Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 16:38
Trailer N°1
Trailer N°2
Trailer N°3
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 16:39
Entendu quelque plaques a la Black y'a de quoi faire.Y'a vraiment de bonnes plaques ! Perso les coup de coeur c'est Dial T for TNT,L'intro de Uttawanka (on l'entend pas) elle est enorme ! Et puis surtout Countdown quoi !
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 16:47
Oui y'a des trucs sympa et des trucs un peu naze. TBY a passé des tracks au Ninkasi à Lyon samedi dernier.
Tracklist: 01. DDD 2-013 02. Scared 03. Dial T For TNT (Repumped!) 04. Countdown 05. Punk Fanatic (with Brennan Heart) 06. First Match 2011 07. TN.. Who?! 08. Naked 09. Good Times 10. The 8th Note 11. Uttawanka 12. Second Match (Amazed Remix)
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 17:09
Il a même pas passé Coundown alors qu'on lui a demandé et qu'il a répondu "ok" ...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 17:41
Ouais, mais en même temps "Le DJ n'est pas un jukebox", c'est pas "correcte" d'aller dire/demander à un DJ ce qu'il doit mixer.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 17:49
c'est bien domage....... thera lui le fait.... car c'est de passé son style mais c'est pas forcement le style du public
Dernière édition par fredochileno le Mer 18 Mai 2011, 17:50, édité 1 fois
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 17:49
bah d'un coté si on lui demande c'est qu'on aime sa plaque, donc ça devrais lui faire plaisir et le motiver d'autant plus a la passer ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 18:01
Ca lui a p'tete plus que vous lui ayez demandé, mais p'tete qu'il avait juste pas envie de la jouer ^^
Et @Fredo : je reste sur ce que je dis, c'est pas correcte de dire à DJ ce qu'on veut qu'il mixe, ça se fait pas... C'est comme ça
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 18:19
c'est bidon comme actitude je trouve
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Mer 18 Mai 2011, 22:29
Mais non, pourquoi ce serait bidon ? Quand tu vas voir un film, tu mets pas pause au milieu pour demander au réalisateur de changer telle scène ou quoi. Tu y vas parce que tu aimes le style du réalisateur et que tu sais qu'il va te donner ce que tu aimes.
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 07:06
Toxik Waste a écrit:
Mais non, pourquoi ce serait bidon ? Quand tu vas voir un film, tu mets pas pause au milieu pour demander au réalisateur de changer telle scène ou quoi. Tu y vas parce que tu aimes le style du réalisateur et que tu sais qu'il va te donner ce que tu aimes.
Je suis OK mais t'as personne à qui dire ce que tu aimes ou non dans ton exemple ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 08:13
Ouais, mais si tu écoutes tous les casses burnes qui viennent t'emmerder pendant que tu mixes pour mettre tel ou tel titres, bah tu joues pas ce que toi tu veux, et ça c'est naze ! C'est au DJ de mener la piste, pas la piste qui doit mener le DJ ! A un moment donné, t'envoies chier les gens quoi ! Il doit toujours y avoir une distance avec le DJ et le public ! Comme dis Arty, on est pas des jukebox !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 08:51
Ca dépend des Dj, remember Alphaverb @ XQ DBSTF ... Quand c'est une soirée + petite, c'est quand même + sympa.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 08:57
ZeBuLoN87 a écrit:
Ca dépend des Dj, remember Alphaverb @ XQ DBSTF ... Quand c'est une soirée + petite, c'est quand même + sympa.
Evidemment, et y'a des jours aussi où tu vas pas chippoter, y'a des soirs également où t'as pas envie qu'on t'emmerde, t'as déjà plus ou moins une petite idée de ce que tu vas passé ect... Maintenant, quand t'as 10 ou 20 blaireaux qui viennent te faire chier pendant un enchainement avec leur portable, le titre mal écris et la gueule en biais, un oeil qui joue au billard, l'autre qui compte les points... Bon bah, y'a des fois où tu dis que tu l'as pas gravé, ce titre ! ^^
David des (T.B.S) Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : lapugnoy Profession : mecano Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 10:49
+1 pour démon.G Il et vrai que c pénible a la rigueur si c une fois ok mais je voi bien qqun demander a un zatox ou un zany dire " stp tu peut passer celle la et non celle la car j aime pas) enfin je rejoint a 100 pour 100 arty ça se fait pas après ça reste un avis perso chacun pense se qui veut
Arty Admin
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 11:13
Content de voir que tous les DJs d'ici ont le même point de vue, ça se fait pas c'est tout c'est mal poli
C'est comme si t'allais voir un pâtissier et tu lui disais "mets plus de sucre", mais c'est lui le pâtissier, c'est pas toi, c'est son boulot, pas le tiens...
