XtremGabberine Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Lille (59) Profession : Vendeuse/retoucheuse en magasin de robe de marié Zik preférée : Hardstyle *_* Addict au pouette pouette :p haha Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: 25/06/11 Harder Movement, The Summer Will Be Hard !!! Spécial Guest BURN SOLDIER Dim 19 Juin 2011, 04:15 | |
| Le Délirium, Hameau d'Herpigny 59214 Quiévy Pour célébrer le début d'un nouvel été, et aussi le début des vacances pour certains, Harder Movement met les bouchées doubles pour cette soirée et reçoit en plus de la Team habituelle : BURN SOLDIER
Jump -> Hardstyle -> Hardcore, de quoi satisfaire les plus Hard d'entres-vous !Line Up:* Jumpstyle - Dj K-Zero (Divino, Black Hall) * Hardstyle - Dj Hard-S (Black Hall, Invaders Station, Invasion) Burn Soldier (Hardphase Records, Dj United Record, Cloud 9, Trip & Teuf Booking) * Hardcore - Fruky (Kabarka, Cherrymoon, et bien d'autres ... )TimeTable:* 23h00 -> 00h30 : K-Zero (Jumpstyle) * 00h30 -> 02h00 : Hard-S (Hardstyle) * 02h00 -> 03h30 : Burn Soldier (Hardstyle) * 03h30 -> 05h00 : Fruky (Hardcore)23h à 5h Entrée 5€ Parking Gratuit Toillettes GratuitesRoute:à 5 km de Caudry à 18 km de Cambrai à 27 km de Valencienne à 43km de Douai à 46 km de Saint-QuentinLien FacebookHarder Movement fait avancer le Harder Style en France et revient pour votre plaisir au Délirium !!! On ne peut y arriver que si vous partagez cette aventure avec nous ! Venez Nombreux ^^ | |
|
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: 25/06/11 Harder Movement, The Summer Will Be Hard !!! Spécial Guest BURN SOLDIER Dim 26 Juin 2011, 17:37 | |
| - Citation :
- Harder Movement fait avancer le Harder Style en France (.....) On ne peut y arriver que si vous partagez cette aventure avec nous !
Décidément, j'arroche vraiment pas à votre communication. Ça doit certainement venir de moi ( Ce qui n’empêche pas le fait que j'apprécie ce que vous faites) Have fun & Good Luck | |
|