Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mélo de base pour un projet free

AuteurMessage
dj hardtails
Nouveau
Nouveau
dj hardtails

Masculin Nombre de messages : 51
Profession : étudiant
Zik preférée : la techno en général

mélo de base pour un projet free Empty
MessageSujet: mélo de base pour un projet free   mélo de base pour un projet free Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:47

Bonjour à tous les compositeurs, voilà.
J'ai un ami non-voyant qui à fait une mélodie hardstyle avec un simple vst.
Je lui ai proposé, vu que j'ai pas mal d'amis sur facebook, de faire remixer la track par quelques compositeurs de la scène hardstyle francophone, car je capte pas trop l'anglais.
Mon but, est en fait, d'en faire un ep free.
j'espère ne pas être mal placé sur le forum pour le sujet, et aussi j'espère ne pas être ridicule en créant cette discutionmais voilà, j'augmente ses chanses d'être remixé par quelques compositeurs en en parlant ici car sur fb, personne n'a l'air intéressé...
si vous voulez mon adresse msn pour plus d'info,
cricri419@msn.com
et voici le lien du mp3 de la base mélodique
http://dl.dropbox.com/u/20125902/ChrisHsMadness.mp3
Je lui doi tout, c'est mon meilleur pote, et j'ai pensé lui faire plaisir en lui donnant une chanse de figurer sur un ep free.
Vous allez sans doute me dire pourquoi tu n'en fais pas un remix toi? ben parce que je suis non-voyant et que les logiciels de compos ne sont pas adapté pour nous.
J'espère aussi pas trop demander, c'est pas mon but franchement, et je ne voudrais pas blesser certaines personnes ici avec ce que j'écris.
Merci en avance pour votre reconnaissance, c'est pour lui que je fais ça.
PS: Son pseudo est DJ HardRoly sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-hardtails.skyrock.com

mélo de base pour un projet free
Page 1 sur 1