Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 10:14 | |
| Bonjours a tous, je viens vous prévenir du retour des son hard dans la région Centre a la discothèque Le Stromboli ICI. Avec moi comme DJ et un amis, donc pour ceux dans le coin qui veulent s'éclater en attendant des évents ou nos soirées de malade que toutes l'équipes Trip & Teuf et moi nous faisons partager, passer me voir. Le son est partager entre l'electro, house (normal, il en faut pour tous) et jump, hardstyle et hardcore. Des DJ comme Angerfist, Endymion et d'autres sont déjà passer. Et d'autre suivrons avec , comme Anime prochainement. A très bientôt, avec Trip & Teuf ou au Stromboli. | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 14:41 | |
| wouhou !
la dernière fois (et unique fois) que j'y suis aller, tu ne mixai pas, mais qu'est ce qu'elle était cool la soirée !
On à appris à couper du bois la bas ! ;-)
Je serais ravis d'y revenir un soir ! attendons de voir le programme ^^ | |
|
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 14:44 | |
| Pas de soucis | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 15:05 | |
| - Little Boy a écrit:
- la dernière fois (et unique fois) que j'y suis aller, tu ne mixai pas, mais qu'est ce qu'elle était cool la soirée !
On à appris à couper du bois la bas ! ;-) C'était au Colibri ça !!! Mode nostalgie ON | |
|
Apolon Crew
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 15:26 | |
| Carrément, franchement sa a été THE soirée la bas, bonne éclate, avec mon gady et tous le monde | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 16:09 | |
| colibri, stromboli, c'est pareille ! | |
|
Apolon Crew
| Sujet: Re: Le retour du son Hardstyle et Hardcore. Sam 11 Juin 2011, 16:29 | |
| | |
|