Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 14:21 | |
| coucous les amis dsl j'etais absent ce week end, je reprend un peut le fofo en cours alors vous etes pres?? plus que 3 jours a peine ha la la, j'ai hate |
|
| |
Grivois Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : alsace Profession : ouvrier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 14:22 | |
| - dams71 a écrit:
- je suis d'accord avec ce qu'a dit aude,le principale c'est découté du sons tous ensemble et de s'amusé,c'est le principal.bon pour les chéper ten véra tout le temps aude.maintenant que vous allez au sarkoval ou au teknival,le principale c'est de vous amusé ce week end et de faire la féte,et si il y a un sarkoval vers paris ou ailleurs et que sa passe a la tv,tant mieux comme sa le teknival sera plus discret et il y aura que des bons gens en général et moins de boufon(c'est pas méchant et personne ne doit se sentir visé )c'est mon point de vue,légal ou illégale il n'y a pas dimportance le principal c'est de profité de son tekos et de son week end au maximum.peace a tous et biz a toi eko,j'avais oublié,sa va?
liberté au freeparty et au teknival,vive la tribe hartek,hardcore jusqu'a la mort!!!!!!!!! Comme tu dis bien les choses toi | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 14:23 | |
| - crapule a écrit:
avec mes chien on fait tout a deux que je les enméne en foret ouy en teuf t'inkiete pas kon est inséparable, et merde on fait que de me cririké lol, la vie est belle le monde pourrie ba j fait avec A mon avis si tu veux que ton chien trouve sa vie belle il faut que tu le laisse tranquilement chez toi et pas dans un teknival ou le seul truc qui va lui arriver c'est des problemes aux oreilles (les chiens ont une bien meilleurs ouie que nous; deja que nos oreilles siffles quand on part de soirée alors imagine ton chien), de se perdre (et oui malheuresement ton chien ne sera pas seul, il y aura bien un autre cleps du #### mot banni #### opposé qui va lui proposer une partie de papattes en l'air derriere un camtar) ou de chier la ou je vais poser mes pieds... Si tu veux le bien de ton meilleurs ami, laisse le tranquille chez toi! le mot s.e.x. est banni du forum??? c'est domage c'est pourtant genial!
Dernière édition par Hardcore phenomena le Lun 28 Avr 2008, 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 14:35 | |
| - dams71 a écrit:
- je suis d'accord avec ce qu'a dit aude,le principale c'est découté du sons tous ensemble et de s'amusé,c'est le principal.bon pour les chéper ten véra tout le temps aude.maintenant que vous allez au sarkoval ou au teknival,le principale c'est de vous amusé ce week end et de faire la féte,et si il y a un sarkoval vers paris ou ailleurs et que sa passe a la tv,tant mieux comme sa le teknival sera plus discret et il y aura que des bons gens en général et moins de boufon(c'est pas méchant et personne ne doit se sentir visé )c'est mon point de vue,légal ou illégale il n'y a pas dimportance le principal c'est de profité de son tekos et de son week end au maximum.peace a tous et biz a toi eko,j'avais oublié,sa va?
liberté au freeparty et au teknival,vive la tribe hartek,hardcore jusqu'a la mort!!!!!!!!! Yes ça va merci et toi Dams? Quoiqu'il en soit je profite de ce petit post pour vous souhaiter un bon week end à vous tous (ensoleillé ou pas???) Où que vous alliez prenez soin de vous.......et des autres
Dernière édition par eko le Lun 28 Avr 2008, 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
dams71 Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : chalon sur saone Profession : salarié Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 14:36 | |
| merci a toi grivors ,j'essaye de bien parlé pour faire bonne imprésion sa va trankille eko merci ,j'attent le week avec impatience,je tiens plus en place :lol:et merci du conseil,j'en prend note et pour ton chien comme dise sur linfoline"laisse le chez ta mére,sa éviera les problémes",c'est clair,moi j'ai un berger/boceron,et je laisse en garde car jveut pa qu'il traine partout,qui boufe le vomis par terre et qui tombe malade,que je le perds ou autre.enfin quand tu vois,dans les teufs certains chien de teufeurs qui ont la peau sur les os,car ils sont malade a la force de boufé nimporte quoi ou détre touché par son maitre cheper,sa fait mal au coeur,c'est ton meilleur amis donc prend en soin et préserve le,aprés c'est un conseil,chacun fait ce qu'il veut.peace a vous. pour une teuf libre,hardcore jusqu'a la mort!!!!!! liberté tibet | |
|
| |
DEUS Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : deux sèvres Profession : sapeur pompier Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:09 | |
