kazazel Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Malta Profession : Poker dealer Zik preférée : Hardcore, un peu Hardstyle Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Excplication pour les petits bleus. Dico de teufeur. Mar 19 Fév 2008, 00:43 | |
| Alors voila je vais passer pour un gros mauvais, mais honétement il y a beaucoup de mots employés sur le forum que je ne comprends pas. Et je pense ne pas étre le seul. Personnellement là ou j'ai du mal c'est de différencier tous les styles musicaux comme Gabber, Hardstyle, harder style, early rave etc...
Alors pour ceux se sentent l'âme charitable, transmettez votre savoir aux petits nouveaux qui ne comprennent pas tout.
Dernière édition par kazazel le Sam 06 Juil 2013, 01:25, édité 1 fois | |
|
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Excplication pour les petits bleus. Dico de teufeur. Mar 19 Fév 2008, 09:15 | |
| Ce que je peux te conseiller : aller faire un tour sur wikipedia En effet, y a trop de subtilités pour tout expliquer d'un coup. Si tu veux illustrer les différences, vas faire un tour sur http://www.livesetsonline.com , les sets sont classé par genre | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Excplication pour les petits bleus. Dico de teufeur. Mar 19 Fév 2008, 11:29 | |
| bah harder style, ça regroupe tout les style de hard techno... et après Nourson a raison, tu te fera ton idée en ecoutant des sets de DJ de chaque domaine, parce que c'est pas simple a expliquer sinon, pour le early, c'est tout simplement que c'est les vieux son, les classics qui sont sortis y'a pas mal de temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excplication pour les petits bleus. Dico de teufeur. Mar 19 Fév 2008, 12:45 | |
| wé c est clair, le mieux c'est d'ecouter comme ca tu aura ta propre opinion |
|
kazazel Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Malta Profession : Poker dealer Zik preférée : Hardcore, un peu Hardstyle Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Excplication pour les petits bleus. Dico de teufeur. Mar 19 Fév 2008, 22:09 | |
| Merci amigos je vais faire un tour de suite sur wikipédia. Et écouter ces son. | |
|