Auteur | Message |
---|
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Oct 2011, 21:57 | |
| Tu vas encore plus la savourer celle là | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Oct 2011, 22:04 | |
| Grave, avec le mal que j'ai eu... 6 tentatives avec ma CB, et 2 tentatives avec celle d'un pote pour que ça marche !!!
Eh mais t'es de marseille toi ! J’emménage à Marseille le week end prochain | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Oct 2011, 22:51 | |
| Bonsoir à tous ! Moi et un ami cherchons deux places à échanger dans le bus 6 contre le bus 8 ! | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 09 Oct 2011, 23:07 | |
| - D-Basserz a écrit:
- Bonsoir à tous ! Moi et un ami cherchons deux places à échanger dans le bus 6 contre le bus 8 !
Pour l'instant pas d'échanges possible, on va réorganiser les bus. | |
|
| |
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 03:50 | |
| - ds2 a écrit:
- Qlimax enfin reservé !!!! Eh ben ça a été dur !!!
cool Maintenant y va falloir se retrouver dans le Gelredrome: pas facile, l'année dernière on a vraiment eu de la chance | |
|
| |
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 04:29 | |
| - Xque a écrit:
- Pour le bus de Toulouse sa serais pas mal de partir a 20h30 voir 21h, car nous arrivont toujours en retard... cf defqon 2010 et 2011....
Up !!! | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 06:28 | |
| - Vincee23 a écrit:
- ds2 a écrit:
- Qlimax enfin reservé !!!! Eh ben ça a été dur !!!
cool
Maintenant y va falloir se retrouver dans le Gelredrome: pas facile, l'année dernière on a vraiment eu de la chance Telephon gaston, on y arrivera :p | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 07:04 | |
| Présent cette année encore, bus 1 avec philou et apo | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 07:17 | |
| Ah tiens, ça a pas trop floodé ce w-e, bizarre ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 08:03 | |
| - Vin's a écrit:
- D-Basserz a écrit:
- Bonsoir à tous ! Moi et un ami cherchons deux places à échanger dans le bus 6 contre le bus 8 !
Pour l'instant pas d'échanges possible, on va réorganiser les bus. Touchez pas au 8 svp ^^ EDIT 'fin si, rajoutez-nous Curvade et Alban quand même ^^ | |
|
| |
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 10:19 | |
| - D-Basserz a écrit:
C'est toujours chaud de changer de bus, sauf peu être si t'es prémium ma poule ! | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:02 | |
| - Walloo a écrit:
- Vin's a écrit:
- D-Basserz a écrit:
Pour l'instant pas d'échanges possible, on va réorganiser les bus. Touchez pas au 8 svp ^^
EDIT 'fin si, rajoutez-nous Curvade et Alban quand même ^^ Et qu'ils me laissent avec toi aussi !!!! XD Mais n'empêche, pourquoi un telle initiative de chez Q-dance de bloquer le marché aux hors-hollandais... ça fait une mauvaise pub pour eux quand même.. Oo | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:16 | |
| Mais non c'est pas bloquer le marcher, c'est mettre tout le monde sur la même équité !
La vente sur Q-dance.nl est INTERNATIONAL, elle n'est pas réservé qu'aux néerlandais, tout le monde achètent ces tickets dessus. Et c'est soldout en 1h30, c'est donc normal que chez tous les revendeurs ça le soit aussi.
Ca fait aussi partie de la marque Qlimax, Qlimax c'est quoi? C'est un grand show complet en 1h30.
Vendre pendant des semaines et des semaines c'est justement ça qui casse le marcher, car t'a beaucoup d'offres et peu de demandes par la suite.
Les hollandais sont maintenant habitué à acheter très tôt leurs tickets / packages.
Ca fait partie du jeux, et personne ne doit tricher, sinon tu te sens lésé, ce qui est normal.
