Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 19:01
funnydream a écrit:
Les hollandais etaient plutot cool, les italiens en revanche très con... Les meilleurs c'est les hongrois de toute maniere!!
On a eu des italiens a coté de nous, et ils etaient super sympas
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 19:10
Athieu a écrit:
mary a écrit:
Athieu a écrit:
Report : Journée en Blue !
Deepack / Josh & Wesz : La Magie surtout sur Josh & Wesz a coté de Arty qui 'Dansait' !! See Ya @Dreamfields !
Hardcopy Records Rules !
Son clone maléfique?
Non le Vrai
Ouais mais Josh & Wesz quoi..! Normal...
Wanker, G-Force, I've Lost You et Like Thiz...
onilink5 Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Profession : Hard Styler Zik preférée : HardStyle , RawStyle , Hardcore Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 20:14
Tout le monde c'est deja étaller alors on va faire simple:
La defqon ca reste la defqon, et ya tellement rien de comparable en france que meme si c'etait pourri ca serait bien... Mais en plus c'est loin d'etre pourri !!! lol
Gros event comme toujour, ENORME SET DE ENDYMION qui ont vraiment mis l'ambiance mais un peu decu du final, 15min de laser/firework c'est vraiment pas beaucoup...
Et un pincement au coeur pour Almere qui reste 100 fois mieux !!!!! Le sable et l'eau en faisait un décor idylique, et c'etait beaucoup plus facil de sy retrouver, tout en longueur et basta, alors que la yen avait un peu dans tout les sens, avec un mega detour pour passer de la black a la red ou a l'UV par exemple :/
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 20:53
Bah ceux qui étaient devant la scène pour le final étaient très con parce que se fritter avec un hollandais de 2 mètres qui sent bon la protéine alors qu'on fait 1m35 pour 120kg c'est pas malin, tout comme pousser les français qui sont là pour s'amuser ...
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 20:54
Neuken a écrit:
funnydream a écrit:
Les hollandais etaient plutot cool, les italiens en revanche très con... Les meilleurs c'est les hongrois de toute maniere!!
On a eu des italiens a coté de nous, et ils etaient super sympas
Moi un Irlandais qui commence a me parler sans raison XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 20:57
Les australiens les gars! enfin les australienES!
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 21:05
AntHraxXx a écrit:
Bah ceux qui étaient devant la scène pour le final étaient très con parce que se fritter avec un hollandais de 2 mètres qui sent bon la protéine alors qu'on fait 1m35 pour 120kg c'est pas malin, tout comme pousser les français qui sont là pour s'amuser ...
Aussi quand on vois les vidéos des soirée au Florida, ça à l'air d'être un truc de barge!
Spoiler:
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 21:09
On en revient à ce que disait Funny ils sont très cons xD
Flynns Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Levallois-Perret Profession : Etudiant Informaticien Zik preférée : Brennan Heart & The Prophet - Wake Up Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 21:20
Premier Event avec Trip & Teuf, Première Defqon.1 et franchement juste énorme comme expérience.
Certes la pluie était de la partie mais cela n'a pas empêcher d'avoir des Set de fou, particulièrement des stage Blue, Red et Grey. Le Final nous a vendu tout simplement du rêve.
C'était juste un superbe Event, et dorénavant vous pouvez me compter parmis les membres de cette communauté et rendez-vous lors d'un prochaine Event !!!
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 28 Juin 2011, 21:29
Et les français très très con aussi qui chercher les merdes a grandes voix. Cela aussi est un débat sans fin
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 00:44
Neuken a écrit:
Et les français très très con aussi qui chercher les merdes a grandes voix. Cela aussi est un débat sans fin
Je dit pas que tout les italiens sont con, je dis juste que ceux qui cherchaient la merde a tout le monde le sont. Pousser un de mes potes et moi meme sans raison, nous insulter pendant tout le set de Zatox, faire chier un pote hongrois juste parcequ'il a le drapeau de son pays sur les epaules... etc
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 07:25
Je généralise pas non plus sur tous les hollandais ! lol J’ai fais des bonnes rencontres (dont Casper qui m’a foutu une mine au bar ! lol), mais on est tombé sur quelques énergumènes bien chargés…
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 07:36
Neuken a écrit:
hahaha j'adore exactement!!! Y'a des cons partout malheureusement. La connerie c'est internationale. Perso le jour de la Defqon j'étais à Bastille pour la Gaypride. Ne vous plaignez pas SVP parceque niveau lourdeur et mauvaise ambiance on se place bien. Tu les oublie vite les relous en hollande et c'est souvent des cas isolés.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 07:43
J'crois d'ailleurs que le français est très con ! lol Quand il sort de son pays, il ne respecte plus rien !