| salut, Moi j'ai pas le choix par exemple, j'ai deux chiens, pas d'argent pour les mettre en pension 4 jours, trp gros pour les faire garder dans le coin stt que tous le monde en a déja 2 ou 3 alor je les prends avec moi mai bon pour les détaché jirai faire 3 km dans la nature voir plus( c'est pour ca que je veut pas etre parké) é sinan ce sera laisse en faisant trop attention a ce que personne les touches et otres délires. Et quand j'en aurait marre pas je les mettrait dans mon kamtar que j'ai acheter et refait que a la base pour eux quand je part en vacances. Voila on peu partir avec nos chiens mais faut penser a eux et moi je les veut avec moi alor investissement dans le kamtar:) voila bizouxx | |
|
| |
bob1413 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : caen Profession : chaumeur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:17 | |
| - DEUS a écrit:
- salut,
Moi j'ai pas le choix par exemple, j'ai deux chiens, pas d'argent pour les mettre en pension 4 jours, trp gros pour les faire garder dans le coin stt que tous le monde en a déja 2 ou 3 alor je les prends avec moi mai bon pour les détaché jirai faire 3 km dans la nature voir plus( c'est pour ca que je veut pas etre parké) é sinan ce sera laisse en faisant trop attention a ce que personne les touches et otres délires. Et quand j'en aurait marre pas je les mettrait dans mon kamtar que j'ai acheter et refait que a la base pour eux quand je part en vacances. Voila on peu partir avec nos chiens mais faut penser a eux et moi je les veut avec moi alor investissement dans le kamtar:) voila bizouxx suis d'accord avec toi mai ta vu le nombre de chien qui son laissè a l'abandon qd m^me vla delire | |
|
| |
eliecaillet Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : verdun Profession : avec Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:18 | |
| il est a vendre le kamtar AV , ?!!!! | |
|
| |
stigmatek88 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : hte marne vosges Profession : ce ke je trouve Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:22 | |
| slt a vou les gens chsui d'accord ac vous les teufs sa craint pr les clebs surtout a cause du son, c trop triste de voir des chiens a moitié perdu parce que ils se sont fait touché par des perchés et qui crève la dalle parce que leur maitre chéper ayant pu de notion du temps pense m^me a leurs donner a manger dc pr moi sa reste a la maison (en plus c est la galère pr le stop) | |
|
| |
bob1413 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : caen Profession : chaumeur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:27 | |
| ouai et pui je c po mai avoir son chien dans les patte c qd m^me galere enfin pour moi je trouv quec po leur place mai apre chacun pense comme il veu | |
|
| |
crapule Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris mes couilles Profession : térriens Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:41 | |
| - crapule a écrit:
- Il vont etre bien tes chiens a coté des murs d'enceintes ou quand leurs petites patounnes vont se poser sur des bouts de verres
avec mes chien on fait tout a deux que je les enméne en foret ouy en teuf t'inkiete pas kon est inséparable, et merde on fait que de me cririké lol, la vie est belle le monde pourrie ba j fait avec[/quote] nan ja me suis pas trompé de forum, on me reproche de ramené mes chien a une page précédente, je sais géré mes chiens et ils sont trés heureux, je sais que c'est pas un endroit idéal pour eux mais chacun son tour ou ke j aille ils sont la je leur pffrirai une jolie foret avant et aprés | |
|
| |
crapule Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris mes couilles Profession : térriens Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 15:56 | |
| - stigmatek88 a écrit:
- slt a vou les gens chsui d'accord ac vous les teufs sa craint pr les clebs surtout a cause du son, c trop triste de voir des chiens a moitié perdu parce que ils se sont fait touché par des perchés et qui crève la dalle parce que leur maitre chéper ayant pu de notion du temps pense m^me a leurs donner a manger dc pr moi sa reste a la maison (en plus c est la galère pr le stop)
aprés c a chacun de voir ké se ki est le plus important à son coeur, moi mes chien je les gére c pas leur premier tekos, ils ont eau croket et campement avec des amis qu'ils connaisse trés bien, c sur que sa fait longtemps ke le chien ne fait plus trop party de l esprit de la teuf, en tout k pas dans cel la... | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:01 | |
| - crapule a écrit:
- c sur que sa fait longtemps ke le chien ne fait plus trop party de l esprit de la teuf, en tout k pas dans cel la...