Pourquoi toi francais, tu aurais droit de réserver quand tu veux jusqu'a la veille du voyage alors que tous les autres pays ne peuvent pas ? Il y a pas un soucis d'équité là ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:27 | |
| Pask' justement, nous on prend avec voyage et c'est un truc organisé. Quand tu vas à n'importe quel concert et que tu dois y aller en bus, même si c'est sold out tu peux quand même prendre ta place la veille (en exagérant un peu hein). On a une asso ou un orga qui se démerde pour avoir X places pask' ça rentre dans le cadre précis d'un voyage organisé, ben voilà c'est le jeu aussi. Si les hollandais ou les autres pays râlent, ben qu'il prennent avec Trip & Teuf et viennent en bus. C'est le jeu aussi, à mon avis. Après je sais pas comment ça fonctionne pour les assos similaires d'autres pays, et il est vrai aussi que Qlimax ben c'est Qlimax quoi. | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:28 | |
| Bah d'un coté on est aussi bien informé que les autres... | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:38 | |
| - Walloo a écrit:
- Pask' justement, nous on prend avec voyage et c'est un truc organisé. Quand tu vas à n'importe quel concert et que tu dois y aller en bus, même si c'est sold out tu peux quand même prendre ta place la veille (en exagérant un peu hein). On a une asso ou un orga qui se démerde pour avoir X places pask' ça rentre dans le cadre précis d'un voyage organisé, ben voilà c'est le jeu aussi. Si les hollandais ou les autres pays râlent, ben qu'il prennent avec Trip & Teuf et viennent en bus. C'est le jeu aussi, à mon avis. Après je sais pas comment ça fonctionne pour les assos similaires d'autres pays, et il est vrai aussi que Qlimax ben c'est Qlimax quoi.
Du nimp toi abusé .. Ta vraiment ta vision personnel et pas une vision objective et marketing. Ta l'impression que Qlimax ca se fait au feeling comme ça, il y a pas de régles marketing ni rien. Chacun fait comme il veut. EventTravel c'est quoi ? C'est des packages bus + tickets aux pays bas , et ba eux aussi doivent etre complet dans le week end. Q-dance vends des packages (hotel / vol + ticket) et ba c'est pareil. Tous les autres revendeurs c'est pareil ! Sur des petits voyages de 1/2 bus c'est pas un soucis, même quand c'est sold out on nous laisse vendre car c'est minime. Mais là on parle de +22 bus !! C'est un énorme quota de tickets sur toute la soirée. sans compter les autres revendeurs français. | |
|
| |
Ansay Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : reims Profession : Etudiant informatique Zik preférée : HHZ Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:40 | |
| - Walloo a écrit:
- Pask' justement, nous on prend avec voyage et c'est un truc organisé. Quand tu vas à n'importe quel concert et que tu dois y aller en bus, même si c'est sold out tu peux quand même prendre ta place la veille (en exagérant un peu hein). On a une asso ou un orga qui se démerde pour avoir X places pask' ça rentre dans le cadre précis d'un voyage organisé, ben voilà c'est le jeu aussi. Si les hollandais ou les autres pays râlent, ben qu'il prennent avec Trip & Teuf et viennent en bus. C'est le jeu aussi, à mon avis. Après je sais pas comment ça fonctionne pour les assos similaires d'autres pays, et il est vrai aussi que Qlimax ben c'est Qlimax quoi.
nan mais franchement mettez vous à la places des mecs qui ont pas eu leurs places parce qu'elles sont "réservées" aux gens d'un autre pays qui prennent grave leur temps. (écoutes toi dire qu'ils ont qu'a prendre avec Trip & Teuf alors qu'ils habitent à coté, sérieux tu trouves pas ça absurde) perso cette année, j'ai été dans le cas pour les vieilles charrues. je n'ai pas eu de pass 4 jours ni de pass 3jours, j'avais déjà bien les boules mais quand j'ai su que des organismes en gardaient pour leur voyage depuis paris, j'peux te dire que j'avais bien la haine. de toute manière au final vous pouvez râler, mais c'est comme ça et si vous voulez vos places et bien vous jouez le jeu. | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:40 | |
| A mon avis ca doit grave foutre les boule pour les Hollandais qui voulaient des place de voir que 3 semaines après y'a encore des centaines de places libres dans d'autres pays à des prix vraiment bas... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:43 | |
| - Vin's a écrit:
- Walloo a écrit:
Du nimp toi abusé .. Ta vraiment ta vision personnel et pas une vision objective et marketing. Ta l'impression que Qlimax ca se fait au feeling comme ça, il y a pas de régles marketing ni rien. Chacun fait comme il veut.
