Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pc pour production

Aller en bas 
+25
Potager
Tia
Baptiste
Dark Maiden
Dieu
Shikiro
GiGiLaPousse
Vector
Apolon
zis
AlphaZ
Wan
BNJMO
fredochileno
Burn Soldier
dkfreq
Neuken
dnL_boost
Demon.G
PussyMF
Tzuki
h4rdcore
ZeBuLoN87
Arty
ippo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:35

Rappel du premier message :

Bonsoir.

Alors voila j'ai mon anniversaire qui arrive dans un bon mois (jusqu'à la tout le monde s'en fou ^^)

Bref je voudrais me faire un Bon pc pour la prod... Qui arrive a suivre quand je lui demande un truc

Parce que pour le moment j'ai un pc ou des qu'on met un peut trop de Vst des que je veux écouter je dois exporter la track car ça craque de partout quand je lance sur fruity loops apparemment ça serait le CPU qui saturerait ...

Comme vous pouvez le remarquer je suis pas très doué dans l'informatique donc si vous pouviez parler le plus français possible ça m'aiderais =)

Ps: s'il pouvait de pas me revenir a 5000€ ça serait bien aussi ^^

Merci Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 13/08/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:30

une fois j'ai pris des gants N°1 et j'ai écrit Mapa au marqueur dessus.
Et ben c'est les meilleurs gants que j'ai eu dans ma vie! (trop fashion au metropolis)
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:51

De toute façon la comparaison avec la voiture tient pas debout (désolé Arty ^^).
Enfin bon, c'est un moteur de BMW de la même trempe que la Renault qu'on met dedans, pas le W16 de la Veyron ! Alors le coup du "il faut tout refaire" fais le à d'autres s'il te plait Wink
Ensuite allez sur le site d'Apple cherchez tous les composants d'un iMac ou d'un Mac Pro, et vous verrez que ce sont les mêmes qu'on peut mettre dans un PC !
C'est sur que si vous comparez un Mac avec n'importe quel HP de base, y aura de grosses différences.
La SEULE VRAIE différence, c'est OSX, point barre ! Et ça c'est une question de feeling, donc je vois pas l'intérêt de débattre pour rien, d'autant qu'en plus 8 messages sur 10 sont hors-sujet, alors je propose qu'on arrête là et qu'on reparte sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:23

Le pauvre Ippo il demande des conseils pour un bon ordi pour la prod et il se retrouve avec un débat/mac sur les bras ... Courage dude lool.

Sinon si un jours t'as des réponses concretes j'te conseille d'acheter sur ldlc et de demander a un pote geek/nerd/no-life de t'aider à le monter. Tu gagneras un peu niveau tune

ps: moi j'suis sur minitel et ça tourne niquel !! Enfin j'demande qu'a pouvoir aller sur 3615ulla tranquiilement
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:31

sa marche si on dit que QUICK est meilleur que MCDO krkrkrkrkrkrrrr ( on retrouve les meme ingredient pourtant les 2 maison sont differente)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:52

Neuken a écrit:
Mais c'est toi qui est ouf, même avec les composant la voiture tiendra pas, allez peut être les grosses Renault vont tenir.

Déjà faut que la voiture supporte le moteur, la carrosserie, que le moteur soit pas lourd ou trop léger, après voir les composants tout au tour de la voiture, et tiens aussi tu dois voir a changer le boite, les supports moteur, les freins, les calculateurs, les pneux, les cardans, les suspension, les barres, ..... et j'en passe

AHH oui j'ai oublié, tu t'es dis je vais pas préciser moteur + tout ce que j'ai cité, parce que bon c'est une image, ça va suffire
Mais vasy c'est toi qui joue sur les mots pour faire croire que tu connais énormément de chose et nous retourner contre ça,

Pourquoi vous avez pas fait comme Fredo le dis, prendre des Enceintes Winny et changer le logo est mettre L-Acoustics ???

Alala, magique...