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 08:28
Y'a pratiquement jamais de relou en event par rapport aux soirée FR
dulquen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 08:40
Perso les NL sont super sympa ! à mon avis vous êtes tombé sur certains qui étaient un peu trop défoncé ... C'est pareil pour les Français ou autre ... Il y en a, quand ils sont bourrés, ils sont drôles et très avenant, et d'autres complètement cons voir violent.
J'ai même l'impression que les Hollandais(es) sont plus ouvert(e)s que les Australien(ne)s.
Sirius
Citation :
Les australiens les gars! enfin les australienES!
Il y en avait sur place ?? Ou alors j'ai loupé un chapitre et je vois pas de quoi tu parles.
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 08:56
Penta a écrit:
Y'a pratiquement jamais de relou en event par rapport aux soirée FR
+1 ! Les soirée FR c'est quasi tout le temps la merde...
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 10:35
Citation :
Perso les NL sont super sympa ! à mon avis vous êtes tombé sur certains qui étaient un peu trop défoncé ... C'est pareil pour les Français ou autre ... Il y en a, quand ils sont bourrés, ils sont drôles et très avenant, et d'autres complètement cons voir violent.
J'ai rencontré d'autres NL que les 2 relous, et ils furent tous sympa, engageant la conversation, nous demandant comment on trouvait l'event
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 10:51
Andros a écrit:
engageant la conversation, nous demandant comment on trouvait l'event
La définition du NL Très ouvert, chaleureux. C'est toujours un plaisir de retourner en event là-bas
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 11:43
Citation :
La définition du NL Smile Très ouvert, chaleureux. C'est toujours un plaisir de retourner en event là-bas :Smile:
Tout-à-fait ! Et les Hollandaises envoient du rêve aussi ... On ne touche qu'avec les yeux !
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:05
dulquen a écrit:
Citation :
La définition du NL Smile Très ouvert, chaleureux. C'est toujours un plaisir de retourner en event là-bas :Smile:
Tout-à-fait ! Et les Hollandaises envoient du rêve aussi ... On ne touche qu'avec les yeux !
Faut pas hésiter à toucher, elles sont pas si farouches que ça !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:08
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
LOL
sof Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:09
Arty a écrit:
Andros a écrit:
engageant la conversation, nous demandant comment on trouvait l'event
La définition du NL Très ouvert, chaleureux. C'est toujours un plaisir de retourner en event là-bas
exactement, ceux qui sont torché ou sous emprise de drogue je les évites, même si un mec me bouscule, je fais comme si de rien n'était
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:19
Demon.G
Citation :
Faut pas hésiter à toucher, elles sont pas si farouches que ça ! :Razz:
Oui 'fin c'est plutôt elles qui m'ont touché (ou réchauffé longtemps on va dire ... hum ). En fait c'est pas d'elles dont il faut avoir peur mais de son mec qui est dans la foule, que tu vois pas mais qui te voit bien lui ... xD
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:22
dulquen a écrit:
Demon.G
Citation :
Oui 'fin c'est plutôt elles qui m'ont touché (ou réchauffé longtemps on va dire ... hum ). En fait c'est pas d'elles dont il faut avoir peur mais de son mec qui est dans la foule, que tu vois pas mais qui te voit bien lui ... xD
+1 !
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:48
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G
Citation :
+1 !
C'est à peu de chose près ce qui m'est arrivé à la Grey... Le détail qui change c'est que le mec était furax mais sa copine s'en foutait ...
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 12:54
dulquen a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G
Citation :
+1 !
