Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Psyko Punkz - Disrespect Jeu 30 Juin 2011, 21:18
Uai super délire le clash HHZ vs Psyko Punkz, et le son démonte grave, j'adore aussi :p
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Psyko Punkz - Disrespect Jeu 30 Juin 2011, 22:35
Jamais bien fan des PP et le pire c'est que je sais pas pourquoi
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
J'adore Mais Headhunterz a fait que la voix je crois, il le dit à un moment xD "Headhunterz vocal"
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Headhunterz & Psyko Punkz - Disrespect Sam 01 Oct 2011, 18:03
Sérieux j'adore les vocal !!!
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Psyko Punkz - Disrespect Sam 08 Oct 2011, 20:41
Shikiro a écrit:
J'adore Mais Headhunterz a fait que la voix je crois, il le dit à un moment xD "Headhunterz vocal"
Headdy a participer a part entiere a la track...... Qd il dit " you talk at the original headhunterz vocal" en gros il lui dit soit respectueux tu parle au vocal originel d'headhunterz...... C'est le theme de la chanson..... Ils se clashent l'un l'autre.....
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Headhunterz & Psyko Punkz - Disrespect Dim 09 Oct 2011, 07:26
Moyen. Les lyrics sont à yech, sauf celles d'heady, que je trouve un peu mieux. La mélo ça va et le concept bien tenté mais en l'occurence qui neederait quelques améliorations ^^'
Headdy a participer a part entiere a la track...... Qd il dit " you talk at the original headhunterz vocal" en gros il lui dit soit respectueux tu parle au vocal originel d'headhunterz...... C'est le theme de la chanson..... Ils se clashent l'un l'autre.....
J'avait comprit sa comme sa aussi
Round 1 ? cela veut dire qu'un round 2 nous attend , non ?
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011