C'est marrant comment tu te sers de l'image voiture, et tu la décortiques, mais là, on parle pas de voiture. En terme de poids/place une bonne carte mère X ou Y, un bon proc, une bonne carte graphique, etc... Tous les élément d'un PC, que tu les mettes dans une tour Mac ou PC, ça changera rien à partir du moment où les composants ont bien été choisis pour être stables ensemble, y'a que l'OS qui change, pas le reste... Ah si le design, faut avouer, Apple, c'est beau Smile

Et pour ton parallèle avec les enceintes, c'est pareil, gros LOL... C'est pas qu'une question de marque justement, mais de ce qu'il y a dedans... Tin c'est ouf tant de mauvaise fois ^^

i7, carte graphie xyz, carte son bidule56... Etc... Si t'as la même config sous PC ou sous Mac, ça tourne pareil, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:55

fredochileno a écrit:
sa marche si on dit que QUICK est meilleur que MCDO krkrkrkrkrkrrrr ( on retrouve les meme ingredient pourtant les 2 maison sont differente)
Et non justement parce que Mc Do a pas les même sauce par exemple, pas le meme pain... Après la viande, les tomates, salades... Ok... Mais y'a pas que ça qui fait le gout Wink

Bazzinnngggggaaa
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:00

A la base, y'avait pas de débat.

Mais c'est marrant les réactions dès que tu oses prononcer le mot Mac ...

Et tu feras gaffe Arty, t'as un Iphone... C'est cher, ça plante, tu peux pas changer la batterie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:01

ZeBuLoN87 a écrit:
A la base, y'avait pas de débat.

Mais c'est marrant les réactions dès que tu oses prononcer le mot Mac ...

Et tu feras gaffe Arty, t'as un Iphone... C'est cher, ça plante, tu peux pas changer la batterie... Laughing

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:21

Hop, plus d'argument pour les ordi Mac, alors on attaque l'iPhone, c'est bien drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:27

sa marche si on compare la cristaline a l'evian??? tout le monde c'est que evian c'est bon pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:29

Oui c'est bien drôle de voir que les arguments que tu sors contre les Mac sont aussi valable si on compare l'Iphone à d'autres smartphones.
Si tu relis bien, le débat c'est toi qui l'a crée, t'es sortie de ta boîte dès que j'ai eu prononcé le mot interdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:30

A croire que chez Apple, y'a des I-chinois qui font pédaler ton processeur plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:31

fredochileno a écrit:
sa marche si on compare la cristaline a l'evian??? tout le monde c'est que evian c'est bon pour la santé ^^

Mais la cristaline elle est si bonne !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:33

sa marche si on compare HHZ et arty??? ils jouent mainstream tout 2 mais pourtant HHZ est plus connu que artemis krkrkrkrkkrkrkrrr

j'en ai plein faite moi signe Pc pour production - Page 2 417387
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:35

ZeBuLoN87 a écrit:
Oui c'est bien drôle de voir que les arguments que tu sors contre les Mac sont aussi valable si on compare l'Iphone à d'autres smartphones.
Si tu relis bien, le débat c'est toi qui l'a crée, t'es sortie de ta boîte dès que j'ai eu prononcé le mot interdit !
Oui, mais est-ce que j'ai dit que l'Iphone était le meilleur smartphone?

D'autre part, j'ai pas lancé de débat, je t'ai juste répondu que c'était useless de balancer "Mac" comme ça, sans arguments

Mais cedi dit je suis bien content que ça soit parti comme ça on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:37

peut-on dire que un jour fredo mixera mieux que arty?? surment j'ai une rage envers lui krkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:38

fredochileno a écrit:
sa marche si on compare HHZ et arty??? ils jouent mainstream tout 2 mais pourtant HHZ est plus connu que artemis krkrkrkrkkrkrkrrr

j'en ai plein faite moi signe Pc pour production - Page 2 417387


et si on te compares a un casse couille ... ah ... bah non pas de diff sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:38

Mais on reprends l'idée de la voiture, a paramètres égaux, y'a aucune différence entre Mac et PC ! C'est simplement le pilote, autrement dis l'OS, qui réagit différemment et qui gère la machine différemment ! Mais le PC va tourner pareil, ça me semble d'une logique implacable !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:40

Arty a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Oui c'est bien drôle de voir que les arguments que tu sors contre les Mac sont aussi valable si on compare l'Iphone à d'autres smartphones.
Si tu relis bien, le débat c'est toi qui l'a crée, t'es sortie de ta boîte dès que j'ai eu prononcé le mot interdit !
Oui, mais est-ce que j'ai dit que l'Iphone était le meilleur smartphone?

