Auteur | Message |
---|
g6k Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 13:37 | |
| citation: Infos sur le teknival :
- Afin de prouver notre bonne fois pour l'avancer des négociations futur pour les free party, rave party et teknival, le site du teknival à été dévoilé au ministère de l'intérieur par les personnes présente à la réunion de vendredi 25/04/08. - Suite à sa un repérage à été éffectué par le préfet sur place, et comme vous vous en douter, il ont trouvé beaucoup de défaut au site proposer et l'état ne laissera pas le teknival se dérouler sur ce site. - Suite à sa l'état est en ce moment en train ou à déja trouver un terrain pour organiser le Sarkoval. - Un teknival sera donc organiser en marge du sarkoval, libre à chacun de prendre une décision quand au lieu, ou il ira fêter cette évènement. - L'état vas très certainement faire un flyer "Sarkoval", et rameuter toute les télés, vous serez donc très prochainement ou le sarkoval aura lieu ! - L'info line mise en place par U.F.O.T pour le teknival reste la même, Mais le lieu du teknival à été changer, pas le point de RDV indiqué sur l'info. - Ce sont les sounds system qui risque le plus dans cette confrontation, donc la décision appartient à chaque son ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 13:39 | |
| ha oufff, d'ou pêche tu cette info?? j'aimerai bien savoir!! merci a twa. |
|
| |
dams71 Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : chalon sur saone Profession : salarié Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:25 | |
| grivors dit: un exemple : stigmatek88 a écrit: tkt lé prod sa se pase la ba jsui pa tou le ten perché sof en teuf mé sinon non pr lé prod jachète ke sur place car ché moi jtrouv ke dla merde dc jaten détr laba. en plus moi non plu g pa envi de pasé un un tekos ché lé flic ji vé dabor pr le son Si vous voulez pas risquer de vous faire bannir ce fofo qui est trop cool, faut censurer ce genre de posts cash car la loi dit: La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (7 ans et 150 000 euros). L’un des buts de cette loi n’est pas d’éluder le débat sur la drogue mais d’éviter le développement d’un « marketing » de promotion des produits stupéfiants. La provocation au trafic est sanctionnée par une peine de 10 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. la je suis d'accord avec toi,on peut parlé de tout et de rien,mais faite attention quand méme,on sait pas qui il y a dérriére l'avatar! enfin chacun fait se qui veut!par contre je suis pas trés d'accord quand je lis qu'il faut étre déchirée systématiquement pour dansé et kiffé le son,moi j'écoute,je danse,je mix pour mon plaisir souvent chez moi car j'adore le son et si je vient en teuf c'est surtout pour le son,c'est sa mon état d'esprit,il ya pas besoin d'étre déchiré pour partagé un caison et un moment de bon sons avec un inconnu?car la musique d'entraine dans un monde merveilleux et c'est sa qui est bon.vous trouvez pas? bien a vs,peace. harcore jusqu'a la mort,grivore! liberté tibet,libre droit free party!!! | |
|
| |
xelamine Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : 41 Profession : tout et rien Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:40 | |
| D'accord avec toi pour l'etat d'esprit Dams71. Plus d'la moitié d'ma vie, à 32 ans, à galérer, faire de grosses concessions matérielles et surtout sentimentales, procès en tout genre...bref, une putain d'passion destructrice(même si constructive sur d'autres aspects...), ça fait un peu plus de 15 ans que j'écoute de la tek, 12 que j'vais en teuf et tekos en tout genre, je mixe moi aussi chez moi (et ailleurs), pour mon plus grand plaisir et celui de mes potes, mais si jte dis que pour se lâcher d'vant les enceintes y m'faut ma dose, c'est que c'est plus que mon avis Dams, c'est ma *£@#! de réalité! Si toi t'as besoin de rien pour danser, tant mieux pour toi, ça fait un fonfon de moins! Enfin, chacun son avis, son expèrience, et tolérance pour tous! | |
|
| |
FarfasOund Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 104 Localisation : 95 Profession : etudiante Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:46 | |
| Je m'impatiente de plus en plus, j'ai de plus en plus envie de danser avec du bon son mais j'ai de plus en plus peur de faire de la route !
Je suis de banlieue parisienne, au début on nous parlé que le teknival aurait lieu en Picardie ! J'étais vraiment contente ! Après on entend parler de Correze !
