Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Dim 29 Mai 2011, 13:59
Juste un topic pour faire decouvrir a tous cet event qui était juste absolument génial
ca se passe sur un lieu comparable a la defqon avant que le lieu change, cc'est a dire un autour d'un plan d'eau, niveau décors c'est aussi similaire avec des décors vraiment soigné j'ai trouvé, le main avait de la geul meme si j'y suis pas allez le stage hardstyle vraiment simpa, puis theme mille et une nuit dc a l'entrée de l'event 2 chameau avec lesquel on pouvait prendre des photo XD, des danseuses habillé comme les danseuses du ventre sur le stage etc
Musicalement c'etait completement barge aussi :
Brennan heart live : simpa avec ces bonne plaques qui font bien (just as easy, till you beleve it, wake up ...) wildstylez : du mainstream simpa TNT : ca ma pas marqué Noisecontrollers : bien cool ils ont passé de bonne grosse plaque psyko punkz : ils ont joué drunk as funk <3 Zatox : fidele a lui meme, fat Crypsis live : c'etait le truc que j'attendais le plus vu que je kiff tte ces plaques seul pb il a pas joué get hit :/ Alpha ² vs ran D :Grde pousse c'etait enorme Zany & B Front : vrai fat
Le final avec qq plaque HC, et scooter bien kiffant ca change
et puis feu d'artifice
Enfin bref un bon gros event pour moi aussi bien qu'une defqon et avec une grosse line up, ce festival merite vraiment d'etre connu par tous pcq c'est ni Q dance, ni B2S ni bassEvent, mais putain ce que c'est fat :O Maybe un bus l'année prochaine ca serait cool en tout cas moi j'y retournerai et a tout ceux qui connaissent pas je vous le recomande vivement
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Dim 29 Mai 2011, 14:57
Pour ma part, départ de Lille vers 10h, on a fait un petit tour au freaky record shop et nous avons eu droit à une visite guidée des studios des noisecontrollers, b-front, zany, the pitcher & co ainsi que la salle ou est enregistré the magic show: franchement super !
Ensuite en route pour Emporium, on est arrivé vers 14h. le GROS + du festoch, c'est le respect du thème, les animations/décors sont géniaux ! ça fait limite parc à thème.
Alors moi c'était presque 100% hardstyle. J'ai fait un petit tour sur le hc pour le live de mad dog, très sympa; le "live" de bodylotion en early (j'ai trouvé ça bôf, mais le stage early était plein !); un petit tour en trance pour super8 & tab, le stage était plein également, moyenne d'age 50 ans ahah et personne ne bouge ^^
Wildstylez a eu apparemment quelques bug avec sa platine ou cd (il en a déjà eu a qountdown il me semble).
Psyko Punkz / noisecontrollers: c'est tj les mêmes sets, donc pas grand chose à dire. Juste l'anthem de defqon que je déteste (joué par les noisecontrollers), elle sonne mieux en event.
Zatox: comme dit plus haut > fidèle à lui même FAT ! Bringing the funk !!!!
Petite pause pizza pendant crypsis.
Alpha ² vs ran D: Très grosse tuerie, début du set avec feel my fire (avec un sit down) pour finir avec the haunter of the dark en passant par the new shit, let it go et under attack >> J'ADORE !
Zany & b-front: j'ai aimé sans plus, en revanche le son de b-front et high voltage (everything changes) est très bon !
Et niveau temps, il pleuvait un peu mais c'était agréable, je n'aime pas avoir un soleil de plomb et avoir trop chaud !
Show final sur le lac terrible !!!!
Très bon event, merci à Matrixx !
NEXT > Ground Zero !
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Mer 01 Juin 2011, 16:11
Emporium Festival Thousand and One Nights - Official Aftermovie
FAT
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Mer 01 Juin 2011, 17:33
Franchement c'est un de mes meilleurs event outdoor je pense meme que c'etait le meilleur
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Mer 01 Juin 2011, 18:43
n’exagère pas Louisss^^
la biloute new year indoor, ça c’est un event
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Mer 01 Juin 2011, 19:02
GiGiLaPousse a écrit:
n’exagère pas Louisss^^
la biloute new year indoor, ça c’est un event
hors competition celui la <3
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck Mer 01 Juin 2011, 21:23
C'est le genre d'Event que je kiff....varié niveau style de sik....ca doit etre terrible !!!!
Emporium 2011 thousand and one nights [28-05-2011] - Recreatieterrein De Berendonck