D'autre part, j'ai pas lancé de débat, je t'ai juste répondu que c'était useless de balancer "Mac" comme ça, sans arguments

Mais cedi dit je suis bien content que ça soit parti comme ça on s'amuse Smile

Mais relis moi bordel ! Je t'ai dis que Mac c'etait le meilleur ??? Non j'ai juste dit que c'est ce que je voyais le + dans mon boulot dans les mains de gars qui font du son, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Et tu m'a pas répondu que c'était "useless" , t'as juste récités tes arguments anti-apple...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:43

ZeBuLoN87 a écrit:
Arty a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Oui c'est bien drôle de voir que les arguments que tu sors contre les Mac sont aussi valable si on compare l'Iphone à d'autres smartphones.
Si tu relis bien, le débat c'est toi qui l'a crée, t'es sortie de ta boîte dès que j'ai eu prononcé le mot interdit !
Oui, mais est-ce que j'ai dit que l'Iphone était le meilleur smartphone?

D'autre part, j'ai pas lancé de débat, je t'ai juste répondu que c'était useless de balancer "Mac" comme ça, sans arguments

Mais cedi dit je suis bien content que ça soit parti comme ça on s'amuse Smile

Mais relis moi bordel ! Je t'ai dis que Mac c'etait le meilleur ??? Non j'ai juste dit que c'est ce que je voyais le + dans mon boulot dans les mains de gars qui font du son, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Et tu m'a pas répondu que c'était "useless" , t'as juste récités tes arguments anti-apple...

Perso , que ce soit un mac ou un pc ... niveau de la prod , les différences sont minime .

Bcp virent sur MAC pour Logic car il possède un panel ultra important en vst et a "un bon son" . Maintenant peu importe quel brouette t'utilises tant que le résultat est la c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:45

ZeBuLoN87 a écrit:
Arty a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Oui c'est bien drôle de voir que les arguments que tu sors contre les Mac sont aussi valable si on compare l'Iphone à d'autres smartphones.
Si tu relis bien, le débat c'est toi qui l'a crée, t'es sortie de ta boîte dès que j'ai eu prononcé le mot interdit !
Oui, mais est-ce que j'ai dit que l'Iphone était le meilleur smartphone?

D'autre part, j'ai pas lancé de débat, je t'ai juste répondu que c'était useless de balancer "Mac" comme ça, sans arguments

Mais cedi dit je suis bien content que ça soit parti comme ça on s'amuse Smile

Mais relis moi bordel ! Je t'ai dis que Mac c'etait le meilleur ??? Non j'ai juste dit que c'est ce que je voyais le + dans mon boulot dans les mains de gars qui font du son, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Et tu m'a pas répondu que c'était "useless" , t'as juste récités tes arguments anti-apple...
Toi aussi relis !
Déjà Arty n'a jamais dit qu'il était anti-apple. Ensuite tu compare un milieu pro et un milieu amateur, c'est comme le mec qui voit Zatox bosser sur un Andromeda et qui va s'en acheter un alors qu'il a jamais touché un synthé de sa vie, qu'il y connait rien mais parce qu'il l'a vu en studio il se ruine !
Franchement pour faire tourner FL, pas besoin d'avoir le dernier Mac Pro avec 24 Go de Ram, 8 coeurs etc...
Un PC monté chez LDLC à 1000€ (avec i5 minimum, carte son externe, carte graphique de base sauf si tu veux jouer avec) suffit amplement, aucun intérêt de dépenser des milles et des cents à part pour jouer à qui a la plus grosse !
Et je vais en rajouter une couche, parce qu'apparemment ça a du mal à rentrer, la seule différence entre un PC et un Mac hormis le prix (et la qualité de finition, parce qu'il faut le dire, la finition d'un Mac est quand même largement au dessus de n'importe quel PC moyen du même prix) c'est OSX. Encoder une video, avec les même pièces prendra autant de temps, le son aura le même rendu etc...


