Auteur | Message |
---|
Arma Nouveau
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 24 Aoû 2011, 10:22 | |
| lol "Beuheure" ça c'est du mot ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 24 Aoû 2011, 10:46 | |
| - Demon.G a écrit:
- Surtout que j'ai lu sur un autre sujet:
derchman Habitué du fofo Habitué du fofo
Masculin Nombre de messages: 108 Age: 21 Localisation: saintes Profession: fumeur de bonne beuher Zik preférée: on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription: 12/10/2010
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by Trip & Teuf Mar 16 Aoû 2011, 13:01 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post pu de subu et je ne sais pas si la pharmacie va vouloir mavancé. VDM Moi c'est surtout la phrase en gras qui m'aurait fais penser à ça ! ^^ Fumer, c'est pas encore la fin du monde... Pis c'est quand même tolérer dans certains pays ! Enfin bref, on s'écarte à mort du sujet ! Chacun sa vie, chacun son histoire, chacun ses conneries ! | |
|
| |
gwend23 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : P.A.C.A/sarthe Profession : artiste+prépa Beaux Arts Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 24 Aoû 2011, 23:54 | |
| pour ma pare je prend : un sac portable rechargé à font sweat selon l'époque de l'année un paquet de tabac 10 clopes déjà roulées 2 briqués ( oui 2 ! ) 1L5 d'eau un truc à manger 20 euro de liquide dont 10 de monnaie et surtout je viens en tenue de wariores ( mare des sarouels plein de trou de brulures de cigarettes ) | |
|
| |
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 08:32 | |
| fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors?? pourtant sa a des caractéristique pharmaceutique, et c'est pas moi qui l'invente. pour le stéribox, c'est les accro de l'eroine et autre qui l'ont deriver. a la base c'est pour l'insuline, donc pour les diabétique, allez en acheter un vous verrez c'est ecris dessus!! faut pas faire d'un cas une généraliter.
et je ne vois pas se ou est le mal de poster pu de subu dans le sujet vie de merde. de 1, le subu c'est legal, de 2, sa fais bien parti de la vie de merde.
| |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 09:00 | |
| - derchman a écrit:
- fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors?? pourtant sa a des caractéristique pharmaceutique, et c'est pas moi qui l'invente.
pour le stéribox, c'est les accro de l'eroine et autre qui l'ont deriver. a la base c'est pour l'insuline, donc pour les diabétique, allez en acheter un vous verrez c'est ecris dessus!! faut pas faire d'un cas une généraliter.
et je ne vois pas se ou est le mal de poster pu de subu dans le sujet vie de merde. de 1, le subu c'est legal, de 2, sa fais bien parti de la vie de merde.
Bah on dis pas l'contraire ! C'est juste que l'amalgame était vite faisable entre steribox et subutex ! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 09:42 | |
| - derchman a écrit:
- fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors??
C'est illégal, donc c'est illégal d'en faire la promotion sur un forum public. Comme le téléchargement, les excès de vitesses, etc... Ca revient a se promener en ville avec un panneau marqué "Fumez de l'herbe, c'est génial". C'est interdit. Et sur ce forum en plus, tu peux causer des ennuis à Trip & Teuf. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 09:44 | |
| "Mens sana in corpore sano" ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 10:11 | |
| - Demon.G a écrit:
- "Mens sana in corpore sano" ^^
D'ailleurs, vous saviez que la marque Asics était l'acronyme de Anima Sana In Corpore Sano ? Bref, trêve de hors-sujet, faut recadrer un peu la conversation :B | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 13:47 | |
| c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil. la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil. encor si jaurais ecris, si vous cherchez de la b*** apelez moi au 06........ la effectivement sa aurais ete genant pour le forum. mais avec se que j'ai ecris le forum risque rien. meme sur google tu tape sa, tu trouve plin d'image, de texte, sur la b***, et sa pas pour autant que le créateur de google est en prison, ou ses pris une amende!!
