| [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes | |
|
+12Vector Demon.G Ground Fazer Just' Apolon funnydream Narcissae Syl Dieu AlphaZ fredochileno Tzuki 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Lun 09 Mai 2011, 17:34 | |
| Bonjour à tous, Etant personellement concerné par le problème, je sollicite toute la communauté Trip & Teuf pour que la pétition aie le maximum de signatures possible. Je vous copie simplement la page d'accueil de la pétition car je la trouve très claire sur le projet : Pour que le concept de l’Ecole suivant l’idée de la Maison du Bonheur et de l’Espoir naisse et prenne son envol. Ce projet comprend l’aboutissement d’une structure d’accueil unique, comprenant le dépistage précoce de l'autisme, l’accompagnement de l’enfant dès son plus jeune âge, ou du moins, dès les premiers symptômes, pour avoir l’Espoir d’avoir leur propre destin… Nous agissons en qualité en citoyens concernés et demandons à nos dirigeants de procéder à des mesures immédiates pour mettre tous les moyens adéquats pour la réalisation de ce projet, avec notre aide, la vôtre, celle de chacun. Le blog du projet (Expliqué plus en détails)La pétitionJe vous remercie de votre attention et espère de tout cœur que votre contribution sera conséquente PS : Si vous connaissez quelqu'un dans le département Hérault qui a une formation pour s'occuper d'enfants autistes, transmettez-lui ceci afin qu'il prenne contact avec l'association. Sans personnel qualifié une telle école n'est rien. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Lun 09 Mai 2011, 17:52 | |
| je suis a 100% petition signé | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Lun 09 Mai 2011, 18:19 | |
| Idem, pétition signé | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Lun 09 Mai 2011, 19:07 | |
| Etant donné ma mère travaille dans une association qui s'occupe d'enfants autistes et que Calogero a fait une chanson portant mon nom et s'adressant à ces enfants donc je me sens plutôt concerné. :hap: Allez je signe.
Dernière édition par Mystral76 le Mar 10 Mai 2011, 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 10 Mai 2011, 13:20 | |
| Merci du fond du cœur à vous les gars ! Si vous pouvez, essayez de faire tourner un peu ce serait vraiment super cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mer 11 Mai 2011, 08:19 | |
| C'est signé. Bon par contre pour skyrock faut pas rêver :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Ven 13 Mai 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Sam 14 Mai 2011, 00:26 | |
| | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Sam 14 Mai 2011, 06:55 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Sam 14 Mai 2011, 09:12 | |
| | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 17 Mai 2011, 18:17 | |
| Signée | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 17 Mai 2011, 20:08 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Jeu 19 Mai 2011, 10:55 | |
| Merci énormément à vous tous ! @Fredo Malheureusement, tu sais, c'est souvent comme ça, je le vois tous les jours. Mais à force ça m'atteint même plus et je continue à me battre ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Jeu 19 Mai 2011, 11:29 | |
| Signé ! J'ai une petite fille de 16 mois, heureusement elle est en bonne santé ! Mais ça m'aurait fait mal au coeur qu'elle soit malade, et j'aurai apprécié que des structures adaptées puissent s'occuper d'elle au mieux ! Bon courage, belle initiative ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 31 Mai 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 31 Mai 2011, 22:22 | |
| Signé | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mer 01 Juin 2011, 07:47 | |
| Signé ! | |
|
| |
Autisme Espoir France Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : SETE Profession : Directrice de l'association Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 05 Juil 2011, 21:10 | |
| Bonsoir, Je suis Chantal Rivet, la Directrice et Fondatrice tant de l'association AUTISME HERAULT FRANCE que du concept de l'ECOLE DU BONHEUR ET DE L'ESPOIR. Votre démarche me touche énormément et je vous remercie au nom de tous les enfants et de leur famille. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions qui vous paraitraient utiles. Belle soirée à vous, Chantal Rivet http://lecoledubonheuretdelespoir.e-monsite.com/rubrique,sur-le-pas-de-la-porte,1729293.html | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mer 06 Juil 2011, 10:22 | |
| Signé | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 12 Juil 2011, 09:45 | |
| Bof la méthode ABA, la méthode DCD est beaucoup plus efficace :noel: (pétition signée, au passage) | |
|
| |
Autisme Espoir France Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : SETE Profession : Directrice de l'association Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes Mar 12 Juil 2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
| [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes | |
|