Dernière édition par Tzuki le Ven 20 Mai 2011, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:46

ippo a dit que son PC craquait sous Fl et qu'il voulait savoir quoi racheter pour être sur que tout tourne bien, t'as répondu " Mac. ". Alors excuse moi, mais bon, ça laisse quand même bien sentir que tu penses que Mac c'est mieux, même si tu l'as pas dit texto. Et qui plus est, aucun argument pour pour fonder ce que tu as avancé implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:49

rien de mieux que L’HP Envy 14-1114ef Beats est le résultat d’un mariage plutôt inattendu entre le premier constructeur mondial de PC Portables et l’un des meilleurs (ndrl : avis 100% personnel) producteur de musique Hip Hop outre Atlantique, respectivement HP et Dr. Dre. Ce dernier, via sa marque Beats a souhaité créer une machine répondant aux besoins de tout ceux créent et écoutent de la musique en déplacement et ne sont pas satisfaits des chipsets intégrés des PC actuels.


la classe!!!! VG AVEC VOS MAC ET PC 512MO
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:51

Moi je pense que le mac c'est pour Logic pro surtout,et on ma dit aussi que le Ableton coté mac tourné mieux aussi.Le truc aussi c'est que ya deux cartes son dans le Mac & c'est vachement utile (Pour le live notamment) mais moi je pense surtout que les producteurs d'aujourd'hui achetent c'est ordi parce qu'ils sont bon,Mais y'a pas a chier c'est vraiment visuellement les plus beaux quoi.

Mais globalement je suis d'accord,le Mac c'est devenu un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:52

fredochileno a écrit:
rien de mieux que L’HP Envy 14-1114ef Beats est le résultat d’un mariage plutôt inattendu entre le premier constructeur mondial de PC Portables et l’un des meilleurs (ndrl : avis 100% personnel) producteur de musique Hip Hop outre Atlantique, respectivement HP et Dr. Dre. Ce dernier, via sa marque Beats a souhaité créer une machine répondant aux besoins de tout ceux créent et écoutent de la musique en déplacement et ne sont pas satisfaits des chipsets intégrés des PC actuels.


la classe!!!! VG AVEC VOS MAC ET PC 512MO

ou comment avoir un son fucké des le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:56

Burn Soldier a écrit:
fredochileno a écrit:
rien de mieux que L’HP Envy 14-1114ef Beats est le résultat d’un mariage plutôt inattendu entre le premier constructeur mondial de PC Portables et l’un des meilleurs (ndrl : avis 100% personnel) producteur de musique Hip Hop outre Atlantique, respectivement HP et Dr. Dre. Ce dernier, via sa marque Beats a souhaité créer une machine répondant aux besoins de tout ceux créent et écoutent de la musique en déplacement et ne sont pas satisfaits des chipsets intégrés des PC actuels.


la classe!!!! VG AVEC VOS MAC ET PC 512MO

ou comment avoir un son fucké des le départ ^^
Beats, ou comment berner une bande de Kévins en leur vendant la peau du cul du matos soi-disant très haut de gamme Wink
(Je sais de quoi je parle, pour avoir testé toute la gamme que ce soit casques ou écouteurs, et je peux vous garantir que mes Pioneer à 90€ ont un son largement meilleur)
Mais après si on aime avoir un son sans vrais aigus et mattraqué de basses, chacun son choix ! Alors le cable est d'excellent qualité, le reste de la finition globale aussi, mais pour des gens qui aiment un son équilibré, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:02

Arty a écrit:
ippo a dit que son PC craquait sous Fl et qu'il voulait savoir quoi racheter pour être sur que tout tourne bien, t'as répondu " Mac. ". Alors excuse moi, mais bon, ça laisse quand même bien sentir que tu penses que Mac c'est mieux, même si tu l'as pas dit texto. Et qui plus est, aucun argument pour pour fonder ce que tu as avancé implicitement.

Tu l'as interpreté comme tu voulais surtout. Pour pouvoir bien rebondir dessus.
Grosse nuance.
Mes arguments ils étaient à la suite, j'ai le droit de parler de ce que je vois tout les jours, alors ils valent ce qu'ils valent mais jusqu'à preuve du contraire, on a le droit d'intervenir sur n'importe quel sujet.