et le subu ne s'injecte pas, il se dissous sous la langue (sublingual)!! on parle de steribox, direct, la drogue, mais c'est a cause de gens comme vous, que la majorité des gens pense comme sa, c'est pas pasque un camer a utilsé sa, pour son bien etre on va dire, que tout le monde l'utilise pour sa!! donc un exemple, si vous croisé un mec dans la rue, avec un steribox, tout de suite, sans meme connaitre la personne, vous allez la jugez de droguer??alors qu'il peut etre tout simplement diabétique, ou emmener sa, a un de ses proches qui a besoin d'insuline, ... faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. désoler pour le hors sujet | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 13:50 | |
| - derchman a écrit:
- c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil. encor si jaurais ecris, si vous cherchez de la b*** apelez moi au 06........ la effectivement sa aurais ete genant pour le forum. mais avec se que j'ai ecris le forum risque rien. meme sur google tu tape sa, tu trouve plin d'image, de texte, sur la b***, et sa pas pour autant que le créateur de google est en prison, ou ses pris une amende!!
et le subu ne s'injecte pas, il se dissous sous la langue (sublingual)!! on parle de steribox, direct, la drogue, mais c'est a cause de gens comme vous, que la majorité des gens pense comme sa, c'est pas pasque un camer a utilsé sa, pour son bien etre on va dire, que tout le monde l'utilise pour sa!! donc un exemple, si vous croisé un mec dans la rue, avec un steribox, tout de suite, sans meme connaitre la personne, vous allez la jugez de droguer??alors qu'il peut etre tout simplement diabétique, ou emmener sa, a un de ses proches qui a besoin d'insuline, ... faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. désoler pour le hors sujet T'es obligé de te braquer à chaque fois qu'on répond quelque chose qui te plait pas ? J'ai simplement parlé d'amalgames, je t'ai pas mis une pancarte "camé" sur la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 14:03 | |
| ou tu as vu que je me braquais??j'ai simplement répondu, tout gentillement. je crois que tu dit sa, pour l'exemple que j'ai écris??c'est tout simplement se qui reflete de notre discution. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 14:09 | |
| - derchman a écrit:
- ou tu as vu que je me braquais??j'ai simplement répondu, tout gentillement.
je crois que tu dit sa, pour l'exemple que j'ai écris??c'est tout simplement se qui reflete de notre discution. Bah... disons que j'accorde une importance à la ponctuation, donc vu que tu doubles quelques fois tes points d'exclamation et d'interrogation, je le lis comme ça ! Mais bon, y'a pas problème, c'est cool ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 14:30 | |
| Un jour ca serait trop fort qu'un sujet ne dérive pas ... Mais je sais ... je suis un grand reveur ... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 14:32 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Un jour ca serait trop fort qu'un sujet ne dérive pas ... Mais je sais ... je suis un grand reveur ...
L'espoir fait vivre comme on dit ! (tu viveras longtemps au passage ) | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 15:35 | |
| - derchman a écrit:
- c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.
Justement tu te trompes : « Il est interdit… de faire la publicité d’une nouvelle drogue… à moins que le ministre de la Santé ait émis un avis de conformité au fabricant… » (RAD c.08.002) « Il est interdit... de faire la publicité (d’une drogue) d’une manière fausse, trompeuse ou mensongère ou susceptible de créer une fausse impression quant à sa nature, sa valeur, sa quantité, sa composition, ses avantages ou sa sûreté. » (article 9.(1)) Or en écrivant "bonne beuher", tu en fais la publicité sous un jour favorable, point. Bon ca c'est juste pour le coté légal. Après, résumer sa vie à ça au point d'en faire son métier comme tu dis... bon c'est pas "la classe" non plus. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 15:38 | |
| Ha j'avais oublié en event j’emmène des potes qui savent tenir une conversation sans faire de Hors sujet toutes les cinq minutes | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 15:39 | |
| mdr Syl, t'es trop un ouf toi, j't'aime :B
@Wan Boarf, c'est pas nous qu'on a cherché à dévier le topic, hein. Ça aurait pu se finir bien vite, mais bon ^^' | |
|
| |
gwend23 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : P.A.C.A/sarthe Profession : artiste+prépa Beaux Arts Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 25 Aoû 2011, 19:13 | |
| - Syl a écrit:
- derchman a écrit:
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.