Enfin on verra bien moi j'ai trouvé de la place dans un camtar ^^
En tout cas ce qui est sur pas de Sarkoval pour moi | |
|
| |
yubida Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : rennes Profession : étudiant Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:50 | |
| Ouai je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est dommage d'associer tout le temps le son aux prods. Certes c'est une réalitée, mais l'élévation spirituel peut se produire sans forcement de produits, juste avec du son et un état d'ésprit ouvert. Je connais plein de gens qui vont en teuf depuis des années et qui ne prennent rien, et pourtant en les regardant danser on sent cettte déchirade qu'ils ont en eux.Déchirer eux? Enfin voila, peutétre aux infos ils parlent des morts d'ov a chaques fois qu'ils y a un tekos, mais ne parlent jamais des toxico qui crévent chaques jour a prendre trop de merde. Soyons responsable | |
|
| |
xelamine Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : 41 Profession : tout et rien Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:59 | |
| Tu prêches un convaincu! He, les jeunes, oubliez la drogue, c cool qu'au debut, après...bref! Vive le son sur gros son! Et restez sobre! Enfin si vous voulez | |
|
| |
bob1413 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : caen Profession : chaumeur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 14:59 | |
| moi je trouve +domage de voir d jeunes qui j'en mette plien la tete il ne vienne m^me po pour le sons juste pour sa et il repart le dimanche sans se rapelè de leur week ni du sons je trouve sa qd m^me tres con mai bon apre chacun fait se qu'il lui plait m^me moi le premier je ne suis po contre | |
|
| |
roms55 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : commercy Profession : paysagiste Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:00 | |
| salut a tous on nai a 5 jour du tekos et personne veu dir ou il se tien je nai pa le permis et o tekos je v y allé en bus et en stope aurai til quelquin de solidaire pour lé teufeur apré je pourai plu alé sur le net peu ton me dir ou il se passe mon adresse mail roms55@hotmail.fr merci par avance | |
|
| |
bob1413 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : caen Profession : chaumeur Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:07 | |
| c po etre solidaire ou po c que pour le moment c un grand point ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:11 | |
| vous etes passé par la presentation les gens?? |
|
| |
roms55 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : commercy Profession : paysagiste Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:13 | |
| et on ta pa di ou pourai se pacé le tekos on devrai le savoir tu peu pa me rensegné | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:15 | |
| - laballu a écrit:
- vous etes passé par la presentation les gens??
je pense etre passè part la presentation mai tu me met un doue qd m^me | |
|
| |
roms55 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:18 | |
| je me sui présenté ya un moi je boss dan l espace vert et je suis dan lé teuf depui lage de 15 an g 26 an et j abite dan la loraine | |
|
| |
roms55 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:25 | |
| cest dingue que persone na de numero pour se rensegné sur lé tekos javai le numéro de guigoo de narkotek et g perdu mon portable o tekos de toul si je lavai jaurai pa besien de chercher partou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:36 | |
| ba ta tjr l'infoline et la patience atten mardi ou mercredi on n'en saura plus d'ici la... |
|
| |
g6k Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Basse Normandie Profession : jj Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 15:53 | |
| - laballu a écrit:
- ha oufff, d'ou pêche tu cette info?? j'aimerai bien savoir!!
merci a twa. sur un autre forum!! et ha oufff non pas trop ça veut dire qu il y aura un sarkoval et le teknival mais comme le dit le message c est a chacun de voir!! enfin voila ça va partir en couille!!! mais pour ceux qui voulait le sarkoval il vont etre content ils vont pouvoir se parquet et se dechirer waou!! super no comments..... | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 16:01 | |
| ouai mai a choisir le choix est deja fait enfin de mon cotè et dans ls 2 tu en aura qui von se dechirer la gueul mai bon on fai avec | |
|
| |
Grivois Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : alsace Profession : ouvrier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:22 | |
| - dams71 a écrit:
- grivors dit:
un exemple :
stigmatek88 a écrit: tkt lé prod sa se pase la ba jsui pa tou le ten perché sof en teuf mé sinon non pr lé prod jachète ke sur place car ché moi jtrouv ke dla merde dc jaten détr laba. en plus moi non plu g pa envi de pasé un un tekos ché lé flic ji vé dabor pr le son
Si vous voulez pas risquer de vous faire bannir ce fofo qui est trop cool, faut censurer ce genre de posts cash car la loi dit:
La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (7 ans et 150 000 euros). L’un des buts de cette loi n’est pas d’éluder le débat sur la drogue mais d’éviter le développement d’un « marketing » de promotion des produits stupéfiants. La provocation au trafic est sanctionnée par une peine de 10 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. la je suis d'accord avec toi,on peut parlé de tout et de rien,mais faite attention quand méme,on sait pas qui il y a dérriére l'avatar! enfin chacun fait se qui veut!par contre je suis pas trés d'accord quand je lis qu'il faut étre déchirée systématiquement pour dansé et kiffé le son,moi j'écoute,je danse,je mix pour mon plaisir souvent chez moi car j'adore le son et si je vient en teuf c'est surtout pour le son,c'est sa mon état d'esprit,il ya pas besoin d'étre déchiré pour partagé un caison et un moment de bon sons avec un inconnu?car la musique d'entraine dans un monde merveilleux et c'est sa qui est bon.vous trouvez pas? bien a vs,peace.
