| Infos Grenoble. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Infos Grenoble. Jeu 21 Juil 2011, 20:15 | |
| Salut à tous ! A partir de Septembre je pars faire mes études à Grenoble. Je voulais savoir si vous connaissiez des lieux sympas. Si y'a des boîtes Hardstyle éventuellement etc... Et si y'avait des Trip&Teufeurs là-bas. (je sais que y'a déjà Daarker. ^^ ) Merci. | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Jeu 21 Juil 2011, 20:54 | |
| Je connais deux gars sympa las bas ^^ Ils sont déjà venu a TTM et on fait le 5years tour de lyon Et il aime le HS et HC j'te donnerais leur nom de compte au passage si tu veux | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Jeu 21 Juil 2011, 20:55 | |
| yen a un c'est Doud sur le forum et l'autre bein ya pas ^^
| |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Ven 22 Juil 2011, 15:10 | |
| Les lieux sympas y'en a pas mal, j'te les montrerais =p Sinon question boîte, on passait du HS mais ça a pas duré longtemps, là certains essaient d'en faire quelques soirées. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Ven 22 Juil 2011, 15:12 | |
| lol Grenoble, si vous y croisez mon ex mettez-lui une baffe de ma part svp. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Ven 22 Juil 2011, 15:23 | |
| Ca marche ! | |
|
| |
akek Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Chambery Profession : Ingé informatique Zik preférée : Hardcore - Dubstep - Drum'n Bass - Frenchcore Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Lun 25 Juil 2011, 13:19 | |
| Grenoble c'est plus la ville de la Trance ou de la Hardtek. Question Hardcore Hardstyle ils sont un peu à la ramasse. Si t'aimes bien le Dubstep et le Drum'n bass tu seras servi aussi, j'te fais une liste pour te dire un peu qui passe quoi ^^ MC2: Drum'n bass, Dubstep Drak'Art: Dubstep (entre autres) Adaep: Trance Après t'a genre 2 fois par ans des soirées à la Bastille, la dernière que j'ai faite remonte à l'an dernier, y'avait 3 floor, un Drum'n bass, un hardtek et l'autre un peu plus hardcore mais pas celui en Events En espérant t'avoir aidé. (Je t'aurais bien fait découvrir des trucs mais j'vais vivre au Canada alors bon ...) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Sam 30 Juil 2011, 09:12 | |
| - akek a écrit:
- Grenoble c'est plus la ville de la Trance ou de la Hardtek. Question Hardcore Hardstyle ils sont un peu à la ramasse.
Si t'aimes bien le Dubstep et le Drum'n bass tu seras servi aussi, j'te fais une liste pour te dire un peu qui passe quoi ^^
MC2: Drum'n bass, Dubstep Drak'Art: Dubstep (entre autres) Adaep: Trance
Après t'a genre 2 fois par ans des soirées à la Bastille, la dernière que j'ai faite remonte à l'an dernier, y'avait 3 floor, un Drum'n bass, un hardtek et l'autre un peu plus hardcore mais pas celui en Events
En espérant t'avoir aidé. (Je t'aurais bien fait découvrir des trucs mais j'vais vivre au Canada alors bon ...) D'acc merci pour les infos. Ça tombe bien pour la DnB j'adore ça. Et le dubstep je kiffe de + en + chaque jour. ^^ | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Sam 30 Juil 2011, 10:50 | |
| - akek a écrit:
- Grenoble c'est plus la ville de la Trance ou de la Hardtek. Question Hardcore Hardstyle ils sont un peu à la ramasse.
Si t'aimes bien le Dubstep et le Drum'n bass tu seras servi aussi, j'te fais une liste pour te dire un peu qui passe quoi ^^
MC2: Drum'n bass, Dubstep Drak'Art: Dubstep (entre autres) Adaep: Trance
Après t'a genre 2 fois par ans des soirées à la Bastille, la dernière que j'ai faite remonte à l'an dernier, y'avait 3 floor, un Drum'n bass, un hardtek et l'autre un peu plus hardcore mais pas celui en Events
En espérant t'avoir aidé. (Je t'aurais bien fait découvrir des trucs mais j'vais vivre au Canada alors bon ...) Cette année yavait un Dj Hardstyle, va savoir ce qu'il a passer... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Dim 31 Juil 2011, 07:31 | |
| Si t'aimes la Trance (psy), ya Hadra qui y organise pleins de trucs.
| |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Infos Grenoble. Lun 01 Aoû 2011, 22:19 | |
| Y'a le vertigo, un ami à moi est résident là-bas, mais c'est plus axé techno et house | |
|
| |
| Infos Grenoble. | |
|