Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 10:52 | |
| Epreuve de philo demain. Perso je révise pas, je revois juste la méthodologie. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 10:54 | |
| En même temps Mymy réviser de la philo faut en vouloir ... et puis t'es bon ou pas et le sujet t'inspire ou pas donc why réviser la philo XD | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 11:16 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- En même temps Mymy réviser de la philo faut en vouloir ... et puis t'es bon ou pas et le sujet t'inspire ou pas donc why réviser la philo XD
roh j'me rappele de mon sujet de philo. l'art est-il utile ou non ? >< | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 11:45 | |
| - Wan a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- En même temps Mymy réviser de la philo faut en vouloir ... et puis t'es bon ou pas et le sujet t'inspire ou pas donc why réviser la philo XD
roh j'me rappele de mon sujet de philo. l'art est-il utile ou non ? >< Sujet de Français BTS 2011 du 7 Juin => Mais qu'est-ce être un consom'acteur et faut-il être consommateur ou citoyen dans sa consommation ? Régider un article de presse de 5 pages et répondez au questions. Euh v'là le délire quand t'es en scientifique ... | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 11:57 | |
| Ha le Bac.... Vous verez quand vous passerez au partiel... Biologie fondamentale; Cycles de la vie et grande fonctions; Pharmacologie et thérapeutiques; Législation, éthique et déontologie; Processus traumatiques... Et ouais vive les écoles d'infirmières xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 12:04 | |
| - Just' a écrit:
- Ha le Bac.... Vous verez quand vous passerez au partiel... Biologie fondamentale; Cycles de la vie et grande fonctions; Pharmacologie et thérapeutiques; Législation, éthique et déontologie; Processus traumatiques... Et ouais vive les écoles d'infirmières xD
C'est quand que tu te ramènes avec la blouse et le matos pour faire peur aux 2 zouaves ? | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 12:12 | |
| Quand j'aurais fini mes partiels ! ^^
Et puis Zut j'veux repasser mon bac moi :'(
Pffff t'es pas net toi ^^ DM.
| |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 12:56 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Epreuve de philo demain. Perso je révise pas, je revois juste la méthodologie.
Mouais, en même temps je me suis acheté un cahier pour la philo, quand j'y pense j'aurais préféré m'acheter une bière au lieu d'avoir acheté un cahier ^^ (enfin, il pourra me resservir plus tard ) | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 14:29 | |
| - Just' a écrit:
- Ha le Bac.... Vous verez quand vous passerez au partiel... Biologie fondamentale; Cycles de la vie et grande fonctions; Pharmacologie et thérapeutiques; Législation, éthique et déontologie; Processus traumatiques... Et ouais vive les écoles d'infirmières xD
a ben oui si on sort tous les différentes matières de nos spécialités on va faire peur aux p'tits jeunes lool. Mais n'empèche que le bac reste une grosse épreuve et surtout c'est la premiere épreuve formelle. Ça reste stressant pour quelqu'un de 17 ou 18 balais. En tout cas pour moi ça reste presque plus gros qu'un partiel. Mais ça reste rien a coté des pfe et autres memoires de fin d'études, faut pas déconner ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 14:46 | |
| C'est surtout les épreuves à fort coef qui font peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 14:53 | |
| - Wan a écrit:
- Just' a écrit:
a ben oui si on sort tous les différentes matières de nos spécialités on va faire peur aux p'tits jeunes lool. Mais n'empèche que le bac reste une grosse épreuve et surtout c'est la premiere épreuve formelle. Ça reste stressant pour quelqu'un de 17 ou 18 balais. En tout cas pour moi ça reste presque plus gros qu'un partiel. Mais ça reste rien a coté des pfe et autres memoires de fin d'études, faut pas déconner ^^ Certes j'avoue que oui, mais faut bien y passer un jour ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 15:48 | |
| J'ai un pote pendant son Oral d'histoire (en STI on un oral d'histoire en plus du français en 1ère) il a réussi à dire que Valéry Giscard d'Estaing était une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 16:08 | |
| C'est un bon ton pote ! VGE première femme présidente de la Vème République ^^ XD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 16:44 | |
| Mais a chaque fois c'est pareil. Quand jetais en seconde on me disait "tu vas voir le bac c'est autre chose, profites bien de ta seconde. ". Maintenant que je passe mon BAC on me fait "Profites bien de ta terminale car apres ce sera autre chose !". Toujours le même refrain... | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 16:51 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Mais a chaque fois c'est pareil. Quand jetais en seconde on me disait "tu vas voir le bac c'est autre chose, profites bien de ta seconde. ". Maintenant que je passe mon BAC on me fait "Profites bien de ta terminale car apres ce sera autre chose !".