C'est normal, les gents ont compris qu'il fallait etre completement stupide pour apporter son chien en teknival | |
|
| |
dams71 Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : chalon sur saone Profession : salarié Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:17 | |
| DEUS dit: salut, Moi j'ai pas le choix par exemple, j'ai deux chiens, pas d'argent pour les mettre en pension 4 jours, trp gros pour les faire garder dans le coin stt que tous le monde en a déja 2 ou 3 alor je les prends avec moi mai bon pour les détaché jirai faire 3 km dans la nature voir plus( c'est pour ca que je veut pas etre parké) é sinan ce sera laisse en faisant trop attention a ce que personne les touches et otres délires. Et quand j'en aurait marre pas je les mettrait dans mon kamtar que j'ai acheter et refait que a la base pour eux quand je part en vacances. Voila on peu partir avec nos chiens mais faut penser a eux et moi je les veut avec moi alor investissement dans le kamtar:) voila bizouxx la je suis d'accord quand c'est bien gérer et c'est vrai que le kamtar c'est partique de plus c'est leur maison donc voila. pis chacun fait ce qu'il veut en tout cas,moi il sera en garde chez ma mére car je tiens beaucoup a lui,a sa santé et a ces petites noreilles,il a que 1 ans encore,je trouve que c'est pas un endroit pour lui pour ma part .Enfin j'écoute le conseil que nous donne l'infoline,faut l'écouté,c'est elle qui le dit ,aprés chacun fait ce kil veut avec ces chiens.peace libre droit free party!!!!
Dernière édition par dams71 le Lun 28 Avr 2008, 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
stigmatek88 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : hte marne vosges Profession : ce ke je trouve Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:24 | |
| d'accord aussi sa dépend surtout du maitre. eh dams71 dsl de te demander comme ça mais t'a pas une mini place dans ton véhicule pr aller au tekos? | |
|
| |
F4Bi3N Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Caen Profession : -- Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:32 | |
| Ptit news trouvé sur le net, l'état a l'air d'etre plutot chaud pour le sud que le nord cette année.
Ca m'arrange pas térible :
Soulagement dans le village de Travaillan à l'annonce de l'annulation du Teknival sur le terrain militaire de l'aérodrome Plan de Dieu à Travaillan (lire notre édition d'hier). «On va pouvoir passer un week-end prolongé du 1er mai tranquille» respirait, hier après-midi, le maire Gérard Sanjullian, après un coup de fil de la préfecture. Car il craignait de voir les vignes aux alentours saccagées et les riverains gênés par quatre jours non-stop de techno. Mais finalement, le site retenu par le ministère de l'Intérieur a été «abandonné car les conditions de sécurité, nécessaires à l'organisation d'un tel rassemblement, n'étaient pas réunies. Un obus encore actif datant des bombardements de la seconde guerre mondiale, avait été trouvé en 2006 sur le secteur. L'audit de sécurité préconisé à la suite de cette découverte restant à réaliser» précise-t-on dans un communiqué du côté de la préfecture. «Compte tenu de ce risque pyrotechnique, le ministère de l'Intérieur a retiré le site vauclusien des lieux possibles de déroulement du Teknival de mai 2008». Cet argument, le premier édile de la commune de 700 habitants l'avait mis en avant, jeudi après-midi, lors de la première réunion de travail réunissant tous les services de l'État dans l'hypothèse d'une telle manifestation. «J'ai effectivement posé la question, sur les risques potentiels liés à la découverte de cet obus». Pour autant, il confie volontiers sa crainte de voir le site retenu plus tard. Une nouvelle fois. «C'est une épée de Damoclès. Et la décision s'impose à nous. Nous sommes impuissants». Et de regretter que les maires ne soient pas associés au préalable. «On ne peut qu'accompagner au mieux ensuite l'encadrement de l'évènement en apportant notre connaissance du terrain». «Notre piste aurait été impraticable durant des mois»
Même satisfaction du côté de l'aéroclub Plan de Dieu. Car leur piste en herbe devait accueillir les 30 000 danseurs attendus. «En tant que locataires et utilisateurs du terrain, on était inquiets car il aurait été hors d'usage pendant des mois après avoir été piétiné par des milliers de personnes. Même si les autorités s'étaient engagées à le remettre en état, cela aurait été à la fois très coûteux et long. L'argument sécuritaire a prévalu ce coup-ci, il peut prévaloir une autre fois. D'autant que nous avons des volumes d'essence importants, environ 9000 litres, juste à proximité de la piste. Ce n'était vraiment pas prudent. En outre, il existe juste à proximité un site naturel protégé» souligne le président de l'aéroclub, Laurent Gensonnet. Ce matin, il réunira les dirigeants du club «pour faire le point même si ce Teknival est annulé»...