Bref, j'arrête là tellement ça devient risible la fronde anti-Mac.
( Juste pour info, j'utilise les 2 à longueur de journée, dont 1 PC i7, 12Go, SSD 250Go... ) et ben même avec ça, je retournerais pas sous Pc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:06

Moi j'compose avec Rave E-Jay, sur playstation ! Razz Ca l'fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:09

ZeBuLoN87 a écrit:
Arty a écrit:
ippo a dit que son PC craquait sous Fl et qu'il voulait savoir quoi racheter pour être sur que tout tourne bien, t'as répondu " Mac. ". Alors excuse moi, mais bon, ça laisse quand même bien sentir que tu penses que Mac c'est mieux, même si tu l'as pas dit texto. Et qui plus est, aucun argument pour pour fonder ce que tu as avancé implicitement.

Tu l'as interpreté comme tu voulais surtout. Pour pouvoir bien rebondir dessus.
Grosse nuance.
Mes arguments ils étaient à la suite, j'ai le droit de parler de ce que je vois tout les jours, alors ils valent ce qu'ils valent mais jusqu'à preuve du contraire, on a le droit d'intervenir sur n'importe quel sujet.


Bref, j'arrête là tellement ça devient risible la fronde anti-Mac.
( Juste pour info, j'utilise les 2 à longueur de journée, dont 1 PC i7, 12Go, SSD 250Go... ) et ben même avec ça, je retournerais pas sous Pc...
Pourtant tu fais exactement pareil avec les PC Wink
Même si je suis pas dans votre dispute, je m’immisce désolé, ce que Arty veut dire (et qu'il me corrige si je me trompe), c'est que se payer un matos "pro" quand on débute c'est inutile et, surtout, que FL ne tourne pas sous OSX, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:22

On se dispute pas c'est mon amoureux Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:27

Les feux de l'amour Very Happy

Et vive linux lol
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:29

Arty a écrit:
Neuken a écrit:
Mais c'est toi qui est ouf, même avec les composant la voiture tiendra pas, allez peut être les grosses Renault vont tenir.

Déjà faut que la voiture supporte le moteur, la carrosserie, que le moteur soit pas lourd ou trop léger, après voir les composants tout au tour de la voiture, et tiens aussi tu dois voir a changer le boite, les supports moteur, les freins, les calculateurs, les pneux, les cardans, les suspension, les barres, ..... et j'en passe

AHH oui j'ai oublié, tu t'es dis je vais pas préciser moteur + tout ce que j'ai cité, parce que bon c'est une image, ça va suffire
Mais vasy c'est toi qui joue sur les mots pour faire croire que tu connais énormément de chose et nous retourner contre ça,

Pourquoi vous avez pas fait comme Fredo le dis, prendre des Enceintes Winny et changer le logo est mettre L-Acoustics ???

Alala, magique...

C'est marrant comment tu te sers de l'image voiture, et tu la décortiques, mais là, on parle pas de voiture. En terme de poids/place une bonne carte mère X ou Y, un bon proc, une bonne carte graphique, etc... Tous les élément d'un PC, que tu les mettes dans une tour Mac ou PC, ça changera rien à partir du moment où les composants ont bien été choisis pour être stables ensemble, y'a que l'OS qui change, pas le reste... Ah si le design, faut avouer, Apple, c'est beau Smile

Et pour ton parallèle avec les enceintes, c'est pareil, gros LOL... C'est pas qu'une question de marque justement, mais de ce qu'il y a dedans... Tin c'est ouf tant de mauvaise fois ^^

i7, carte graphie xyz, carte son bidule56... Etc... Si t'as la même config sous PC ou sous Mac, ça tourne pareil, c'est tout Smile

C'est toi qui a commencer a parler de voiture, ne le retourne pas contre moi, c'est ouf,
Tu parle de voiture pour comparer un ordi, n'importe quoi et tu veux dire que c'est moi qui parle de voiture maouahahah vasy n'importe quoi arréte un peu tes délires

Un mac c'est aussi une question de ce qu'il y a dedans et pas juste la marque, dire qu'il y a tout les mêmes composants d'un mac a un pc c'est "la blague"

Vous parlez toujours de monter un Pc, si je monte un Mac, ca sera beaucoup plus q'une machine de guerre que votre pc.
Un Pc de 300 - 800e ne sera pas aussi performant qu'un Portable Mac, juste le disque dur qui sera plus grand.