EventTravel c'est quoi ? C'est des packages bus + tickets aux pays bas , et ba eux aussi doivent etre complet dans le week end. Q-dance vends des packages (hotel / vol + ticket) et ba c'est pareil. Tous les autres revendeurs c'est pareil !
Sur des petits voyages de 1/2 bus c'est pas un soucis, même quand c'est sold out on nous laisse vendre car c'est minime. Mais là on parle de +22 bus !! C'est un énorme quota de tickets sur toute la soirée. sans compter les autres revendeurs français. entierement d'accord avec toi! mais ca veut dire que pour les années prochaines il faudra etre present sut le site de Trip & Teuf a l'heure de l'ouverture y compris pour les places avec le bus! donc le serveur va encore souffrir | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:46 | |
| On s'organisera différemment c'est pas un soucis. On donnera des nouvelles consignes bien à l'avance.
Il faudra réserver sous 2/3 jours max oui. | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:48 | |
| On sera la présent pour une 3ème qlimax | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 11:55 | |
| Petite question pratique : J'ai pris ma place dans le bus calme n°2 en partant de Paris Retour prévu le dimanche vers 15h, le dernier TGV pour Hyères est à 16h16 et j'ai peur de le rater si jamais on arrive en retard, je me demandais donc si il était possible que je descende à Lille, ce qui serait plus pratique pour choper les derniers TGV et arriver à bon port dimanche soir Oui? non? peut-être? Obiwan Kenobi? | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:01 | |
| - Art-Style a écrit:
- Avec le blocage des ventes ce soir, si quelqu'un de "premium" se désiste pendant le délai autorisé et souhaite se faire rembourser, sa place est remise en vente ou bien elle est perdue?
Comment ça se passe alors? | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:14 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Petite question pratique :
J'ai pris ma place dans le bus calme n°2 en partant de Paris Retour prévu le dimanche vers 15h, le dernier TGV pour Hyères est à 16h16 et j'ai peur de le rater si jamais on arrive en retard, je me demandais donc si il était possible que je descende à Lille, ce qui serait plus pratique pour choper les derniers TGV et arriver à bon port dimanche soir Oui? non? peut-être? Obiwan Kenobi? Obiwan Kenobi Demande à un admin | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:16 | |
| - Rhada83 a écrit:
- Petite question pratique :
J'ai pris ma place dans le bus calme n°2 en partant de Paris Retour prévu le dimanche vers 15h, le dernier TGV pour Hyères est à 16h16 et j'ai peur de le rater si jamais on arrive en retard, je me demandais donc si il était possible que je descende à Lille, ce qui serait plus pratique pour choper les derniers TGV et arriver à bon port dimanche soir Oui? non? peut-être? Obiwan Kenobi? Si c'est un Bus only parisien, je sais pas mais si c'est un bus paris lille, la oui tu pourra y dessendre sans problème Attend de voir comment ca s'organise avec les dernier inscrits et les modifs des bus et la tu y verra plus clair | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:17 | |
| ça va pas etre facile de tout réorganiser pour les bus, j’espère que l'on ne sera pas séparé avec mes amis, ça gâcherai un peu le voyage. Bon courage au staff, vivement la line-up!! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:55 | |
| Petite question en speed : le Line-up est dévoilé quand ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:57 | |
| Le 29 novembre ?
EDIT P'tite question de simple curiosité : y'a combien de places Trip & Teuf qui ont été vendues sur le total du coup ?
Dernière édition par Walloo le Lun 10 Oct 2011, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 12:58 | |
| - Walloo a écrit:
- Le 29 novembre ?
Walloo tu sors ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 13:06 | |
| - Pyro77 a écrit:
- Petite question en speed : le Line-up est dévoilé quand ?
je pense vers le 25 octobre . en gros 1 mois avant quoi | |
|
| |
PxL Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Paris Profession : - Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 13:33 | |
| - Vin's a écrit:
- D-Basserz a écrit:
Pour l'instant pas d'échanges possible, on va réorganiser les bus. Espérons que les groupes d'amis ne soient pas éclatés comme l'an dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:05 | |
| - Vin's a écrit:
- Walloo a écrit:
Du nimp toi abusé .. Ta vraiment ta vision personnel et pas une vision objective et marketing. Ta l'impression que Qlimax ca se fait au feeling comme ça, il y a pas de régles marketing ni rien. Chacun fait comme il veut.
