Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Brennan Heart & Wildstylez - Lose My Mind Lun 02 Avr 2012, 16:44 | |
| les gouts et les couleurs... | |
|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Brennan Heart & Wildstylez - Lose My Mind Lun 02 Avr 2012, 18:39 | |
| - Zakke a écrit:
- Romano a écrit:
- Rien ne va plus ! Si on se met à comparer Sorrow et Lose my Mind ça va pas le faire !
Ou t'as vu qu'on a comparé? Bah elles ont été comparées par rapport au temps d'attente. Et la dérive était tellement évidente... Enfin bon je vais mettre tout le monde d'accord, vive Lorie !!!!!!!!! | |
|
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Brennan Heart & Wildstylez - Lose My Mind Lun 02 Avr 2012, 18:46 | |
| - Tzuki a écrit:
- Zakke a écrit:
- Romano a écrit:
- Rien ne va plus ! Si on se met à comparer Sorrow et Lose my Mind ça va pas le faire !
Ou t'as vu qu'on a comparé? Bah elles ont été comparées par rapport au temps d'attente. Et la dérive était tellement évidente... Enfin bon je vais mettre tout le monde d'accord, vive Lorie !!!!!!!!!
Je... Nan, c'est trop de puissance pour moi :] | |
|