| Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! | |
|
+4Nongiv JamesTerek dkfreq heady 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Jeu 02 Juin 2011, 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Jeu 02 Juin 2011, 10:30 | |
| merci scantraxx | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Jeu 02 Juin 2011, 12:17 | |
| Enorme sympa de leur part | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Jeu 02 Juin 2011, 18:25 | |
| J'avais déjà posté dans le post spécialement fait pour ce festival dans les "soirées non partenaires". | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 09:54 | |
| | |
|
| |
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 20:04 | |
| Ils merdent avec leur live là.. | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 20:26 | |
| C'est ce que je fais mais ça bugue. Ca vient peut-être du log (qui me met ça: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « mms://streams.hosting.nob.nl/live03 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.) En fait le truc c'est que des fois j'arrive à voir des passages du live (interrompus sans cesse par des "loading") et d'autre fois ben, y'a ce message. :@ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 21:35 | |
| nan c'est pire ^^ pas grave c'est fini (j'ai juste eu le temps de voir la fin de la dernière plaque de the prophet et les crédits ^^) | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 21:37 | |
| J'ai pu voir à partir de brennan heart et c'était pas mal du tout de mon côté ^^ Bien sympa ce système de live franchement J'espère que ça sera un peu plus développé ... | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 21:41 | |
| J'ai tout vus à partir de Breannan Heart , plus développé sur les festival sans DVD si non y a plus trop d'interêt au DVD ^^ | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Sam 04 Juin 2011, 23:54 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ! Par contre je cherchais une plaque en plein milieu du set de brennan heart mais pas moyen de m'en souvenir ... | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Mar 14 Juin 2011, 15:58 | |
| En regardant le set de Ran-D, je me suis quand meme poser une question: Mais qu'est ce qu'il ferait s'il n'avait pas d'effet sur sa table... | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Mar 14 Juin 2011, 20:16 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- En regardant le set de Ran-D, je me suis quand meme poser une question: Mais qu'est ce qu'il ferait s'il n'avait pas d'effet sur sa table...
Tu découvres le mix Hardstyle?^^ | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! Jeu 16 Juin 2011, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Le 4 juin prochain, vous pourrez suivre l’Intents Festival en direct via Youtbe grâce à une collaboration unique entre Scantraxx Recordz, Kemmer Media et YouTube ! | |
|