| Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hardmax18 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Cherbourg Profession : Etudiant en école d'ingénieur Zik preférée : hardstyle/hardcore Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mar 10 Mai 2011, 20:02 | |
| Bonjour,
Je viens d'apprendre que mes partiels se finnissés le 24 juin donc je peux aller à la defqon mais le problème est que mes potes sont dans le bus 8 ( apolon et kirua) et il est complet donc j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour échanger une place (que je prendrais lorsque j'aurais une réponse positive) contre sa place dans le bus 8(apolon et kirua).
Merci à vous!!!! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mar 10 Mai 2011, 21:16 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mar 10 Mai 2011, 21:41 | |
| Salut,
sinon si vous prenez la cotisation premium, je peux tous vous déplacer dans le bus 4 où il reste de la place.
| |
|
| |
hardmax18 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Cherbourg Profession : Etudiant en école d'ingénieur Zik preférée : hardstyle/hardcore Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mer 11 Mai 2011, 19:59 | |
| Le problème c'est que l'on est tous prenium sauf une personne donc bon!!! Pourrait il y avoir un arrangement ou pas ??? | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mer 11 Mai 2011, 20:06 | |
| Tu vas pas chipoter pour 10€ quoi, vous préféré vous prendre la tête pour ça ? bien dommage de pas claquer 10€ pour résoudre le bus surtout que BiLL vous propose de vous coller tous ensemble quoi ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Mer 11 Mai 2011, 21:07 | |
| - hardmax18 a écrit:
- Le problème c'est que l'on est tous prenium sauf une personne donc bon!!! Pourrait il y avoir un arrangement ou pas ???
Qu'elle upgrade sa cotisation et ca roule. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 11:01 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Tu vas pas chipoter pour 10€ quoi, vous préféré vous prendre la tête pour ça ? bien dommage de pas claquer 10€ pour résoudre le bus surtout que BiLL vous propose de vous coller tous ensemble quoi ...
Où t'as vu qu'il chipotais ? Il explique la situation c'est tout. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 11:03 | |
| LOL, c'est pas faux | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 11:03 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Tu vas pas chipoter pour 10€ quoi, vous préféré vous prendre la tête pour ça ? bien dommage de pas claquer 10€ pour résoudre le bus surtout que BiLL vous propose de vous coller tous ensemble quoi ...
Où t'as vu qu'il chipotais ? Il explique la situation c'est tout. Voilà - hardmax18 a écrit:
- Pourrait il y avoir un arrangement ou pas ???
Mais bon j'dis plus rien | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 11:05 | |
| Oui ben il demande. Tu sais ce qu'il voulait dire par "arrangement" ? Non t'en sais rien du tout. Meme si tout est expliqué dans le FAQ, tout n'est pas forcément clair pour tout le monde. Toi aussi t'as été nouveau, comme tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 11:10 | |
| Ok, surement le mot qui était mal choisi, et aussi d'accord pour ta réponse, reste quand même et ça lit souvent sur FB, certains membre régular choisissent de ne pas prendre le premium mais ce retrouvent coincé pour changer de bus voilà pourquoi j'avais et j'ai choisi ce mot. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Jeu 12 Mai 2011, 12:34 | |
| BREF | |
|
| |
hardmax18 Nouveau
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Ven 13 Mai 2011, 16:27 | |
| c'est bon j'ai vu avec tout le monde, ils sont d'accord pour changer de bus!!! et je paye la cotisation prenium pour la personne qui est en regular, comment on fait BiLL?? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Dim 15 Mai 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) Lun 16 Mai 2011, 07:48 | |
| Voilà, ils ont tous été déplacés ensemble dans le bus 4. Vous pouvez réserver dans ce même bus.
| |
|
| |
| Echange de place pour le bus 8 (apolon et kirua) | |
|