Toujours le même refrain... J'espères que t'as bien profiter de ta grande section de maternelle. La pâte à sel ça manque ! Non mais ça dépends de plein de choses, tu te feras ton propres avis. T'en veux un autre pour la route ? : Profites bien de l'école, tu vas voir la "vrai" vie, c'est moins marrant. ( Heureusement qu'on attends les events... ) | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 17:00 | |
| lol Zebulon.... Moi suis pas tout à fait d'accord.... mais suis pas objective! La vrai vie c'est tellement mieux que les études!!! m'enfin bon courage à vous les petits amis! | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 17:55 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Mais a chaque fois c'est pareil. Quand jetais en seconde on me disait "tu vas voir le bac c'est autre chose, profites bien de ta seconde. ". Maintenant que je passe mon BAC on me fait "Profites bien de ta terminale car apres ce sera autre chose !".
Toujours le même refrain... a non ça change après. j'ai ma derniere presentation a faire demain pour mes etudes et ce qu'on nous dit c'est plutot : "subit demain et apres tu sera enfin libre ^^ " | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 18:04 | |
| - Wan a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Toujours le même refrain... a non ça change après. j'ai ma derniere presentation a faire demain pour mes etudes et ce qu'on nous dit c'est plutot : "subit demain et apres tu sera enfin libre ^^ " je compte les jours et les mois avant la fin de mes etudes ... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 18:42 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas joué au casse-couille de service, comme j'ai rien d'autre à faire on va se refaire une salve. - Dark Maiden a écrit:
Au-delà du plaisir d'avoir des connaissances (je comprends que ça puisse ne pas intéresser), la philosophie est bien une matière qu'il faut savoir maîtriser et appréhender grâce à des connaissances. Ok il y a une plus grande marge au niveau de la liberté d'analyse et au niveau de la notation, mais c'est comme toute dissertation, il faut avoir des références. - Mystral76 a écrit:
Toujours le même refrain... Totalement d'accord. Il y a une certaine propension chez les gens à mettre en avant leur expérience pour ensuite donner des conseils qui n'ont en fait aucune objectivité. Il n'y a pas de meilleure période qu'une autre, seule compte la propension de l'individu à s'épanouir dans ce qu'il fait. Même chose au niveau de la difficulté. La semaine du BAC j'allais en boîte, mes partiels de premier cycle universitaire je les ai souvent fait en sortant de soirées étudiantes (parfois bourré, les autres gueule de bois), et là j'ai été en cours moins de 15h depuis janvier et écrit 40 pages de mémoire en un soir sur fond d'industrial hardcore. Sauf que, comme ça m'intéresse, je trouve ça totalement bidon et j'ai l'impression de toujours être en vacances. Y'a aucune règle, les cours de SVT de 6eme étaient plus durs pour moi que des cours sur l'influence du banal dans l'art moderne en 3ème année de licence. Fais toi plaisir, trouve ta voie et tout ira bien. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 19:23 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Epreuve de philo demain. Perso je révise pas, je revois juste la méthodologie.
Pourquoi faire ? Faut y aller au talent | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 20:04 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Pourquoi faire ? Faut y aller au talent Exact! Mon cousin a bien eu la moyenne en citant le schtroumpf grognon et une pub télé... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 20:59 | |
| LOL on verra bien demain. Allez bon courage à tous. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Mer 15 Juin 2011, 21:49 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Ca fait longtemps que j'ai pas joué au casse-couille de service, comme j'ai rien d'autre à faire on va se refaire une salve.