C'est à peu de chose près ce qui m'est arrivé à la Grey... Le détail qui change c'est que le mec était furax mais sa copine s'en foutait ...
Pareil, sur le main pendant le final ! Je m'assoie à côté d'une jolie blonde bien plantureuse, en tout bien, tout honneur (évidemment...), elle me taxe une clope, ça commence à tailler le bout de gras en anglais, ça picole un coup, ça rigole... Pis là, j'vois un mec arrivé tout rouge, il lui parle en hollandais (il l'engueule plutôt ! lol, elle le vire et elle se mets à me reparler ! Grandiose ! Ca va que j'suis un peu large des épaules, ça m'a évité la bagarre j'pense ! MDR
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:11
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G
Citation :
+1 !
Pareil, sur le main pendant le final ! Je m'assoie à côté d'une jolie blonde bien plantureuse, en tout bien, tout honneur (évidemment...), elle me taxe une clope, ça commence à tailler le bout de gras en anglais, ça picole un coup, ça rigole... Pis là, j'vois un mec arrivé tout rouge, il lui parle en hollandais (il l'engueule plutôt ! lol, elle le vire et elle se mets à me reparler ! Grandiose ! Ca va que j'suis un peu large des épaules, ça m'a évité la bagarre j'pense ! MDR
Ca va, la classe :p Moi c'était moins "glorieux" puisqu'elles se sont occupés de moi car je m'étais endormi contre un poteau du chapiteau de la Grey tellement le mélange migraine + froid était puissant (Et non j'ai rien bu, rien prit de spécial ...). Résultat elle et sa copine sont venus "à mon secours" pour me réveiller, faire un tour (elles ont cru que j'étais complètement défoncé alors que non), revenir à la Grey pour me réchauffer sur place. J'ai eu un KissCool "Magique" puis une fois que ça allait mieux, elles m'ont prise en photo. Et je crois que l'une des 2 est sur une photo de q-dance. J'suis pas large d'épaule par contre donc j'avais pas envie d'avoir des emmerdes ...
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:16
Une belle bande de cornus les mecs aux P-B lol
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:18
dulquen a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Demon.G
Citation :
+1 !
Ca va, la classe :p Moi c'était moins "glorieux" puisqu'elles se sont occupés de moi car je m'étais endormi contre un poteau du chapiteau de la Grey tellement le mélange migraine + froid était puissant (Et non j'ai rien bu, rien prit de spécial ...). Résultat elle et sa copine sont venus "à mon secours" pour me réveiller, faire un tour (elles ont cru que j'étais complètement défoncé alors que non), revenir à la Grey pour me réchauffer sur place. J'ai eu un KissCool "Magique" puis une fois que ça allait mieux, elles m'ont prise en photo. Et je crois que l'une des 2 est sur une photo de q-dance. J'suis pas large d'épaule par contre donc j'avais pas envie d'avoir des emmerdes ...
La classe oui et non, j'suis quand même reparti la guiche entre les jambes ! (Désolé si je suis cru ! ^^) J'sais pas ce que c'est leurs kiss cool magiques comme tu dis, j'ai vu pleins de gens en prendre ! Ca doit faire quelque chose, mais de toléré parce qu'ils le cachent pas !
Dernière édition par Demon.G le Mer 29 Juin 2011, 13:21, édité 1 fois
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:20
Yohan60 a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
LOL
A la hardbass j'ai rencontrée une NL très sympa et j'ai garder contact avec elle. Du coup j'ai demander en NL ce qu'ils pensaient des FR, et elle m'as tout simplement dit que la plupart sont drogés ! ^^
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:21
Bah j'sais pas ... ça m'a viré la migraine, la sensation de froid, la fatigue. Je pense savoir ce que c'est mais normalement c'est interdit en event. (Vitesse en Anglais)
Dernière édition par dulquen le Mer 29 Juin 2011, 13:23, édité 1 fois
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:23
Penta a écrit:
Yohan60 a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
LOL
A la hardbass j'ai rencontrée une NL très sympa et j'ai garder contact avec elle. Du coup j'ai demander en NL ce qu'ils pensaient des FR, et elle m'as tout simplement dit que la plupart sont drogés ! ^^
Pourtant, quand tu vois la gueule des mecs NL, y'a de quoi douter ! lol Certes, beaucoup de français vont en NL et en BE pour profiter de certaines choses, mais si ces drogues sont présentes chez eux, c'est pas parce que y'a 50 millions de FR immigrés qui vivent là-bas !