Eu.M. Paru dans l'édition 84A du 26/04/2008 | |
|
| |
farfadet Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : troyes Profession : tout et rien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:39 | |
| je ne confirme pas se qui se dit mais aparament le sarkoval se déroulerai a crucey dpt 28 a suivre | |
|
| |
joyel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Au pays des merveilles Profession : Métallier Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:48 | |
| Slt tu pourrais me dire d ou tu as cette info ...ca m arrangerai bien car j serai juste a cote merci | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:50 | |
| - joyel a écrit:
- Slt tu pourrais me dire d ou tu as cette info ...ca m arrangerai bien car j serai juste a cote
merci Au pays des merveilles????? | |
|
| |
xelamine Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : 41 Profession : tout et rien Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 16:59 | |
| S'lut tout l'monde J'ai vu le même lieu que farfadet sur un autre forum...à suivre (c le sarkoval, pas pour moi tout ça! mais bon, solidarité oblige, faut cracher l'morceau si on l'a dans la gorge!) | |
|
| |
farfadet Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : troyes Profession : tout et rien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:01 | |
| - eko a écrit:
- joyel a écrit:
- Slt tu pourrais me dire d ou tu as cette info ...ca m arrangerai bien car j serai juste a cote
merci Au pays des merveilles????? pour le moment y a rien de sur ses des truc qui se dise sur d'autre forum si j'en sais plus je vous tien au courent | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:26 | |
| A ba super pas de terrain pour l'illégale pas de terrain pour le légale, c'est la course à la désorganisation. Je trouve sa marrant. De toute façon on sait que sa va péter alors ... Moi je suis du départ pour l'insoumi ou qu'il soit, les camions sont chaud le plein et dedans et les potes font les courses mercredi pendant que je bosse. Jeudi 9H A nous les caissons... | |
|
| |
thompson Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : pont à mousson Profession : futur comptabla, ça promet Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:28 | |
| des infos yen a tout le temps et à chaque fois on change d'endroit. alors info ou intox?!! patience plus que deux voire trois jours et on aura toutes les infos. | |
|
| |
farfadet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:30 | |
| aparament donc se serai a crucey-village eure et loire sur une ancienne base american y a deja eu un mouvement similaire en 2005 qui avait fait bouger 45000 teufeur a se qu'il parait il y a eu un article sur l'echo a se sujet | |
|
| |
g6k Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Basse Normandie Profession : jj Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:30 | |
| | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:32 | |
| ouai ben vivement jeudi que tout soi sur tien !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
farfadet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:42 | |
| - xelamine a écrit:
- S'lut tout l'monde J'ai vu le même lieu que farfadet sur un autre forum...à suivre (c le sarkoval, pas pour moi tout ça! mais bon, solidarité oblige, faut cracher l'morceau si on l'a dans la gorge!)
voila pourquoi je dit tout sa moi je veux juste que tout le monde se fase plaisir se weekend sarkoval ou insoumie | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:48 | |
| ouai ba moi crucey ils peuve se le mettre dans le cu, je l ai fait en 2005 le site et pourrie les son sur le bitume et y'avait ke du lascar ki éssayé de refourgué leur merde, c bien le truk a coté de dreux | |
|
| |
bab'z Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Région Parisienne (94) ; l'Oise (60) Profession : Styliste, Modeliste Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:52 | |
| moi jsui pour un sarkoval pourquoi car c le ^plus pres de chez moi a vrai dire !! apres chacun son choix !! du moment que tout le monde s'amuse !! | |
|
| |
bab'z Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Région Parisienne (94) ; l'Oise (60) Profession : Styliste, Modeliste Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:53 | |
| les lascars qui essayent de vendre leur merde yen n'aura partout... | |
|
| |
mel5454 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : 54 Profession : etudiante Zik preférée : tribe Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:54 | |
| salut a tous
oui et bien si c'est laba et bien pour moi sa ne sera ni l'un ni l'autre mais j'attends les info on vera bien | |
|
| |
joyel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Au pays des merveilles Profession : Métallier Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 17:56 | |
| - eko a écrit:
- joyel a écrit:
merci Au pays des merveilles????? Bah oui ca te donne un petit indice d'ou il se trouve ce fameux pays et si tu passe par la et que tu croise un lapin tout speedé et une chenille qui se fume des gros bangs c'est que tu l'aura trouvé!!! Allez sur ce bonne soirée et rendez vous a Crucey devant les gamelles!!! | |
|
| |
STIRN Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 67 Châtenois (alsace) Profession : étudian Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:03 | |
