| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pc91 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : La ferté Alais/ Fresnes Profession : Commercial Zik preférée : les sortis, les Events, le Sprort, le ciné Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Salut tout le monde Dim 10 Déc 2006, 15:53 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Cyril, j'ai 22ans, Je suis de l'essonne (91) Je suis un gros addict de jumpstyle et de hardstyle Ca fait quelques années que j'ai découvert cette music. Tout a commencer en 2003 devant les dvd de la qlimax & inqontrol & defqon.1, Puis en 2006 1er Vrai soiré Hardstyle L'Out of Time puis pour continuer la tite histoire un jour avec quelque potes on se dit tu fait quoi le 25 novembre ?? heu rien et toi ba rien et c'est comme ça que l'on se dit on va a la Qlimax. j'était parmis vous a la qlimax 2006, j'y ai fait de super rencontre avec les gens du forum je serai aussi a la Reverze, d'autre gens d'ici y seront ? Voila je pense que c'est a peut pret tout ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Déc 2006, 16:10 | |
| Cool, bienvenue ici, mais Stp ne parle pas de la Oxx xx xxxe ... sinon on va se facher @+ | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Déc 2006, 16:18 | |
| | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Déc 2006, 17:33 | |
| Yooo bienvenue sur le forum On se verra a la Reverze | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Déc 2006, 18:54 | |
| Bienvenue a toi et rdv a la reverze | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 11 Déc 2006, 07:37 | |
| Slt! Ben ça va tu commence bien ton épopée hardstyle lol! petite soirée qui devait être fort sympatique et dont on ne doit pas prononcé le nom (a bon) et tout de suite après LA soirée de fou, Qlimax! moi je serais à la reverze, et jte conseil de pensé de suite à la sensation Black, tu va kiffer, et c'est le cran encore au dessus de qlimax! voilà à+ ami hardstyler!! vive le hardsyle!! | |
|
| |
pc91 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : La ferté Alais/ Fresnes Profession : Commercial Zik preférée : les sortis, les Events, le Sprort, le ciné Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 13 Déc 2006, 16:55 | |
| - BiLL a écrit:
- Cool, bienvenue ici, mais Stp ne parle pas de la Oxx xx xxxe ... sinon on va se facher
@+ Slt Dsl d'avoir parler de la Oxx xx xxxe si c pa indiscrait pour tu n'aimes pas ça ?? sinon a bientot pour la reverze vive le hardstyle | |
|
| |
pc91 Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 13 Déc 2006, 16:56 | |
| merci a tous de m'acceuillir ainssi ça fait vraiment plaisir Et puis Vive le hardstyle !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 15 Déc 2006, 18:32 | |
| saluuuut! c cool de te voir sur le forum!! moi aussi G T au Qlimax2006 par contre je ne me souvien plu tro de toi...c'etait mon premier event aussi lol dc voila :$ Mais je vais au reverze aussi on se captera , bon jump! | |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|