty j'relève le défi. Ce que je voulais dire, c'est que les acc. sont censés être l'aspect le moins aléatoire de l'organisation, cf mon autre post. | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:04 | |
| (Fait gaffe il est menuisier le bâtard) | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:13 | |
| | |
|
| |
kazou Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Bretagne, Ploërmel (56) Profession : Touriste :P Zik preférée : HardStyle, Jump Date d'inscription : 26/09/2011
| |
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:23 | |
| j'aime beaucoup les mecs qui parlent de respect et qui se foutent de la gueule de la personne juste derrière ^^
remboursement de q-dance non, mais revente sur ebay ça va partir vite | |
|
| |
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:25 | |
| - kazou a écrit:
- Le respect sa ne coute rien
Hôpital. Charité. | |
|
| |
nicoandfriend Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Laon (Aisne) Profession : agent d'entretiens Zik preférée : The Beholder and Zany - Bleeding for the harder styles (the official decibel anthem) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:31 | |
| - Wan a écrit:
- j'aime beaucoup les mecs qui parlent de respect et qui se foutent de la gueule de la personne juste derrière ^^
remboursement de q-dance non, mais revente sur ebay ça va partir vite ok avec toi mais moi c avec respect... | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:31 | |
| - Wan a écrit:
- j'aime beaucoup les mecs qui parlent de respect et qui se foutent de la gueule de la personne juste derrière ^^
remboursement de q-dance non, mais revente sur ebay ça va partir vite Sauf si il peut pas changer le nom du bénéficiaire | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:34 | |
| - Vin's a écrit:
- Wan a écrit:
remboursement de q-dance non, mais revente sur ebay ça va partir vite Sauf si il peut pas changer le nom du bénéficiaire autant pour moi | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 12:41 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 14:00 | |
| - Walloo a écrit:
- mdr ok, vazi Arty j'relève le défi.
Ce que je voulais dire, c'est que les acc. sont censés être l'aspect le moins aléatoire de l'organisation, cf mon autre post. Qui a dit que c'était aléatoire? Ya des changements ça arrive, faut faire avec, peu importe la raison. D'ailleurs tous les bus n'ont pas chang, seuls quelques uns... | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 14:15 | |
| c'est que ça se fait désirer un accompagnateur en plus... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 04 Oct 2011, 14:38 | |
| Sinon il y a le légendaire :
TA GUEULE WALLOO
Simple et efficace | |
|
| |
| [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|