EventTravel c'est quoi ? C'est des packages bus + tickets aux pays bas , et ba eux aussi doivent etre complet dans le week end. Q-dance vends des packages (hotel / vol + ticket) et ba c'est pareil. Tous les autres revendeurs c'est pareil !
Sur des petits voyages de 1/2 bus c'est pas un soucis, même quand c'est sold out on nous laisse vendre car c'est minime. Mais là on parle de +22 bus !! C'est un énorme quota de tickets sur toute la soirée. sans compter les autres revendeurs français. En parlant marketing, on sait que l'offre va créer la demande. S'il n'y a plus offre car blocage de l'objet de la demande, que penses-tu pour le comportement moral des acheteurs ? Traduction toute simple par boycott à court/moyen terme de l'organisme qui était chargé de la vente de l'objet, donc mauvaise pub in fine.. ^^ Après, Qlimax étant quand même un event à tendance commerciale (non, me frappez pas !) , je pense que dans leur tête, cela ne les dérange pas de bloquer le marché hors-NL, mais ils n'ont pas à privilégier leurs locaux en brandissant le système d'équité alors que leurs revendeurs officiels ont pris un stock de base pour leur panel de client jusqu'au jour du départ ^^ , et on parle pas de spéculation de survente pourtant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:07 | |
| - Azimut a écrit:
- Pyro77 a écrit:
je pense vers le 25 octobre . en gros 1 mois avant quoi L'année dernière, ils nous l'ont mise 3 jours avant je crois ^^ | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:11 | |
| - Narcissae a écrit:
- Azimut a écrit:
- Pyro77 a écrit:
je pense vers le 25 octobre . en gros 1 mois avant quoi L'année dernière, ils nous l'ont mise 3 jours avant je crois ^^ de mémoire c'était le 30 octobre. il y en a un de nous deux (minimum) qui se plante... lol | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:15 | |
| - Narcissae a écrit:
- Vin's a écrit:
- Walloo a écrit:
Sur des petits voyages de 1/2 bus c'est pas un soucis, même quand c'est sold out on nous laisse vendre car c'est minime. Mais là on parle de +22 bus !! C'est un énorme quota de tickets sur toute la soirée. sans compter les autres revendeurs français.
En parlant marketing, on sait que l'offre va créer la demande. S'il n'y a plus offre car blocage de l'objet de la demande, que penses-tu pour le comportement moral des acheteurs ? Traduction toute simple par boycott à court/moyen terme de l'organisme qui était chargé de la vente de l'objet, donc mauvaise pub in fine.. ^^ Après, Qlimax étant quand même un event à tendance commerciale (non, me frappez pas !) , je pense que dans leur tête, cela ne les dérange pas de bloquer le marché hors-NL, mais ils n'ont pas à privilégier leurs locaux en brandissant le système d'équité alors que leurs revendeurs officiels ont pris un stock de base pour leur panel de client jusqu'au jour du départ ^^ , et on parle pas de spéculation de survente pourtant ^^ Mais il n'y aucun boycott ... On peut prendre autant de tickets "qu'on veux", faut juste que tout soit vendus dans les 3 jours maximum. Où est le problème alors ? Pourquoi toi tu aurais droit de payer 2 mois aprés pour avoir ta place et pas quelqu'un d'autre d'un autre pays qui lui est obligé d'être la le jour de la vente ? L'offre elle est là, elle est juste dans une temps limitée comme partout.C'est ce qui fait la demande. Il n'y aucun blocage hors NL comme je t'ai expliqué plus haut .. Relis mon post. En NL ou à l'international, les régles sont les même. Pourquoi ca te pose problème justement ? Pourquoi toi tu serais privilégié ?