Pourquoi prendre Mac a 1000e - 1200e ?? Peut étre pour ne pas se faire chier a monter tout un bordel sur un Pc et pour etre inquiet que dans 3 ans le Pc est mort. Donc soit prendre la téte a monté un Pc a 1000e - 1500e , soit avoir un Mac a 1300e - 1800e et qui tourne a fond pour la prod,

Ah oui, si on veut le Pc ultime, achete un Mac, sur ton mac installe Windows, comme cala tu aura un PC MAC WINDOWS le pc ultime et aucun probléme,
Ha j'oubliais c'est un des supers avantages que Apple a pu faire sur Mac que , Windows ne peux faire


Dernière édition par Neuken le Ven 20 Mai 2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:41

Neuken a écrit:
Pourquoi prendre Mac a 1000e - 1200e ?? Peut étre pour ne pas se faire chier a monter tout un bordel sur un Pc et pour etre inquiet que dans 3 ans le Pc est mort.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:58

Neuken a écrit:


Ah oui, si on veut le Pc ultime, achete un Mac, sur ton mac installe Windows, comme cala tu aura un PC MAC WINDOWS le pc ultime et aucun probléme,
Ha j'oubliais c'est un des supers avantages que Apple a pu faire sur Mac que , Windows ne peux faire


MONUMENTALE ERREUR pour l'avoir fait sur un mac pro (le genre de bestiole qui coute un bras et la peau des couilles) c'est pas stable ! : crash carte son mauvaise prise en charge hardware . (David si tu passes par la Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 14:41

Ha c'est sur c'est pas conseiller de faire,
je l'ai fait aussi, windows tournais bien et OS aussi, mais un jour bug du OS du au manque d'espace et la carte mére
mais en faisant quelque changement tout cela tourne bien

Etrange que sur le mac pro cela n'a pas était stable
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Maurepas 78
Profession : lycéen
Date d'inscription : 23/02/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:10

Wan a écrit:
Le pauvre Ippo il demande des conseils pour un bon ordi pour la prod et il se retrouve avec un débat/mac sur les bras ... Courage dude lool.

Sinon si un jours t'as des réponses concretes j'te conseille d'acheter sur ldlc et de demander a un pote geek/nerd/no-life de t'aider à le monter. Tu gagneras un peu niveau tune

ps: moi j'suis sur minitel et ça tourne niquel !! Enfin j'demande qu'a pouvoir aller sur 3615ulla tranquiilement

Mdr je te jure j'ose limite posté sur mon topic lol

D'ailleurs je pense qu'on peut le bloquer parce que parler de voiture ça m’intéresse pas du tout il y a d'autre forum pour ça !

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:40

OSX gère mieux ses composants que Windows, c'est tout !

De toute façon, que se sois l'un ou l'autre qui gagne, la différence ce fera avec l'habitude d'un logiciel, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:07

J'ai dessiner une pomme sur la marque de mon PC, et depuis je me sens vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:08

t'es chiant vector de donnez ton avis. pirat
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:09

j'ai regardé tout à l'heure la mienne fait 21 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:09

Putain ce topic vend du rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:11

h4rdcore a écrit:
J'ai dessiner une pomme sur la marque de mon PC, et depuis je me sens vachement mieux.


ahahahahah énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:12

BiLL Gates sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:45

GiGiLaPousse a écrit:
j'ai regardé tout à l'heure la mienne fait 21 cm

MITO je l'ai deja vu et c'est pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:27

BNJMO a écrit:
...

tiens , il veut jouer au pendu ! J'ai trouvé !!! MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 34
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:37

GiGiLaPousse a écrit:
j'ai regardé tout à l'heure la mienne fait 21 cm
La meme au repos,dans l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:09

zis a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
j'ai regardé tout à l'heure la mienne fait 21 cm
La meme au repos,dans l'eau froide
Ouais mais la sienne, elle sert xD
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:25

...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:29

-----
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Pc pour production - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pc pour production   Pc pour production - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:32

Vector a écrit:
De toute façon, que se sois l'un ou l'autre qui gagne, la différence ce fera avec l'habitude d'un logiciel, c'est tout.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
 
Pc pour production
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit renseignement pour la production!
» [Production] Collab!
» [Production] Sharez - Together
» Production de Dogrulez
» Teknoland Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: