Auteur | Message |
---|
PacKman Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Ven 02 Sep 2011, 09:03 | |
| - Walloo a écrit:
- PacKman a écrit:
- GiGiLaPousse a écrit:
- je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^
à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... C'est 2,50 le token (normalement, à moins que je me plante ^^) oué peut être bien , je ne sais plus trop , mais c'était pas cher du tout comparer à la quantité et la qualité d'la bière ... c'était 20e les 10 tokens .... | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Sam 03 Sep 2011, 10:10 | |
| 80€ pour la bouffe + bierre & cie ca suffit pour un event... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 05 Sep 2011, 09:31 | |
| - YayaHS a écrit:
- Perso j'emmène carte d'identité/ protection auditive / des p'tits trucs pour le bus mais pas beaucoup ( quelques bières des fois, ou à bouffer ) .
Et en argent , j'emmène souvent 50/60 euros , mais je dépense jamais tout. J'prends en moyenne 30 euros de token par event sinon Ma CI/CB, parfois un truc à boire, protection auditive et 50€...mais en général je tiens avec 30/40€ maxi en tokens. Parfois j'ai plus de tokens à une heure de la fin de l'event donc je me prive. Mais de toute manière, plus l'event est gros, moins j'ai envie d'aller au bar car faut marcher 10/15min par moment, c'est le gros point noir des gros évènements !! Voila pk désormais je préfére les petites salles du genre Maassilo. Et si le merchandising est pas mal, je me prend un t-shirt. - Demon.G a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Gounry a écrit:
- vodka coca? o_O?? c'est quoi cette blague??
Oui oui,Vodka Coca^^,c'est trés bon et j'bois ça depuis plus ou moins 3ans^^ Le truc qui m'fait vomir à coup sûr ! lol Pareil. La vodka c'est ignoble ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Lun 05 Sep 2011, 11:40 | |
| Pour la QBase je prends 80 € de token + clopes et tiz dans le bus | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 06 Sep 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 07 Sep 2011, 00:01 | |
| APN portable carte d'identité environt 100 euros sac avec affaire de rechange pour le lendemain ... | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 07 Sep 2011, 06:37 | |
| - hardboystyle a écrit:
- APN
portable carte d'identité environt 100 euros sac avec affaire de rechange pour le lendemain ... J'espere qu'il est pas gros ton APN car moi ca m'éneverais vite :p ^^ | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 07 Sep 2011, 15:47 | |
| du beurre? | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 08 Sep 2011, 12:09 | |
| Ah oui je sais plus si j'ai deja dit mais je prend deux batteries pour mon phone. Comme ca videos et phtotos à gogo. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Jeu 08 Sep 2011, 12:14 | |
| D'ailleurs, pour ceux qui veulent acheter des batteries extended, housses, coques ou encore protection d'écran : CLICK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Sam 17 Sep 2011, 11:35 | |
| - Penta a écrit:
- Ah oui je sais plus si j'ai deja dit mais je prend deux batteries pour mon phone. Comme ca videos et phtotos à gogo.
2 batterie tu démonte ton iphone a l'event pour insérez un batterie recharger ? |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 28 Sep 2011, 09:01 | |
| - exproz` a écrit:
- Penta a écrit:
- Ah oui je sais plus si j'ai deja dit mais je prend deux batteries pour mon phone. Comme ca videos et phtotos à gogo.
2 batterie tu démonte ton iphone a l'event pour insérez un batterie recharger ? Pas d'iPhone beurk Sony Satio, qualité de son et image parfait pour les events, sature pas même collé aux caissons! En fait j'emporte un portable pour le bus, quand j'arrive dans le fest je prend mon satio et apres vu que j'aime faire des photos et videos, ca se vide vite quand même... Les 1ers events j'avais jamais les final ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 28 Sep 2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mer 28 Sep 2011, 11:49 | |
| Aucune idée, pas encore eu de retours là-dessus, j'ai mis le produit en ligne y'a à peine quelques jours... Mais normalement, s'il n'y a pas de problème lors des premiers cycles de charge ou de problème de fabrication (comme sur les batteries Andida (à déconseiller...)), ça devrait tenir ses promesses. Sinon y'a ça aussi celui-là qui date d'aujourd'hui : CLICK | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 18 Oct 2011, 08:31 | |
| J'ai vu sur certains events des tee shirt qui réagissent au son, ca s'achete ou svp ? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 18 Oct 2011, 11:21 | |
| - Penta a écrit:
- J'ai vu sur certains events des tee shirt qui réagissent au son, ca s'achete ou svp ?
genre ça | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 18 Oct 2011, 14:02 | |
| C'est vraiment sympa j'ai vu un gars à la XQ qui en avait un, ça ressort vraiment bien ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ? Mar 18 Oct 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Qu'emportez vous pour un event/festival ? | |
|