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:25
Demon.G a écrit:
Penta a écrit:
Yohan60 a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
LOL
Pourtant, quand tu vois la gueule des mecs NL, y'a de quoi douter ! lol Certes, beaucoup de français vont en NL et en BE pour profiter de certaines choses, mais si ces drogues sont présentes chez eux, c'est pas parce que y'a 50 millions de FR immigrés qui vivent là-bas !
Je dis pas le contraire hein, après elle m'as dit tu trouves toujours des gens sympa même les FR, et que en général, y'a pas souvent d'embrouilles en event. Moi je confirme ca j'ai jamais vu quelqu'un s'embrouiller en event ou alors je passe toujours la ou c'est happy !
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:28
Penta a écrit:
Demon.G a écrit:
Penta a écrit:
Yohan60 a écrit:
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Citation :
LOL
Je dis pas le contraire hein, après elle m'as dit tu trouves toujours des gens sympa même les FR, et que en général, y'a pas souvent d'embrouilles en event. Moi je confirme ca j'ai jamais vu quelqu'un s'embrouiller en event ou alors je passe toujours la ou c'est happy !
Ouais, c'est pas faux ! Bon en même temps, j'ai pas eu d'embrouilles, c'est juste des attitudes de défoncé j'ai envie de dire... Ca cherchait à emmerder le monde... Globalement, j'ai pas été emmerdé quoi ! Au contraire !
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:29
Penta
Citation :
Je dis pas le contraire hein, après elle m'as dit tu trouves toujours des gens sympa même les FR, et que en général, y'a pas souvent d'embrouilles en event. Moi je confirme ca j'ai jamais vu quelqu'un s'embrouiller en event ou alors je passe toujours la ou c'est happy ! :Very Happy:
L'an dernier à la Defqon.1 downunder, quelques mecs se sont foutu sur la gueule pour des T-shirt et une bagarre a "éclaté" entre 2 gays complètement bourrés devant la Main pour une histoire de bière renversée ... xD (je dois encore avoir la vidéo ...)
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:31
dulquen a écrit:
Bah j'sais pas ... ça m'a viré la migraine, la sensation de froid, la fatigue. Je pense savoir ce que c'est mais normalement c'est interdit en event. (Vitesse en Anglais)
Hahaha genre c'est sur on voit pas du tout ce que c'est mmmdddrrrrrr
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:32
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
dulquen a écrit:
Il n'y a que ceux qui connaissent qui savent de quoi je parle et ca permet de ne pas avoir à censurer mon message =).
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:32
dulquen a écrit:
Penta
Citation :
Je dis pas le contraire hein, après elle m'as dit tu trouves toujours des gens sympa même les FR, et que en général, y'a pas souvent d'embrouilles en event. Moi je confirme ca j'ai jamais vu quelqu'un s'embrouiller en event ou alors je passe toujours la ou c'est happy ! :Very Happy:
L'an dernier à la Defqon.1 downunder, quelques mecs se sont foutu sur la gueule pour des T-shirt et une bagarre a "éclaté" entre 2 gays complètement bourrés devant la Main pour une histoire de bière renversée ... xD (je dois encore avoir la vidéo ...)
La vache, j'crois que si j'avais fais une histoire à chaque fois qu'un mec passait avec son carton de Keken en reversant, j'aurai fini les mains dans le plâtre ! lol D'ailleurs, en parlant du carton de Keken, y'en a un qui s'en était fait un magnifique couvre chef, on l'a pris en photo l'haricot il me semble !
Dernière édition par Demon.G le Mer 29 Juin 2011, 13:34, édité 1 fois
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:33
dulquen a écrit:
dulquen a écrit:
Il n'y a que ceux qui connaissent qui savent de quoi je parle et ca permet de ne pas avoir à censurer mon message =).
