| Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. | |
|
+8dkfreq Toxik Waste Demon.G Burn Soldier Yohan Dark Maiden rouky Brainkicker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brainkicker Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : France Profession : Dj, Producer & Programmer Zik preférée : Djing, Producing & Programming Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 19:11 | |
| Nous, Brainkicker et Burn Soldier, avons décidé de donner 2 DJ tools gratuitement en cadeau pour tous ceux qui nous soutiennent et aux fans de hardstyle. Nous avons regroupé ces 2 tools dans une "freelease" ayant pour titre "Rock'N'Raw E.P.", en référence au style des morceaux originaux que nous avons utilise pour faire nos tools. Le premier morceau de cette freelease est "Brainkicker - Queen Must Go Down (2011 Refix)", il s’agit d’une version très améliorée du morceau créé il y a quelques années, utilisant l’incontournable "The Show Must Go On" de QUEEN, des kicks rugueux, des screetches qui hurlent et une puissante mélodie en sont les lignes conductrices. Le second morceau de cette freelease est "Burn Soldier - The Unforgiven", il s’agit d’une reprise en hardstyle du classique de METALLICA du même nom, ici aussi les lignes conductrices sont des gros kicks, des screetches accrocheurs et une mélodie stupéfiante. Voici le lien vers la page web ou vous pourrez écouter, commenter et télécharger la freelease complète : http://www.djbrainkicker.com/bbs-rnrep/freelease.php Comment cela fonctionne-t-il? Il suffit d’écouter les morceaux, puis de remplir le formulaire avec votre ressenti, cliquer sur envoyer, alors le bouton de téléchargement apparaîtra. Nous avons hâte de connaître vos réactions. Votre soutien dans vos playlists, shows radio, top 10s, etc seront très appréciés. Si vous avez des questions ou des problèmes pour obtenir les morceaux, n’hésitez pas à nous en faire part. Cédric (Brainkicker) & Yann (Burn Soldier) | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 19:22 | |
| Merci à vous 2 pour le ptit cadeau. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 19:48 | |
| Sympa | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 19:54 | |
| franchement les mec, c'est du lourd !du très très lourd ces deux plaque ! un grand bravo a vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 19:55 | |
| C'est net que d'avoir tenté un remix de "The Show Must Go On" de QUEEN, il est super bien réussi ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 20:14 | |
| AH !! Il l'a FAIT !! (Brain me comprendra :p ) | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : France Profession : Dj, Producer & Programmer Zik preférée : Djing, Producing & Programming Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 20:30 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- AH !! Il l'a FAIT !! (Brain me comprendra :p )
Foiré va, tu m'as eu à l'usure...lol | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 20:30 | |
| En tout cas, c'est bien pensé niveau com', certains se serviront sur des sites warez, mais le petit site est bien pensé ! Bien vu l'aveugle ! | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 20:31 | |
| - Demon.G a écrit:
- En tout cas, c'est bien pensé niveau com', certains se serviront sur des sites warez, mais le petit site est bien pensé ! Bien vu l'aveugle !
Merci bcp j'en ai bien chié pour le coder ce mini site | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 20:32 | |
| - Brainkicker a écrit:
- Demon.G a écrit:
- En tout cas, c'est bien pensé niveau com', certains se serviront sur des sites warez, mais le petit site est bien pensé ! Bien vu l'aveugle !
Merci bcp j'en ai bien chié pour le coder ce mini site J'veux bien te croire, pis faire le design et cie, pour une free release, ça apporte du sérieux et du cachet ! Fin c'est mon avis quoi ! En tout cas, 2 remixes que j'attendais avec impatience ! | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Jeu 16 Juin 2011, 23:39 | |
| Moi je les avais eu avant vous. | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 03:29 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Moi je les avais eu avant vous.
Et ben moi je les ai eus avant toi... pfffffff | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 03:40 | |
| | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 07:18 | |
| Merci ! EDIT : Ca marche pas !!! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 08:13 | |
| Merci les gars ça c'est du remix, les titres classique sont améliorés pas détruit! | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 09:43 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 10:19 | |
| THX | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 11:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 12:03 | |
| Vous réussissez à télécharger vous ??? | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 12:11 | |
| Bizarre bon ben y'a pas quelqu'un qui peut me l'envoyer directement please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 12:12 | |
| - funnydream a écrit:
- Oui moi ça a marché
Idem | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 16:06 | |
| - dkfreq a écrit:
- Bizarre bon ben y'a pas quelqu'un qui peut me l'envoyer directement please ?
J'ai vu que tu n'y arrivait pas et je ne l'explique pas...tu es jusqu'ici le seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 18:44 | |
| Bon ben je vais réessayer encore mais bon j'invente rien c'est peut être la faute de firefox ??
EDIT: Je viens de réessayer et ca ne marche toujours pas. Le lien apparait deux secondes puis il disparait.
Dernière édition par dkfreq le Ven 17 Juin 2011, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 18:48 | |
| - dkfreq a écrit:
- Bon ben je vais réessayer encore mais bon j'invente rien c'est peut être la faute de firefox ??
Firefox non je crois pas, un plugin par contre c fort probable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 18:53 | |
| Bon c'est pas grave en tout cas bravo à vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 18:55 | |
| - dkfreq a écrit:
- Bon ben je vais réessayer encore mais bon j'invente rien c'est peut être la faute de firefox ??
EDIT: Je viens de réessayer et ca ne marche toujours pas. Le lien apparait deux secondes puis il disparait. j'ai eu la page noir aussi au bout de 2 sec mais elle est revenue tout seule et pas de soucis et je suis en FF 3.6 pcq le 4 ne me permettait plus de lire mes mails hotmail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 17 Juin 2011, 18:58 | |
| J'ai FF4 mais bon comme l'a dit Braink ca doit être un plugin qui doit faire chier | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 24 Juin 2011, 10:11 | |
| - dkfreq a écrit:
- J'ai FF4 mais bon comme l'a dit Braink ca doit être un plugin qui doit faire chier
J'ai trouvé le problème, en fait tu es en ipV6 et ma page de téléchargement ne le gérait pas, c'est corrigé, tu devrais y arriver maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. Ven 24 Juin 2011, 12:15 | |
| Ca y est j'ai pu le télécharger merci ! | |
|
| |
| Brainkicker / Burn Soldier - Rock'N'Raw E.P. | |
|