Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Hello Everybody ! Mar 13 Sep 2011, 11:27 | |
| Rappel du premier message :Salut all
Bon bah comme il faut se présenter, j'viens étaler ma p'tite vie. Moi c'est Priscilla, j'attaque bientôt la vingtaine. (Ouh là lààààà !) J'habite Grenoble, et je suis une grande fan de musique électronique depuis mon plus jeune âge. J'ai découvert donc le HS/HC il y a quand même bien longtemps maintenant .. (Jor j'suis trop vieille ?) Malgré ça, je viens seulement de faire mon premier event avec Trip & Teuf Lyon : Q-base 2011. Autant dire que ça a été une tuerie, et que j'ai connu ma première "Déprime post-event" (ça c'est un peu moins une tuerie hein ..) Du coup, comme la majeure partie des gens normaux, j'me trouve dans l'obligation d'y retourner, et vite ! (Need une pluie de sous please!) Next event prévus : Qlimax 2011, DefQon 2012, Decibel 2012, Q-Base 2012, MOH 2012 & Dominator 2012. (Pour le moment) Voili voilou. Si y'a des gens aux alentours de Grenoble, Lyon .. Hésitez pas, je ne mords pas (Quoi que ?)
Bybye !
| |
|