| [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarosh Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 09:41 | |
| Bonjour, je me suis malencontreusement blessé ce qui m'empêche d'aller encaisser a la DEFQON 1, j'ai bien les boules mais c'est ainsi ^^ C'est en ce sens qu'il me semble correct et logique que quelqu'un plus apte physiquement parlant y aille a ma place. Je ne cherche pas à me faire du bénef, donc je vous propose ma place REGULAR en partant de Pairs pour la modique somme de 115€. Contactez moi au plus vite, merci.
NB : j'ai pas bien compris le système des comptes premium mais s'il est nécessaire d'avoir un statut spécial afin de revendre sa place je trouve cela ridicule. Ce que je propose me semble honnête et ne nuit à personne, chacun s'y retrouve, donc ne me dites pas les admin qu'il soit nécessaire d'être premium pour revendre sa place... | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 09:56 | |
| Pour être franc, malgré que tu sois premium, le départ étant fixé dans moins de 48h je crains qu'il n'y ai pas de recourt possible.
Mais contact toujours BiLL si cela n'est pas déjà fait.
| |
|
| |
sarosh Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 10:00 | |
| Je ne sais vraiment pas comment procédé, c'est le premier event auquel je voulais participer et sa tourne mal... Je suis complètement dégouté j'aimerais tellement y aller! Pour BiLL, je fais sa par MP c'est sa ? C'est un orga ? Et comme je me suis blessé durant cette nuit, pour les 48h sa tombe mal :S En tout cas merci pour ton aide | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 10:04 | |
| BiLL c'est le Président de Trip & Teuf donc le grand patron, oui tu le contact par MP
Ah oui moche pour cette nuit. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 10:45 | |
| Désolé, mais pour le remboursement, même en étant Premium il est surement trop tard. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 11:02 | |
| Tu peux peut-être voir avec ton assurance civile, vu que tu t'es blessé, y'a pitête moyen ! | |
|
| |
sarosh Nouveau
| Sujet: Re: [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] Jeu 23 Juin 2011, 12:13 | |
| Merci les gars mais j'ai tout de même le droit de filer la place a un autre pote ? Sinon yora une place de gachée... C'est dommage quand même :/ | |
|
| |
| [J-1] Je vends ma place [REGULAR] au départ de [PARIS] pour la [DEFQON 1] au sein du [BUS 9] | |
|