Justement tu te trompes : « Il est interdit… de faire la publicité d’une nouvelle drogue… à moins que le ministre de la Santé ait émis un avis de conformité au fabricant… » (RAD c.08.002) « Il est interdit... de faire la publicité (d’une drogue) d’une manière fausse, trompeuse ou mensongère ou susceptible de créer une fausse impression quant à sa nature, sa valeur, sa quantité, sa composition, ses avantages ou sa sûreté. » (article 9.(1))
Or en écrivant "bonne beuher", tu en fais la publicité sous un jour favorable, point.
Bon ca c'est juste pour le coté légal. Après, résumer sa vie à ça au point d'en faire son métier comme tu dis... bon c'est pas "la classe" non plus. ok pas de probleme, tu dis d'une nouvelle drogues, alors que la b*** c'est pas nouveaux. ecrire fumé de la bonne b***, j'ai pas mis sa pour la pub.j'ai insiter personne a en consomer apres je me suis jamais venté de mettre sa dans mon profil. stop le HS parceque sa n'en finira jamais et on pourrais allez tres loin avec cette conversation! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 26 Aoû 2011, 10:18 | |
| Hey les gens, on dérive du sujet la... Merci pour ceux qui ont voter en tous cas | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 26 Aoû 2011, 10:51 | |
| Bon sinon, moi j'avais 150€ +/- en liquide, mais au final j'ai dépensé que 50€ !
J'avais sur moi CB + liquide + portable + sacoche avec papier d'identité, clopes, briquets, le nécessaire pour survivre quoi ! lol | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 13:29 | |
| Vous acheter du marchandising en général ? | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 13:55 | |
| suite a la mystery je prendrai des chaussettes et chaussure de rechange si il pleut | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 13:57 | |
| A la defqon quand j'ai mis des chaussettes propres et enlever mes chaussures, j'ai commencer à revivre | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 16:35 | |
| - Penta a écrit:
- Vous acheter du marchandising en général ?
Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est. | |
|
| |
erdnaxeli Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 17:07 | |
| Tiens, je profite du topic pour poser une petite question : les cd sont vendus lors de l'event il me semble, non ? Ça coûte combien en général ? | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 17:31 | |
| - rouky a écrit:
- Penta a écrit:
Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.
pareil, c'est vraiment rare que je vois des trucs intéressants. | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Dim 28 Aoû 2011, 18:15 | |
| - erdnaxeli a écrit:
- Tiens, je profite du topic pour poser une petite question : les cd sont vendus lors de l'event il me semble, non ? Ça coûte combien en général ?
Ouep, en général la compile est vendu dans l'event.Ca coute une 20aines d'euros. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 29 Aoû 2011, 06:43 | |
| - Penta a écrit:
- A la defqon quand j'ai mis des chaussettes propres et enlever mes chaussures, j'ai commencer à revivre
Moi pareil ! J'ai même balancé les chaussettes sales à la poubelle, tellement ça sentais le sconse dans mon sac à dos ! MDR | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 29 Aoû 2011, 07:42 | |
| - Penta a écrit:
Toujours ^^ Pour la Mystery je suis parti avec 150, 60 de merch', 60 de tokens (je n'ai jamais pris de conso juste pour moi, donc 20 / 30), et il me reste quelques liquidités. J'trouve que c'est bien 150, ça permet d'être large sans être trop juste | |
|
| |
rouky Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 29 Aoû 2011, 15:02 | |
| Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch. | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 29 Aoû 2011, 15:26 | |
| Rouky tu dépenses pas tout car tu prends 2000€ ;D | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 29 Aoû 2011, 22:02 | |
| - rouky a écrit:
- Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch.
Tu peux rajouter le GPS par contre pour la prochaine fois. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 08:30 | |
| - rouky a écrit:
Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.