Ah ouais quand même !
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:34
dulquen a écrit:
dulquen a écrit:
tout le monde peut savoir rien qu'en traduisant la phrase . Mais pas mal pour la discretion^^
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:34
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
Penta
Citation :
La vache, j'crois que si j'avais fais une histoire à chaque fois qu'un mec passait avec son carton de Keken en reversant, j'aurai fini la mains de le plâtre ! lol D'ailleurs, en parlant du carton de Keken, y'en a un qui s'en était fait un magnifique couvre chef, on l'a pris en photo l'haricot il me semble !
C'était EPIC car l'un comme l'autre étaient tellement blindés qu'ils arrivaient pas à se taper dessus ...
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:35
dulquen a écrit:
dulquen a écrit:
tout le monde peut savoir rien qu'en traduisant la phrase . Mais pas mal pour la discretion^^
Y s'en fous, il est comme Richard Virenque, on l'a drogué à l'insu de son plein gré ! MDR
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:39
Demon.G a écrit:
dulquen a écrit:
dulquen a écrit:
Y s'en fous, il est comme Richard Virenque, on l'a drogué à l'insu de son plein gré ! MDR
Bah en attendant je remercie celle qui m'a drogué ... parce que sans ca, j'aurais passé la defqon.1 dans un coin à essayer de dormir ...
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:40
Mais les mecs vous savez pas faire avec les meufs ^^ C'est pas les meufs qui viennent faire la fêtes qui faut draguer ou être en extase, car a la fin vous gagniez quoi ?? Un bisous ou rien ??
C'est les meufs du bar qui faut faire du "touche dedans", car a la fin on fini avec pleins de verres a la main
Dulquen > attention tu vas te faire BL, lol Peut être elles (ils?) ont aussi abusé de toi et que tu t'en souviens plus du tout.
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:48
Neuken a écrit:
Mais les mecs vous savez pas faire avec les meufs ^^ C'est pas les meufs qui viennent faire la fêtes qui faut draguer ou être en extase, car a la fin vous gagniez quoi ?? Un bisous ou rien ??
C'est les meufs du bar qui faut faire du "touche dedans", car a la fin on fini avec pleins de verres a la main
Dulquen > attention tu vas te faire BL, lol Peut être elles (ils?) ont aussi abusé de toi et que tu t'en souviens plus du tout.
Eh j'ai rien demandé moi ! Je me suis foutu à la seule stage où les basses tapaient pas trop fort dans les coins pour pas que la migraine soit pire et profiter de la chaleur humaine pour me réchauffer.
j'espère pas me faire BL ... 'fin tu blague j'espère ?
Non non pas d'abus car j'étais tout à fait conscient ! On ne m'a rien piqué. Autant je voudrais jamais toucher à ce genre de merde, autant quand tu as aucun médoc' contre les migraines intenses, que tu peux pas boire d'alcool et que tu digères pas ce que tu manges ...
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:49
Neuken a écrit:
LOL......... +1
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 13:54
dulquen a écrit:
Non non pas d'abus car j'étais tout à fait conscient ! On ne m'a rien piqué. Autant je voudrais jamais toucher à ce genre de merde, autant quand tu as aucun médoc' contre les migraines intenses, que tu peux pas boire d'alcool et que tu digères pas ce que tu manges ...
chui pas sur que ça fasse pareil qu'1 aspirine hahahaha
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 14:00
dulquen a écrit:
chui pas sur que ça fasse pareil qu'1 aspirine hahahaha
Je prends pas des aspirines, je suis migraineux et j'ai un traitement spécial pour ça ^^ Le genre de médicament qui te mets KO quelques heures...
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 14:10
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 29 Juin 2011, 14:15
Penta a écrit:
Ouais, t'as une migraine, tu prends un médoc, et tu dors deux heures apres quoi :/
+1 ! Bon on va pas parler de mes soucis de santé sur ce topic, c'est pas le sujet =p
Qui me suis à la Defqon.1 Australia ? (Yohan, pas besoin de demander : NON JE TE PAYE PAS LE BILLET D'AVION ! )
[ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]