Dernière édition par Vin's le Lun 10 Oct 2011, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:16 | |
| Ou peut-être les 2 carrément :p
Quoiqu'en fait, nous avons tout les deux raison ^^ c'est vrai qu'il y avait le trailer avec tout les Dj's à cette date là, et moi je pensais à l'ordre de passage en fait x) | |
|
| |
Azimut Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:25 | |
| dans le trailer les noms cités étaient pas dans l'ordre? | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 14:34 | |
| Par contre les Toulousains/Limougeauds, vous pensez-pas qu'il serait mieux de partir une heure plus tôt histoire d'être sûr d'être là bas à l'heure? | |
|
| |
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 15:58 | |
| - N0iZe a écrit:
- Par contre les Toulousains/Limougeauds, vous pensez-pas qu'il serait mieux de partir une heure plus tôt histoire d'être sûr d'être là bas à l'heure?
J ai déjà soumis l idée un peu plus haut dans le post, mais les toulousains ont les écoutent pas trop ici...... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 16:23 | |
| - Xque a écrit:
- N0iZe a écrit:
- Par contre les Toulousains/Limougeauds, vous pensez-pas qu'il serait mieux de partir une heure plus tôt histoire d'être sûr d'être là bas à l'heure?
J ai déjà soumis l idée un peu plus haut dans le post, mais les toulousains ont les écoutent pas trop ici...... ce n'est pas parce qu'un staff ne vous répond pas de suite que vous n'étes pas écouté. imagine si l'heure est deja fixer avec le cariste et s'ils veulent changer l'heure, je suis sur qu'il doit avoir tout un bordel à faire. de plus, je pense qu'ils sont plus occupé pour l'instant avec la clôture des bus et les changements de bus. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 16:28 | |
| L'année prochaine, toutes les places devront être vendues en 3 jours ? Vu comme le site plantait le 1er octobre, j'imagine même pas là. | |
|
| |
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 17:48 | |
| - Xque a écrit:
- N0iZe a écrit:
J ai déjà soumis l idée un peu plus haut dans le post, mais les toulousains ont les écoutent pas trop ici...... Ah oui exact je n'avais pas vu :p Si si on les écoute je pense seulement comme dit Wan que le staff est peu surbooké ces temps-ci. Mais disons que déjà si on est plusieurs à le demander alors peut-être que ce sera possible, il ne faut que qu'on soit seulement 2 pelés à le demander Attendons déjà de voir si d'une c'est possible et si de deux ça convient pour la majorité ! | |
|
| |
daz Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : valence d agen ( agen ) Profession : monteur reseau Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 19:56 | |
| - Xque a écrit:
- Xque a écrit:
- Pour le bus de Toulouse sa serais pas mal de partir a 20h30 voir 21h, car nous arrivont toujours en retard... cf defqon 2010 et 2011....
Up !!! +10 c' est vraie, on est tjrs a la bourre quand on part de toulouse !!!! ( quand ont arrivent :-) ) !!! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 20:03 | |
| C'est pour ça que moi je part de Paris cette fois | |
|
| |
rbabilotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : ile de france, belgique..... Profession : paysagiste Zik preférée : hardstyle is my style et de tout Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
Vin's Staff
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 21:23 | |
| LOL oui ca fait longtemps | |
|
| |
Shogun Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Brest Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle trance hardcore Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 21:29 | |
| Bonsoir les gens ! 4e année que je me suis inscrit a la qlimax j'ai une question technique a poser: 2 de mes amis se sont inscrits dimanche soir, pensant qu'ils pouvaient payer leur billets en trouvant la somme requise, mais il s'avère que ça va pas être possible. Comme l'inscription a été validée, est-ce qu'il serait pas possible de faire un genre de transfert dans le nom pour qu'une autre de mes connaissances (qui n'a pas eu le temps de le faire pour absence dans week end) puisse y aller a la place?
:] | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 10 Oct 2011, 23:52 | |
| - Vin's a écrit:
- Narcissae a écrit:
- Vin's a écrit:
- Walloo a écrit:
- Spoiler:
Pask' justement, nous on prend avec voyage et c'est un truc organisé. Quand tu vas à n'importe quel concert et que tu dois y aller en bus, même si c'est sold out tu peux quand même prendre ta place la veille (en exagérant un peu hein). On a une asso ou un orga qui se démerde pour avoir X places pask' ça rentre dans le cadre précis d'un voyage organisé, ben voilà c'est le jeu aussi. Si les hollandais ou les autres pays râlent, ben qu'il prennent avec Trip & Teuf et viennent en bus. C'est le jeu aussi, à mon avis. Après je sais pas comment ça fonctionne pour les assos similaires d'autres pays, et il est vrai aussi que Qlimax ben c'est Qlimax quoi.
- Spoiler:
Du nimp toi abusé .. Ta vraiment ta vision personnel et pas une vision objective et marketing. Ta l'impression que Qlimax ca se fait au feeling comme ça, il y a pas de régles marketing ni rien. Chacun fait comme il veut. EventTravel c'est quoi ? C'est des packages bus + tickets aux pays bas , et ba eux aussi doivent etre complet dans le week end. Q-dance vends des packages (hotel / vol + ticket) et ba c'est pareil. Tous les autres revendeurs c'est pareil ! Sur des petits voyages de 1/2 bus c'est pas un soucis, même quand c'est sold out on nous laisse vendre car c'est minime. Mais là on parle de +22 bus !! C'est un énorme quota de tickets sur toute la soirée. sans compter les autres revendeurs français.[spoiler] - Spoiler:
En parlant marketing, on sait que l'offre va créer la demande. S'il n'y a plus offre car blocage de l'objet de la demande, que penses-tu pour le comportement moral des acheteurs ? Traduction toute simple par boycott à court/moyen terme de l'organisme qui était chargé de la vente de l'objet, donc mauvaise pub in fine.. ^^ Après, Qlimax étant quand même un event à tendance commerciale (non, me frappez pas !) , je pense que dans leur tête, cela ne les dérange pas de bloquer le marché hors-NL, mais ils n'ont pas à privilégier leurs locaux en brandissant le système d'équité alors que leurs revendeurs officiels ont pris un stock de base pour leur panel de client jusqu'au jour du départ ^^ , et on parle pas de spéculation de survente pourtant ^^ - Spoiler:
Mais il n'y aucun boycott ... On peut prendre autant de tickets "qu'on veux", faut juste que tout soit vendus dans les 3 jours maximum. Où est le problème alors ? Pourquoi toi tu aurais droit de payer 2 mois aprés pour avoir ta place et pas quelqu'un d'autre d'un autre pays qui lui est obligé d'être la le jour de la vente ?
L'offre elle est là, elle est juste dans une temps limitée comme partout.C'est ce qui fait la demande.
Il n'y aucun blocage hors NL comme je t'ai expliqué plus haut .. Relis mon post. En NL ou à l'international, les régles sont les même. Pourquoi ca te pose problème justement ? Pourquoi toi tu serais privilégié ?
En fait, ce que je ne trouve pas normal, c'est de "bloquer" l'accès aux hors-NL suite à la trop grosse offre qui s'est finie sur un sold-out. Si de gros revendeurs prennent autant de tickets, c'est pour satisfaire l'offre de leur panel de clients, donc une réservation sûre de toutes les places dans un temps imparti. Après je me doute bien que garder des places pendants un mois pendant que d'autres ont perdus leur "chance" durant le sold-out c'est le bad, mais dans ce cas là, peut-être auraient-ils dû penser à limiter dans ce cas le nombre de places et vendre plus pour chez eux, sans déstabiliser les revendeurs internationaux pour leur event. Ou alors mieux aurait été dans ce cas qu'ils donnent un nombre limité à chacun de leur revendeur, ou alors faire un système de pré-commande (sans garantie d'achat jusqu'au jour J de la vente des tickets) pour rentabiliser au mieux la vente sans que l'un ou l'autre ne soit pénalisé ^^ C'est le fait de bloquer comme ça d'un coup que je trouve blazant pour les gens qui auraient voulu attendre un peu avant de payer leur place, et qui du coup, ne peuvent plus. (Après c'est sûr que pour un event tel que Qlimax, faut s'y prendre rapidement )
En espérant t'avoir éclairci au mieux le fond de ma pensée.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 11 Oct 2011, 07:26 | |
| | |
|
| |
| [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|