Demon.G Crew
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 11:22
Arty a écrit:
Content de voir que tous les DJs d'ici ont le même point de vue, ça se fait pas c'est tout c'est mal poli
C'est comme si t'allais voir un pâtissier et tu lui disais "mets plus de sucre", mais c'est lui le pâtissier, c'est pas toi, c'est son boulot, pas le tiens...
Nan mais c'est net ! Pis après y'a la manière de faire également... J'ai le souvenir d'une fois au Cap'Tain, le type m'a demandé 3 titres, mais à chaque fois qu'il me demandait, j'avais le casque sur les oreilles et j'étais dans une transition ! Bon bah je l'ai gentiment envoyé bouler ! Putain on dirait que les mecs comprennent pas qu'on mélange des titres, on est pas en train de passer une compil' déjà mixée et pis on fait du Air Deejaying !
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 12:13
marrant la tournure que prend ce sujet :
A Savoir le DJ artiste qu'on appele pour jouer ses sons et faire ce qu'il a a faire .
Et le Dj "Discomobile" qui va s'accomoder pour que tout le monde aime .
Demon.G Crew
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 13:00
Burn Soldier a écrit:
marrant la tournure que prend ce sujet :
A Savoir le DJ artiste qu'on appele pour jouer ses sons et faire ce qu'il a a faire .
Et le Dj "Discomobile" qui va s'accomoder pour que tout le monde aime .
Mais comment je t'imagine trop comme ça !
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 14:34
Sujet: TNT Album Trailer
il sort quand leur album?
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 14:47
Il sort quand on aura fini le débat ! :noel:
Retour au sujet maintenant: Est-ce qu'on a le droit de demander au DJ les morceaux qu'on veut ? :noel:
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 16:17
Il est prévu pour le 24 Juin, je sais plus au je l'ai vu, peut etre sur Youtube. Le remix de Double Dutch :bave:
Sinon je susi d'accord sur le fait qu'un DJ n'est pas un jukebox et que c'est assez malpoli.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 17:06
Je pense que tant que l'on est pas dj on ne peut pas (ou difficilement) comprendre ça.
J'ai déjà montré des titres à des dj's, mais c'était des dj's résident de petite boite donc rab. Après en event, c'est quelque chose que je ne ferai pas.
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: TNT Album Trailer Jeu 19 Mai 2011, 19:54
Arty a écrit:
Ouais, mais en même temps "Le DJ n'est pas un jukebox", c'est pas "correcte" d'aller dire/demander à un DJ ce qu'il doit mixer.
J'ai envi de pleurer là! J'ai enfin trouver quelqu'un qui me comprenne! Marre et plus que ra le bol des petites gueules qui viennent te demander chaque minute de mettre une zik dont t'as jamais entendu parler. Et c'est encore pire quand c'est des meufs. à la limite, quand tu te fais trop chier, les mecs, tu peux leur demander gentiment et avec l'élégance mytique du DJ d'aller se faire foutre
Perso, je prépare ma playlist pour chaque set chez moi de façon que chaque transition soit nikel. J'arrête pas de jongler entre les styles quand je mixe donc c'est un peut risqué de laisser la "magie du live" que beaucoup défendent, opérer toute seule.
zis Expert du forum
Sujet: Re: TNT Album Trailer Dim 29 Mai 2011, 20:13
Ecouté en entier ben il franchement fat !
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Lun 30 Mai 2011, 05:52
Oui BNJMO, mais quand tu demande a un DJ international, qui se branle complètement de ses transition, et qui ne prépare surement pas son set a l'avance pour une soirée en boite, de passer une de ses musique, c'est pas non plus abusé !
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: TNT Album Trailer Lun 30 Mai 2011, 09:42
il avait qu'a pas nous dire qu'il allait la passer si il voulait pas...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: TNT Album Trailer Lun 30 Mai 2011, 17:19
En même temps le DJ il "survit" grâce au public, donc s'il préfère ignorer ses fans il faut pas s'étonner que sa côte de popularité baisse. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est chiant que 30 000 personnes te demande un titre particulier mais essaie de faire quand même un petit effort pour les personnes qui aiment ce que tu fais. Après c'est sur qu'on peut pas satisfaire tout le monde...
PS : Et puis c'est pas comme si on demandait une track de HHZ. Là Pierre a demandé une de ses tracks ça devrait lui faire plaisir au contraire.
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: TNT Album Trailer Lun 30 Mai 2011, 19:59