harcore jusqu'a la mort,grivore! liberté tibet,libre droit free party!!! Tu veux vraiment que j'y aille a Clermond hein !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:23 | |
| ha oui oui clermont comme ca on se capte sur la route Grivois.... |
|
| |
dams71 Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : chalon sur saone Profession : salarié Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:27 | |
| mais yaura kun tekos et il n'y aura pa de sarkoval.Ou alors il y aura d'otre petite teuf autour,une dans le v.aucluse,une vers paris,il y a les spi a monptellier entrée 10e.voila les infos tu les trouves sur les site de teufs.peace
liberté tibet,libre droit free party!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:29 | |
| c clair que normalement y a qu'un tekos... peace dams71 commen va aujourd'hui??? |
|
| |
dams71 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:30 | |
| ba oui grivois,il le faut!!! hardcore jusqu'a la mort!!!! | |
|
| |
dams71 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:31 | |
| sa va laballu trankill et toa?peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 17:34 | |
| pfff ca va plus qu'a attendre trankillement le jour j pour un debarquement en pleine nature devan du bon son et des bon gens peace au Dalaï Lama et au Tibet les amis..... |
|
| |
farfadet Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : troyes Profession : tout et rien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 19:36 | |
| - dams71 a écrit:
- mais yaura kun tekos et il n'y aura pa de sarkoval.Ou alors il y aura d'otre petite teuf autour,une dans le v.aucluse,une vers paris,il y a les spi a monptellier entrée 10e.voila les infos tu les trouves sur les site de teufs.peace
liberté tibet,libre droit free party!!!! aparament le vaucluse c'est mort | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:25 | |
| Je viens de prendre le fofo en route et je ne sais pas par où commencer je m'excuse d'avance mais je vais poster plusieurs fois!!!! | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:27 | |
| dams71; d'accord avec toi!!! xelamine: pourquoi pas tout simplement une paires de bières aprés ça va tout seul | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:30 | |
| - yubida a écrit:
- Ouai je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est dommage d'associer tout le temps le son aux prods. Certes c'est une réalitée, mais l'élévation spirituel peut se produire sans forcement de produits, juste avec du son et un état d'ésprit ouvert. Je connais plein de gens qui vont en teuf depuis des années et qui ne prennent rien, et pourtant en les regardant danser on sent cettte déchirade qu'ils ont en eux.Déchirer eux?
Enfin voila, peutétre aux infos ils parlent des morts d'ov a chaques fois qu'ils y a un tekos, mais ne parlent jamais des toxico qui crévent chaques jour a prendre trop de merde. Soyons responsable Alors là rien à dire!!!! roms55: ce n'est pas qu'on ne veut pas le dire on ne SAIT PAS pour l'instant!!! | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:37 | |
| - g6k a écrit:
- laballu a écrit:
merci a twa. sur un autre forum!! et ha oufff non pas trop ça veut dire qu il y aura un sarkoval et le teknival mais comme le dit le message c est a chacun de voir!! enfin voila ça va partir en couille!!! mais pour ceux qui voulait le sarkoval il vont etre content ils vont pouvoir se parquet et se dechirer waou!! super
no comments..... Si un Sarkoval se passait à 100km de chez toi et un teknival à 1000 km quel camp tu choisirais???? Arrêtez avec tout ça tout le monde ira au plus proche y a même des gens qui se disent "Fucker le Sarkoval" mais qui seront au rendez vous quand même!!!!
Dernière édition par eko le Sam 26 Avr 2008, 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:39 | |
| - roms55 a écrit:
- cest dingue que persone na de numero pour se rensegné sur lé tekos javai le numéro de guigoo de narkotek et g perdu mon portable o tekos de toul si je lavai jaurai pa besien de chercher partou
Hé bin arrêtes de chercher et fais comme tout le monde attends!!!! | |
|
| |
farfadet Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : troyes Profession : tout et rien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 20:49 | |
| eko tu ma l'air bien énervé se soir lol | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:20 | |
| - farfadet a écrit:
- eko tu ma l'air bien énervé se soir lol
Non mais bon faut arrêter je suis sûre que si je relève la totalité des pseudos qui se disent fucker le Sarkoval y en a moitié que je retrouverai sur le tarmak alors voilà ça m'agace à cette heure-ci!!! | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:25 | |
| - FarfasOund a écrit:
- Je m'impatiente de plus en plus, j'ai de plus en plus envie de danser avec du bon son mais j'ai de plus en plus peur de faire de la route !
Je suis de banlieue parisienne, au début on nous parlé que le teknival aurait lieu en Picardie ! J'étais vraiment contente ! Après on entend parler de Correze !
En tout cas ce qui est sur pas de Sarkoval pour moi Hé bin tu sais ce qu'on va faire tu vas poster ta photo dans le trombinoscope et moi je te paris ce que tu veux que s'il y a un Sarkoval à Toul tu bougeras là bas au lieu de te taper 600 km et que je t'y verrais!!!! | |
|
| |
farfadet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:30 | |
| - eko a écrit:
- FarfasOund a écrit:
- Je m'impatiente de plus en plus, j'ai de plus en plus envie de danser avec du bon son mais j'ai de plus en plus peur de faire de la route !
En tout cas ce qui est sur pas de Sarkoval pour moi Hé bin tu sais ce qu'on va faire tu vas poster ta photo dans le trombinoscope et moi je te paris ce que tu veux que s'il y a un Sarkoval à Toul tu bougeras là bas au lieu de te taper 600 km et que je t'y verrais!!!! tu me fait tro déliré mais ta raison | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:35 | |
| et ben vs etez nerveux se soir zen fau reste zen | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:35 | |
| Nan mais c'est vrai quoi ça débarque avec ses grandes idées ça prétend vouloir "fucker" mais ils feront comme tout le monde ils iront au plus "pratique"!!!! | |
|
| |
farfadet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:45 | |
| moi je dit il reste 4 jour mais y a pas faloir que sa demande ou est le tekos ou que sa se dise fair sa plus que sa car dans le coin sa dézingue séver | |
|
| |
yubida Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : rennes Profession : étudiant Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 21:59 | |
| - farfadet a écrit:
- moi je dit il reste 4 jour mais y a pas faloir que sa demande ou est le tekos ou que sa se dise fair sa plus que sa car dans le coin sa dézingue séver
pas tout compris | |
|
| |
farfadet Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 22:03 | |
| - yubida a écrit:
- farfadet a écrit:
- moi je dit il reste 4 jour mais y a pas faloir que sa demande ou est le tekos ou que sa se dise fair sa plus que sa car dans le coin sa dézingue séver
pas tout compris tinkiéte la persone qui devait comprendre a compri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Sam 26 Avr 2008, 23:46 | |
| - eko a écrit:
- g6k a écrit:
- laballu a écrit:
merci a twa. sur un autre forum!! et ha oufff non pas trop ça veut dire qu il y aura un sarkoval et le teknival mais comme le dit le message c est a chacun de voir!! enfin voila ça va partir en couille!!! mais pour ceux qui voulait le sarkoval il vont etre content ils vont pouvoir se parquet et se dechirer waou!! super
no comments.....
Si un Sarkoval se passait à 100km de chez toi et un teknival à 1000 km quel camp tu choisirais???? Arrêtez avec tout ça tout le monde ira au plus proche y a même des gens qui se disent "Fucker le Sarkoval" mais qui seront au rendez vous quand même!!!! t en mode je casse les gens ou koi chacun son choix et non je pense que j'irai a un sarkoval c pas dans mon esprit... |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 00:39 | |
| Je soutiens eko, au lieu de dire ceci et cela, faites et laissez ceux qui veulent aller au sarkoval en paix. Sa dénigre de partout, que sa soit sarkoval ou autre, que sa soit parké ou non, que y'est des flics ou non, vous y allez pour quoi ? Pour matter les flics à l'entrée entrain de se faire chier ? Je pense pas, vous y allez pour le son, donc osef du lieu, de la situation et tout le bordel !