Au niveau des prix ca va je trouve. Me suis pris une veste Decibel, je l'ai payée 55€. Une veste carhartt c'est plus 70-80€ dans le commerce. | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 09:08 | |
| - Syl a écrit:
- rouky a écrit:
Au niveau des prix ca va je trouve. Me suis pris une veste Decibel, je l'ai payée 55€. Une veste carhartt c'est plus 70-80€ dans le commerce. Niveau qualité c'est pas toujours top et pas souvent super beau. A DEFQON j'ai rien pris, j'ai rien vu d’intéressant alors qu'a Hardbass j'ai trouver ça top!! | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 09:12 | |
| Et ça taille mal surtout ! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 09:51 | |
| J'avoue que pour les tailles c'est pas ça. Et puis il n'y a jamais de grande taille. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 09:53 | |
| Ouais voilà, XXL chez eux c'est pas du extra extra large, c'est du extra extra long ! Le Hollandais est long et fin, pas comme moi qui suit petit et large ! ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 09:55 | |
| mdr, moi ça va pas de souci avec les tailles de là-bas (bon j'avoue, c'est p'têt aussi pask' j'suis parfait ah ah) :B | |
|
| |
rouky Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 14:14 | |
| - Vin's a écrit:
- rouky a écrit:
- Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch.
Tu peux rajouter le GPS par contre pour la prochaine fois. LOL LOL. Ce serai pas du luxe en effet. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 14:43 | |
| Mais y'a pas des trucs genre détecteur de clé qui existe ? Tu fous le récepteur dans le bus et tu suis le bip bip pour retrouver le bus au retour ?! xD | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 30 Aoû 2011, 14:59 | |
| Bah moi je prends: Mon APN (et la batterie ... parfois, remember Defqon1 ^^) . 20 à 50€ de token. Alcool + diluant pour le bus. a manger pour l'aller. 100€ pour le merch' + la bouffe du retour. Et mes clés, sinon j'ai l'air con devant mon portail | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 01 Sep 2011, 08:29 | |
| - Demon.G a écrit:
- Mais y'a pas des trucs genre détecteur de clé qui existe ? Tu fous le récepteur dans le bus et tu suis le bip bip pour retrouver le bus au retour ?! xD
J'avais pensé à garer le bus à la verticale histoire qu'il soit visible de loin, mais mon idée n'a pas été retenue | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 01 Sep 2011, 08:38 | |
| Mon iphone avec l'application Bear Grylls ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
| |
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 07:47 | |
| | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 08:37 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^
à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... (en sachant que c'était de la vrai bière canette en verre de 33cl , ça fait 33L de bière .... ) alors si tu dépenses 200e facile comme tu dis en tout cas on m'avait certifié qu'en event les bières c'était facilement 2,3 voir 4 tokens , EARTHQUAKE une bière 33cl 1,5 token ça change de 4e la kanterbrau .... | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 08:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 08:52 | |
| - Demon.G a écrit:
- PacKman a écrit:
- GiGiLaPousse a écrit:
- je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^
à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... (en sachant que c'était de la vrai bière canette en verre de 33cl , ça fait 33L de bière .... )
alors si tu dépenses 200e facile comme tu dis
en tout cas on m'avait certifié qu'en event les bières c'était facilement 2,3 voir 4 tokens , EARTHQUAKE une bière 33cl 1,5 token
ça change de 4e la kanterbrau .... 4€ la Kanterbr'EAU tu veux dire ?! ^^ heu non non , c'était bien de la vrai kanterbrau canette 50cl même pas fraiche et tout et tout !!! mais c'était pas en event , c'était une " asso " donc faut leur pardonner | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 08:58 | |
| - PacKman a écrit:
- GiGiLaPousse a écrit:
à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... C'est 2,50 le token (normalement, à moins que je me plante ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 09:03 | |
| - Walloo a écrit:
- PacKman a écrit:
- GiGiLaPousse a écrit:
à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... C'est 2,50 le token (normalement, à moins que je me plante ^^) oué peut être bien , je ne sais plus trop , mais c'était pas cher du tout comparer à la quantité et la qualité d'la bière ... c'était 20e les 10 tokens .... | |
|
| |
| Qu'emportez vous pour un event/festival ? | |
|