Et je le dis encore : Krzysztof Président ! Rendez-vous sur le stage PRSPCT à la Q-Base ! On prendra un godet ! | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 09:14 | |
| Petite question, ceux qui ont passé le BAC de Français dans la série S, est-ce que vous avez trouvé ça difficile ? | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 10:56 | |
| Serie ES. Philo: Sujet1: La liberté est elle menacée par l'egalité? Sujet2: L'art est il moins necessaire que la science? Perso j'ai pris le 1, j'mattendais à pire. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 11:07 | |
| Y'a pas mal de choses à dire sur ces 2 sujets, de quoi pas trop mal s'en sortir quoi ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 11:44 | |
| Yep, les deux sujets de dissert' étaient intéressants mais pour ma part faute de connaissances philosophiques j'ai préféré ne pas prendre de risques et j'ai opté pour le texte.
Pourtant à mon bac blanc j'ai réussi à avoir 10 en prenant la dissert'. ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 12:11 | |
| "La culture dénature-t-elle l'homme ?" en série S, "L'art est-il moins nécessaire que la science ?" en ES et "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?" en L, je trouve que c'est bien choisi. Des sujets très intéressants ! | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 12:28 | |
| Les dissert de S, je les ai vu, je me suis direct dit go texte xD Et puis vu que j'ai tourné à 12-14 en commentaire à l'année, alors que c'était du 8-12 en dissert... pas de mal à choisir | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 12:33 | |
| Le sujet des L je le trouve vachement plus interessant que les autres. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 14:33 | |
| Le sujet sur l'art en S et celui de L sont pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 15:48 | |
| S:
1) La culture dénature t-elle l'Homme ?
2) Peut-on avoir raison contre les faits ?
3) Explication d'un texte de Pascal sur la vérité, les intérêt et l'aspect moral de tout ça.
Perso j'ai pris le sujet 3, j'aurais bien pris le premier mais je connaissait pas la méthodo de la dissert xD | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 15:57 | |
| Ouais le Bac de notre série ( L ) était assez intéressant ! Pour ma part j'ai pris le commentaire, c'était un texte de Nietzsche qui m'a beaucoup inspiré ! En ce qui concerne la Littérature, bah je suis tombé sur le même sujet que j'ai eu au dernier Bac Blanc et qui m'a valu un 14 donc je me fais pas trop de soucis | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 16:15 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 18:55 | |
| Les sujets etaient vraiment sympa, surtout "la liberté est elle menacée par l'égalité" y'avait pas mal de choses a dire. Bonne continuation pour le bachotage | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 21:21 | |
| Yep demain on enchaine avec 4h d'histoire/géo. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Jeu 16 Juin 2011, 21:35 | |
| "La culture dénature t-elle l'Homme ?" et "la liberté est elle menacée par l'égalité" sont sympas en effet ( enfin pour de la philo bien sûr ^^ ). Mais bon perso j'aurais quand même pris le texte , s'moins chiant que faire une disserte : p | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| |
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Ven 17 Juin 2011, 07:47 | |
| L'art est - il un moyen d'acceder à la vérité ?
Voila pour moi ^^ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Dim 19 Juin 2011, 08:21 | |
| Allez, demain BAC de français pour moi. J'ai quand même pas mal révisé alors je serais dégoûté de ne pas m'en sortir. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Dim 19 Juin 2011, 19:09 | |
| Demain écrit d'anglais. Ça devrait bien se passer normalement. Je dois viser le 15 minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Dim 19 Juin 2011, 19:18 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Demain écrit d'anglais.
Ça devrait bien se passer normalement. Je dois viser le 15 minimum. Idem mais en espagnol ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Dim 19 Juin 2011, 19:27 | |
| moi demain j'ai pas d'épreuve ^^ | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Dim 19 Juin 2011, 19:44 | |
| Moi demain Français et Histoire/Geo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BAC Session 2011 Lun 20 Juin 2011, 11:04 | |
| Bon ba voilà, l’écrit de Français c'est fait pour moi, sur le roman avec notamment des textes basé sur les révoltes avec des auteurs comme Hugo Les Misérables, Flaubert L'Education Sentimentale et Zola La Fortune des Rougon. Avec en question préalable "Quelles visions du peuple les trois extrait du corpus donnent-ils ?". Et avec un commentaire sur le texte de Zola, dur dur dur le commentaire j'ai trouvé enfin bon on verra, place à l'oral ! | |
|
| |
| BAC Session 2011 | |
|