C'EST LE SON QUI COMPTE !!!!!!! Donc allez chaqu'un dans votre teuf, et profitez de votre son, stop critique maintenant, on est pas là pour se prendre la tête ou descendre les gens.
Déja que c'est mal vu comme sa, le soutien est indispensable !
~ A bon entendeur bonne nuité, moi jgo me coucher j'ai mal partout et j'entend plus rien.[/u] | |
|
| |
Grivois Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : alsace Profession : ouvrier Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 03:40 | |
| - ep1leptik a écrit:
- Je soutiens eko, au lieu de dire ceci et cela, faites et laissez ceux qui veulent aller au sarkoval en paix.
Sa dénigre de partout, que sa soit sarkoval ou autre, que sa soit parké ou non, que y'est des flics ou non, vous y allez pour quoi ? Pour matter les flics à l'entrée entrain de se faire chier ? Je pense pas, vous y allez pour le son, donc osef du lieu, de la situation et tout le bordel !
C'EST LE SON QUI COMPTE !!!!!!! Donc allez chaqu'un dans votre teuf, et profitez de votre son, stop critique maintenant, on est pas là pour se prendre la tête ou descendre les gens.
Déja que c'est mal vu comme sa, le soutien est indispensable !
~ A bon entendeur bonne nuité, moi jgo me coucher j'ai mal partout et j'entend plus rien.[/u] Comme déjà dit avec ep1lepctik même si on se croit pas des "moutons" nous le sommes tous, on paye pour certains des impôts, des taxes (clope, alcool, essence), on est tous conditionnés par la société d'une manière ou d'une autre donc même si certains l'admettent pas ils sont quand même des moutons. Un marginal qui veux absolument pas ressembler sera alors un mouton noir. La société est plus forte que l'individuel, c'est sa force... Donc soyons unis.... | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 08:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Grivois et merci à toi ep1leptikEt je vous le demande une dernière fois arrêtez de dénigrer soit les Insoumis soit le Sarkoval CHACUN EST FREE DE FAIRE CE QU'IL VEUT!!!! Non je n'etais pas en mode "je casse les gens" laballu comme tu as pu le dire hier soir excuse moi mais en étant tout comme moi militaire si toi tu n'es pas un mouton alors dis moi ce que tu es je suis curieuse d'avoir ta réponse!!!!!! Et quoiqu'il arrive que ce soit l'un ou l'autre on pensera tous à la même chose dès qu'on va arriver sur place c'est poser le camp, faire le plein de bières ou autres dans le sac à dos et hop direction découverte des sons où j'espère tous vous y rencontrer qui que vous soyez alors plus de prise de tête ok les gens???? On efface tout et on recommence! Bonjour moi c'est eko.... | |
|
| |
tofus Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : vosges Profession : fromager Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 09:06 | |
| je suis daccor aussi c le son qui conte les flic tu ten fou ci ta rien a te reprocher sa fait 5 an que je loupe pas ce rdv et les flic ne mon jamais fait chier je suis daccor que c'est une atteinte a la liberter mais on a pas le choix et ca empeche quil y ai trop de vendeur de merde ci tu vois ce queje veu dire en tout qua moi j serai et bon tekos a tous au faite quelqu'un c ou il sera ? | |
|
| |
bob1413 Nouveau
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 09:09 | |
| salu tout le monde bien pour un dimanch et tofus tu as encore posè la question et tu va encore acoirla m^me reponse attend et sa viendra arretè un peu | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 09:43 | |
| tofus a dit:au faite quelqu'un c ou il sera ?
RIEN DE DEFINITIF ENCORE!!!! attendre, attendre, attendre.... | |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 11:02 | |
| La patience est une qualité que peut de personne ont . | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
psylocibe Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : longeaux et dans les champs :p Profession : électricien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
mel5454 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : 54 Profession : etudiante Zik preférée : tribe Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Dim 27 Avr 2008, 11:13 | |
| salu salu les gens je viens de prendre le forum en route il y a un instant je suis tout a fais d'accord avec EkO voila moi je c que jiré o plus prés de cher moi et je ne regarderé pas si c un sarkoval ou un technival car ji v pour le son et il son aussi bon dans les deux voila j-3 vivement qu'ont y soient | |
|
| |
| [ Teknival du 1er Mai 2008 ] | |
|