| esque quelqu'un pourrai me passez le num info line s'il en a un stp.... | |
|
| |
eliecaillet Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : verdun Profession : avec Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:05 | |
| 0pEn iNvItAtIoN t0 aLL SoUnDs iNfoLiNe: 0892 35 00 33 CoDe 01 05 08 aNd 666 666 - | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:23 | |
| histoire de dire : un tekos = 50 000 personne, dison que chacun dépense illicitement 50 euros = 2 500 000 euros, c du détail mais dison que 10 % de cette somme revienne directement au narco trafiquant ba faite le calcul de se qu'il vont gagné afin de continuer leur businness de prostitution, traffic d enfant ou d annimaux... je dit sa mais je fait parti du lot... | |
|
| |
eliecaillet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:27 | |
| je pence que c pour cela que les bleu sont present | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:29 | |
| oui mais c pas la que je voulais en venir lol | |
|
| |
zeubeubeu Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 116 Localisation : devant le son!!!!!! Profession : teufeur c déja pa mal! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:46 | |
| domage ke lé bleu s'okupe pa de ceu ki encaisent y en a moin ke ce ki konssomme...no? | |
|
| |
psylocibe Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : longeaux et dans les champs :p Profession : électricien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:47 | |
| bon sinon il est ou le tekos psk vla mais bon ya de la merde partout la on ne sais plus ou donner de la tete...ca part bien en vrille... | |
|
| |
zeubeubeu Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 116 Localisation : devant le son!!!!!! Profession : teufeur c déja pa mal! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:49 | |
| l'officiel crussey!!! mé bon sarkoval..... | |
|
| |
psylocibe Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : longeaux et dans les champs :p Profession : électricien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 18:51 | |
| oui ca on vera quand on ora le fly vla on entend qui ora des legal partout...vers cher moi tout le monde di a toul comme l'année derniere... | |
|
| |
stigmatek88 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:00 | |
| slt ts les gens alr c est confirmé que le sarkoval est à crussey?je voit pas où c est mais pr moi sa sera les insoumis par contre même si c est pas le bon post j en profite quand m^me pr dire que je recherche tjr une place pr aller aux insoumis merciiiiiiii
tous les chemins mènent aux caissons | |
|
| |
ArAnUde Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bar le Duc Profession : étudiant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:11 | |
| - psylocibe a écrit:
- oui ca on vera quand on ora le fly vla on entend qui ora des legal partout...vers cher moi tout le monde di a toul comme l'année derniere...
moi aussi, j'entends ça tout le temps, avec des mecs réquisitionnés, mais avec cette nouvelle info, ça l'aire mal barré... Mais je ne perd pas espoir... | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:12 | |
| On ne sait même pas de quoi il faut parler Teknival, Sarkoval, Insoumis, le sud, le nord, l'ouest, l'est alors arrêtez de parler pour rien!!!! | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:12 | |
| divisé pour mieu régner... c'est pas nouveau environ 2000 ans que sa marche pourquoi s'arrété. | |
|
| |
psylocibe Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:14 | |
| - eko a écrit:
- On ne sait même pas de quoi il faut parler Teknival, Sarkoval, Insoumis, le sud, le nord, l'ouest, l'est alors arrêtez de parler pour rien!!!!
ba molo ténérve pas...c'etait pas déstiné a ca hein | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:18 | |
| - psylocibe a écrit:
- eko a écrit:
- On ne sait même pas de quoi il faut parler Teknival, Sarkoval, Insoumis, le sud, le nord, l'ouest, l'est alors arrêtez de parler pour rien!!!!
ba molo ténérve pas...c'etait pas déstiné a ca hein Je le sais trés bien et je ne m'ennerve pas du tout mais il faut juste arrêter de parler pour ne rien dire c'est tout je ne sais pas quand les gens vont comprendre qu'il faut attendre que les infos tombent c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire!!! | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:41 | |
| et ben sa en aura mis d gens sur les ner avan que tombe ls info zen zen zen | |
|
| |
joyel Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:45 | |
| Un teknival aura lieu le 1er mai en Eure-et-Loir, sur le site de l'ancienne base américaine, à Crucey-Village. Un rassemblement similaire avait réuni au même endroit 45.000 teufeurs, en août 2005. Et certains riverains s'en souviennent encore... message tiré du site de l'echo republicain [/url] http://www.lechorepublicain.fr/index2.php | |
|
| |
thompson Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : pont à mousson Profession : futur comptabla, ça promet Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Lun 28 Avr 2008, 19:55 | |
| - thompson a écrit:
- ouai moi aussi je viens àl'instant de voir l'info mais dans un autre journal
http://www.larep.com/actus_locales_28.html#3628
maintenant à chacun de choisir... Choisir quoi??? Pour l'instant c'est la seule véritable info qui est tombée!!! | |
|
| |
| [ Teknival du 1er Mai 2008 ] | |
|